JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De la lourdeur de l AOE mezz et stun RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Trox
Roi

De la lourdeur de l AOE mezz et stun

Serieusement je trouve que c est carrement frustrant d arriver a emain ou n importe quelle zone rvr et de se prendre des mezz stun a tour de bras. Combien de fois je suis pas Mezz puis stun et c est rel direct sans que j ai rien pu faire du tout !

Alors une fois ca va , deux fois,.. mais a chaque fois ben t arrives a un point ou t as meme plus envie de jouer.

Emain c est mal allez vous me dire , et je suis bien d accord mais jouant sur orcanie ben c est emain ou rien (ok y a les abysses heureusement d ailleurs). J ai essayer d aller voir ailleurs k a emain ben ca se resume a une bonne ballade dans des zones vides (ah non c est vrai y a des mobs /rude penine)

Mezz(single target) ok , mais mezz de zone je dis NON !
Etant moi meme Midgardien je ne peux ke compatir a la douleur ke le stun de zone du guerisseur dois etre.

Enfin bon voila c est mon premier haut level que j ai jamais eu a Daoc (49 assassin) ben je suis carrement decu du sois disant vrai RVR et j en viens a regretter grandement les vaux.

Pour rendre le rvr bien plus fun je dirai de virer tout mezz, stun et otre CC de zone. Et limiter le nombre de personnes dans les zones rvr ou implementer des zones RVR avec limites. Parce ke le RVR de masse c est pas trop mon truc mais malheureusement le RVR de masse ben c est 99 % du RVR.

Voila c est pas un OUIN OUIN etc mais juste une observation ,une deception ......
Lien direct vers le message - Vieux
Rycan
Bagnard

Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation:
Provient du message de Trox
Voila c est pas un OUIN OUIN etc mais juste une observation ,une deception ......
allons allons pas de fausse modestie
Asapic
Alpha & Oméga

ben disons que le stun de zone a pris une dimension énorme depuis que le Hel a un pbaoe, et comme les Hel pullulent maintenant, bah un bon groupe mid ça fait mal
Pour les mez, je trouve ça plutôt bien, ça dénature moins le jeu que IP par exemple; enfin c'est mon avis
Nutella
Reine

...
Personne suivante :baille:
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Serieusement je trouve que c est carrement frustrant d arriver a emain ou n importe quelle zone rvr et de se prendre des mezz stun a tour de bras. Combien de fois je suis pas Mezz puis stun et c est rel direct sans que j ai rien pu faire du tout !

Alors une fois ca va , deux fois,.. mais a chaque fois ben t arrives a un point ou t as meme plus envie de jouer.

Emain c est mal allez vous me dire , et je suis bien d accord mais jouant sur orcanie ben c est emain ou rien (ok y a les abysses heureusement d ailleurs). J ai essayer d aller voir ailleurs k a emain ben ca se resume a une bonne ballade dans des zones vides (ah non c est vrai y a des mobs /rude penine)

Mezz(single target) ok , mais mezz de zone je dis NON !
Etant moi meme Midgardien je ne peux ke compatir a la douleur ke le stun de zone du guerisseur dois etre.

Enfin bon voila c est mon premier haut level que j ai jamais eu a Daoc (49 assassin) ben je suis carrement decu du sois disant vrai RVR et j en viens a regretter grandement les vaux.

Pour rendre le rvr bien plus fun je dirai de virer tout mezz, stun et otre CC de zone. Et limiter le nombre de personnes dans les zones rvr ou implementer des zones RVR avec limites. Parce ke le RVR de masse c est pas trop mon truc mais malheureusement le RVR de masse ben c est 99 % du RVR.

très bien, enlève les sorts de cc, et le rvr se résume à des lourdeaux qui se tappent dessus, plus de soigneur, plus de mage, rien
waouuuuuuuuuuuuuu
tu as quelquechose à proposer ?
Ewemek
Bagnard

les sorts de cc n'auraient jamais du exister, je suis d'accord
kalea
Alpha & Oméga

Re: Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation:
Provient du message de zoonhe
très bien, enlève les sorts de cc, et le rvr se résume à des lourdeaux qui se tappent dessus, plus de soigneur, plus de mage, rien
waouuuuuuuuuuuuuu
tu as quelquechose à proposer ?
Rien que de la bonne baston en perspective pour les MA comme moi, waaoouuuu

Pour moi aussi certaines choses tuent le jeu : le stun de zone, le mezz de zone, les instant stun de zone, les instants root de zone, les instants mezz de zone.
Mythic pour moi a fait une enorme connerie avec ca dans le sens ou maintenant, et tout de même malgré les resists et compagnie, c'est I Mezz = I Win.
Elleriel
Alpha & Oméga

Super le role de soigneur si on leur enleve le mezz/stun/root je pense qu'on verra nettement moins de shamans/healers/barde en rvr...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
les sorts de cc n'auraient jamais du exister, je suis d'accord
dans ce cas, il aurai fallu soit:
1) avoir une gestion des collisions
2) faire que les incantations ne soient jamais interompues...
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elleriel
Super le role de soigneur si on leur enleve le mezz/stun/root je pense qu'on verra nettement moins de shamans/healers/barde en rvr...
Par contre c'est curieux on aura toujours autant de clerc
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour rendre le rvr bien plus fun je dirai de virer tout mezz, stun et otre CC de zone.
Ouais, et on renomme le jeu "Dark Age of Counter Strike".
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

les sorts de cc rendent les batailles un peu moins "bourines" et je ne vais pas m en plaindre.
Le coup de mez = win, on m a parlé d une RA qui s appele purge et parait même que certaines classes qui peuvent demez les gens de leur royaume
Saxoprane [ShM]
Roi

Sans les enlever complètement, réduire considérablement le temps des mezz/stun/root en RvR seulement.

Sans mezz/stun/root en PvM, ça serait un peu ...
Trox
Roi

Citation:
j ai jamais dis d enlever les sorts de cc du jeux mais d enlever les sorts de cc de ZONE en rvr.

Maintenant le rvr se resume a celui ki mezz en 1 er gagne. c est tout et si t as pas de mezz dans ton grp ben c est meme pas la peine de quitter le tp.

C est peut etre un peu puissant(trop) une seule personne ki met hs 10+ personne pour 30 sec ?soit largement le temps de decimer tout le grp .
Saxoprane [ShM]
Roi

Citation:
Provient du message de Jaka
les sorts de cc rendent les batailles un peu moins "bourines" et je ne vais pas m en plaindre.
Le coup de mez = win, on m a parlé d une RA qui s appele purge et parait même que certaines classes qui peuvent demez les gens de leur royaume
Oui mais quand le demezeur est mezer... comment on fais. . . s'il n'a pas Purge

Et purge ce n'est qu'une fois toute les 30 minutes, c'est trop peu.
15 minutes serait mieux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De la lourdeur de l AOE mezz et stun

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite