JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 816 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
grodwar [Phoe]
Roi

Tout d'abord perso je suis pas trop gene par les patch recents...
J'ai l'impression que depuis mon arrivee (juillet 2002) funcom s'est pas mal a ameliore quand meme, on a moins de patch qui fix le patch de la veille quand meme mais...

Citation:
Provient du message de Thekkeht
Je voudrais rappeler aussi que l'equipe de dev tourne en ce moment à nombre un nombre réduit a cause de SL, ce qui explique le ralentissement dans les patches et le fais que ils ne soit pas aussi bien finis que ceux précédent.
...
pour jouer l'avocat de l'ot , euh du diable, c'est cool il bosse sur un nouvel add on qu'on va payer donc ils n'ont qu'a augmenter ou creer les equipes avec cette argent (future, il est vrai) et non pas prendre sur le service regulier! Ca me semblerait logique, nan? ou alors ralentir les patchs mais avec la meme quantité de test...
Lien direct vers le message - Vieux
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis bien d'accord que ce n'est pas aux joueurs de tester les patchs, après-tout on paye pour jouer, pas pour repasser derrière les développeurs pour trouver les éventuelles erreurs. Ca c'est clair.
C'est pas spécialement pour les défendre,mais il y a un truc qui n'est pas testable en interne,à savoir la stabilité des serveurs avec beaucoup de monde.L'équipe de developpement remplacera jamais 500 joueurs bénévoles,et si il faut qu'ils embauchent des testeurs,alors l'abonnement,on va le payer 129$ par mois.

Après,qu'ils ne fixent pas les bugs reconnus,ca c'est une autre histoire...Pour ma part je trouve que Funcom est plutot compétent par rapport a d'autres boites qui gerent des MMORPGs.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > patch 14.8.2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite