JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 898 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De la lourdeur de l AOE mezz et stun RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bhoom [S.F]
Reine

Re: Re: Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation:
Provient du message de kalea
Le meilleur mezeur du jeu, le sorcier, n'a aucun moyen de contrecarrer celui du barde, en instant.
Les instants c'est pourris çà dure pas ^^

Ya que les mauvais bardes qui te le lancent tout le temps, rien ne faut un bon gros AE mezz des familles de 1mn10 ( je soigne comme une loutre anémique de ce fait).

Je le crie haut et fort, l'insta mezz c'est tout pourri çà sert juste a chopper un zerk qui te rush et qui échappé au dodo ultime.

C'est pas avec un insta mezz que tu va poutrer deux groupes voir trois (les jours de grande forme) a 8
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

Ca ne modifie pas le resultat : que ce soit par un insta mezz ou insta amnesie , le sorcier est dans 99% des cas dominé par le barde puisque le sorcier cast et le barde non.
Alpha & Oméga

perso je veux bien renoncer a mes instants mezz si on me file un qc dispo toutes les 30sec
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
perso je veux bien renoncer a mes instants mezz si on me file un qc dispo toutes les 30sec
Le QC c est pour les gens en tissus, tombe le renforcé et tu l as.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le QC c est pour les gens en tissus, tombe le renforcé et tu l as.
je suis parfaitement d'accord, mais avoue que pas de qc pour une classe casteuse c'est frustrant, d'ou les insta (d'ailleurs c'est scandaleux que le chaman ait pas d'insta root en abysse mais bon...)
Anduric

Dire que le CC c'est la seule chose que les mages possèdent pour se protéger des tanks est peut être vrai (encore qu'avec les resists et RA, les tanks sont ceux qui résistent le mieux aux CC), mais il n'en reste pas moins que c'est systématiquement le CC qui décide de l'issue de la bataille.

Quand un groupe se prend un CC et que purge n'est pas dispo pour le mezzeur du groupe, le groupe est mort, point barre.

Même si les tanks restent mezz 10s au lieu de 45, ça changera pas le résultat : ils vont se battre au mieux à 1 contre 2, donc l'issue du combat est connue d'avance. Purge c'est bien gentil, encore faut il que les membres du groupe en disposent presque tous au même moment.

Pour moi, l'état actuel de l'équilibre RvR (basé sur le CC) me dissuade de m'intéresser vraiment aux combats où un seul CC peut décider de l'issue de la bataille.
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Perso je pense que qu'en un bon mezzeur est en grp, le mez de zone dois bien souler les ennemis, mais en solo, quand tu vois arriver une horde d'Hiberniens avec un Barde 5o...soit tu prepare /rel, soit tu les mez et tu a le temps de te casser
Pour toi, c'est peut etre un désagrement, mais "Purge" est la pour ca
Sinon les Vaux sur Orcanie ca doit pas etre la joie si ta jamais connu le mezzage de fufu
Bon sinon, je te conseillerai de t'adapter, et d'amasser....des rps pour Purge
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Ca ne modifie pas le resultat : que ce soit par un insta mezz ou insta amnesie , le sorcier est dans 99% des cas dominé par le barde puisque le sorcier cast et le barde non.
A lala un albionnais de pure souche qui te dit que c'est à cause de amnésie que albion ce fait toujours rouler dessus :bouffon:
Alors déjà qd tu as une capacité CC , tu passes pas ton temps à chanter .... comme bp de sorcier ce qui fait que il se font surprendre au lieu de surprendre . Camera pas tournée , ne comprennent pas où leurs copains sont partie alors que on vient de voir passer un full group de hib et qu'on a fait "NO INC"
En plus le barde prend généralement le leader comme point d'appui pour son instant amnésie ce qui permet au général au mage de s'écarter sur le coté assez vite pour ne pas être pris dedans : combien de fois on voit un group d'hib il instant amnésie mon groupe et ils se font mez par moi un TU ..................
qui arrive tranquille sur la droite du combat
C'est bien simple sur albion comme sur tous les royaumes y en a qui croient que on devrait les laisser chatte entre les fights sur emain ou ailleurs. Alors que être attentif en general te permet de ne laisser que la moitie de ton group ds un mez. Joue joue joue en faisant tourner ta camera en étant attentif en regardant pas ton clavier pour taper tes conneries ds le chat si t'es pas capable de faire ne t'attends pas ce que les hibs arrivent ds le dos et disent :
On Inc voulez vous bien vous séparez nous allonsamnésie de zone et Mez de zone

Qd à l'amnesie qui est pas contrable, je rigole un groupe hib arrivant avec speed 6 ds un groupe alb avec speed 5
2200 de portee pour passer a la portée du stun ménestrel c'est 2 sec ^^ tiens c'est plus rapide que l'incantation du mez
kalea
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi NickyLarson/Pirotes, il n'empeche que je pense comme Anduric : le CC au lieu d'être un apport , un plus au RvR, devient indispensable et le premier qui mezz l'autre gagne ( sauf evidement chez les hibs qui ont purge de groupe sur le druide ... )

Citation:
Provient du message de kalea
( sauf evidement chez les hibs qui ont purge de groupe sur le druide ... )
Ca change pas grand chose sur le principe : le résultat du combat, au lieu de dépendre de la synergie du groupe, des reflexes de chacun et des compétences tactiques générales, ne dépend que de la suprise (qui est un élément tactique, mais pas le seul), de l'efficacité du mezzeur du groupe (les autres ont dans l'ensemble juste besoin de ne pas bouletiser), et de l'état des timers (que ça soit pour des instas ou des RA actives).
Hare
Roi / Reine

Je suis aussi un fervent militant contre les AE mezz.
Blablabla arrete de jouer, prend counter-strike ...

Je vais plutot expliquer pourquoi.
SI je suis contre les AE mezz ( et pas les stun en AE ni les mezz simple, qu'ils soient incantés ou en instant ) c'est que ca detruit le plaisir du jeu.

Il est vrai que pour tous ceux qui peuvent mezzer ( j'en fait partis ) c'est un reel bonheur de bloquer le groupe ennemis entier.
Mais pour TOUS les joueurs en face cela signifie attendre la mort en serrant les dents.

Un bon jeu est un jeu ou le gagnant comme le perdant sont heureux a la fin ( peut etre l'un plus que l'autre mais la n'est pas le probleme )

Rare sont ceux qui sont degoutés lorsque leur ennemi a juste ete plus fort, lorsqu'ils ont tentés, mais echoués.
Par contre ne rien pouvoir faire pour contrer ce type de jeu, a part prier que le mezzeur de son groupe soit plus rapide ou que quelqu'un pourra le demezzer, c'est agacant.

Oui aux mezz simple, la tache des mezzeurs sera encore plus strategique, et ce ne sera plus des qu'un ennemis montre le nez je mezz le groupe.
Oui aux AE stun qui restent plus cours, et qui ne donnent souvent qu'a ceux qui l'ont lancés que l'avantage de l'initiative et de la strategie de l'attaque.
NON aux Aemezz qui gachent le plaisir de ceux qui les subissent.

Non ce n'est pas un Ouin Ouin puisque TOUS les royaumes seraient renivellés, et parceque le mezzeur dans le groupe c'est moi. Mais oui c'est une critique a l'egard du jeu tel qu'il est en ce moment.
shindara
Bagnard

Les tres bons groupes arrivent a gagner apres s etre fait surprendre (on le parlera pas de la RA purge de groupe ca c est plutot no skill).

Surprendre Leviathan et balancer un mez de 1min10 c est bien mais c est pas gagné d avance.

La seule chose que je pourrais reprocher aux sorts ce cc, c est que vu leur extreme importance il est quasi impossible de jouer une classe de cc quand on est distrait comme moi.
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis aussi un fervent militant contre les AE mezz.
Blablabla arrete de jouer, prend counter-strike ...

Je vais plutot expliquer pourquoi.
SI je suis contre les AE mezz ( et pas les stun en AE ni les mezz simple, qu'ils soient incantés ou en instant ) c'est que ca detruit le plaisir du jeu.

Il est vrai que pour tous ceux qui peuvent mezzer ( j'en fait partis ) c'est un reel bonheur de bloquer le groupe ennemis entier.
Mais pour TOUS les joueurs en face cela signifie attendre la mort en serrant les dents.

Un bon jeu est un jeu ou le gagnant comme le perdant sont heureux a la fin ( peut etre l'un plus que l'autre mais la n'est pas le probleme )

Rare sont ceux qui sont degoutés lorsque leur ennemi a juste ete plus fort, lorsqu'ils ont tentés, mais echoués.
Par contre ne rien pouvoir faire pour contrer ce type de jeu, a part prier que le mezzeur de son groupe soit plus rapide ou que quelqu'un pourra le demezzer, c'est agacant.

Oui aux mezz simple, la tache des mezzeurs sera encore plus strategique, et ce ne sera plus des qu'un ennemis montre le nez je mezz le groupe.
Oui aux AE stun qui restent plus cours, et qui ne donnent souvent qu'a ceux qui l'ont lancés que l'avantage de l'initiative et de la strategie de l'attaque.
NON aux Aemezz qui gachent le plaisir de ceux qui les subissent.

Non ce n'est pas un Ouin Ouin puisque TOUS les royaumes seraient renivellés, et parceque le mezzeur dans le groupe c'est moi. Mais oui c'est une critique a l'egard du jeu tel qu'il est en ce moment.
L'aemezz ca permet à des gens devant leur pc de se faire deux groupe de type pas devant leur pc !!!!
la derniere fois sur orcanie on a retourne deux groupe de mid en meme grace a un mez sublime du sorcier ???
La purge leur a servie a rien c vrai ce qui purge se faisait defoncer
La question c'est comment deux groupes font pour se faire mez par des albionnais en plus ....

Kalea tu as raison . mais je te dirais pareil pour la speed
En rvr la speed c'était une option or si tu l'as pas maintenant tu ne peux pas jouer et surtout tu ne peux pas gagner
Même chose pour la bt mais en moins flagrant qd même des options de jeu qui sont devenu necessaire tout commes les buffs et les heals
kalidor
Bagnard

Personnellemnt je ne suis pas pour que l'ont supprime les mezz , stun , root mais......pour que Mythic revois l'air d'effet des AE stun , root , et mezz.
Je trouve l'air d'effet de 350 beaucoup trop étendue pour ce type de sort.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

moi les ae mezz ne me genent pas (vous fiez pas au pseudo, je joue plus ma zerk que mon barde) plus que ca

plutot les instants de zone (et encore, vu ce qu'ils durent, c'est plutot par compréhension pour ceux qui ont pas determination que je trouve ça abusé)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De la lourdeur de l AOE mezz et stun

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite