Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Oula les noces pourpres c'est pas le dernier des éditions françaises selon mon souvenir
![]() Y'a encore la Loi du régicide, le tome 9 T'as plus qu'a écumer les bibliothèques ! ![]() |
![]() |
|
Sisi le tome 8 est disponible en poche en français depuis peu.
Le tome 9 est prévu pour septembre ![]() |
![]() |
|
ok merci
![]() je viens de tomber sur ce site français dédié à robin hobb, et sur le forum il y a un post concernant la chronologie, je vais donc attaquer les aventuriers de la mer après la reine solitaire vu que la suite se déroule 15 après (prophéte blanc, ...) http://www.rivages-maudits.com/forum...pic.php?t=1032 |
![]() |
|
Ca a peut-être été cité également mais personnellement, ma dernière acquisition " fantasy " dans le genre bouquin a été :
- " La sève et le givre. " De Léa Silhol. ( Description du roman sur le site officiel de Léa Silhol Un livre vraiment envoûtant, poétique avec une touche de romance, basé sur la mythologie celte, on y fait allusion aux " Unseelies " à " Tir Na Nog " des choses comme ça... Elle a également écrit : - " Les contes de la tisseuse. " 16 petites nouvelles "fantasy." ( Description du recueil sur le site officiel de Léa Silhol ) |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |