JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les Viking de Gwydnneau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

j'y suis allé avec un ful lgrp 48+ dont deux palouf bouclier ( et pas des pourris ) et une force de frappe non negligeable :
tout a tres bien ete jusqu'au pop de garde du roi violacés (au 50) et a ces fameuses bubulles ! la grotte bein ... j'en ai vu un boyau noyé dans l'eau

pour la petite histoire , une fois descendu dans le phare , on trouve le roi auto proclamé des vikings , et le commandant a un dialogue tres tres interressant ; ou on y apprends par exemple :

- le roi a tuer les forgerons pour que les vik ne puissent plus faire de bons marteaux , mais se battent a la lance tt pourrie (c'est relatif hein ...)
- le commandant et ces hommes fomentent une rebelion , mais le roi s'est adjoint ces fameuses bulles , alors ca le bloque
- le roi a fait achever tous les rescapés plus haut de grade que lui ( et par la meme tous les contestataires a sa prise de reigne )

voila voila apres avoir chercher un peu aux alentour, je n'ai pas trouvé de PNJ ayant des reflexions sur ces evenements , mais vraiment /clap Mythic pour ce petit moment de bonheur , avec une histoire et des dialogues qui donnent une certaine envie d'y retourner pour "voir"

Lien direct vers le message - Vieux
Olwenn
Alpha & Oméga

On est allés faire un tour là bas à trois full groupe 48+, avec qq touristes dans un 4ème groupe, euh... on s' est pris de grosses claques

Dans le phare, un named yell, et hop plein de bubulles sur la tronche

Le ponton est difficilement accèssible, même en passant par l' eau...

Je compte bien y retourner, mais à plein
Les vikings ne triompheront pas en nos terres !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Y'a que les tout premiers vikings qui droppent, ceux qui sont jaune au 50, dans les petites maisons tout près de Cliffton. Les autres rien, effectivement.

Pour les ogres on ne peut plus être neutre dans Krondon depuis la 1.58.

tu parlais du sud de diogel c'est pas des ogres mais des orcs ....

Refuz Magus
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Vivi c'est des orcs au sud. C'était juste pour dire : ceux qui étaient neutre aux orcs l'étaient aussi souvent aux ogres (en tapant des Drakorans on passait neutre aux deux avant), c'était juste pour dire ... parce que certains ont eu des surprises à Krondon, étant neutre dehors, ils pensaient l'être encore dedans aussi. Bref.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben etant donné que gannon était dans le groupe pour cette sortie sa ne m'etonne pas qu'ils soient tous morts par la suite.

moi si je groupe gannon c'est parce que j'ai besoin d'un appat/boulet pour les mob, il est un peu comme notre pet a nous tous.
Gweltas
Alpha & Oméga

Les bulles sont lvl 80+ mais ont le bon goût d'être neutres. Il suffit de ne pas les encourager à venir nous embeter avec des pulls par bolt par exemple (regarde certaines tomates qui ont pullé plusieurs fois trop près)

Avec un groupe complet de lvl 50, tu peux te promener partout et descendre jusqu'en bas du phare (c'est à dire 20 mètres), mais tu n'y trouves pas grand chose.

A noter que lors de cette visite en tant que 50, nous pullions au corps ou à l'arc/arbalète et pas à la magie.
Monarck
Roi

Me souviens d une exp dans la grotte des viking.... a 8.....on a eu des pertes !!!!!!!!!!!! lol

1 groupe pour gerer les agro viking...2 groupes bien healer pour les spheres d eau ca doit passer....mé elle frappe fort..tres fort..ces spheres
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

uh !
4 ou 5 bubules lvl 80+ ...
en gros 4 ou 5 golly/legion

faut bcp de monde si vous voulez en venir a bout

pis arretez d'embeter les mobs d'anim alors que c'est pas encore en place
Gweltas
Alpha & Oméga

Surtout qu'elles sont neuuuutres! Enfin nous elles étaient neutres.
tygwen [résu]
Roi

2 full grp Ordre des Justes on c'est fait laminer

je sais pas si on en a tué une seul
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Nous avons tente ce soir justement le phare et ses alentours a 4 on a réussi a tout vider (tout le ponton , les îlots tout le phare (commandant/roi)).
Sa passe facilement sauf quand sa repop et que l'on se prend 10 vick violet sur la tête ..

Une fois a l'intérieur du phare on a pull ces fameuses bulle ... on a tenu 4 sec cronos ! on etait mort de rire ...

Sinon nous le roi nous a loot sa maille (générateur ) et a par sa on a rien loot d'autre ... pas de trace de named o bout du ponton non plus ni sur les petit rochers a coté ...
Méranti [HERIT]
Reine

Citation:
Provient du message de Gweltas
Les bulles sont lvl 80+ mais ont le bon goût d'être neutres. Il suffit de ne pas les encourager à venir nous embeter avec des pulls par bolt par exemple (regarde certaines tomates qui ont pullé plusieurs fois trop près)

Avec un groupe complet de lvl 50, tu peux te promener partout et descendre jusqu'en bas du phare (c'est à dire 20 mètres), mais tu n'y trouves pas grand chose.

A noter que lors de cette visite en tant que 50, nous pullions au corps ou à l'arc/arbalète et pas à la magie.

On va tenter cette technique alors je vous tiendrais au courant de .... euh... l'issue de cette sortie.
Rothar
Roi

On y était aller en 2FG environs : on était entré dans le phare un peu rapidement, et on a eu des perte (enfin on en est sorti sans release, grâce aux Mezz/rez et autres transfert de Mana ).

Au 2ieme assaut, on avait tué le roi auto-proclamé. Me souvient pas avoir eu de difficulté avec des bubulles (peut-être ne nous les avions nous pas aggro).
On a été déçu : pas de loot sur le roi, malgré la difficulté
irokois [tdo]
Roi

cet après midi avec 3 groupes lvl 45++ les bulles ne nous on poser aucun problème notre thauma feu se les solotait même car avec 80 de dégats la bulle disparais
Nous sommes venu pour le named mais il n'a rien droper
Kaar
Alpha & Oméga

Je pense qu'il doit y avoir quelque chose à réaliser certainement vu les dialogues que certains ont pu voir

De la même manière que Collialt et les lamias il doit y avoir aussi quelque chose de spécifique a faire

Mais quoi ???... Une quête un peu spéciale ??
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les Viking de Gwydnneau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite