[Chaos] [ADB]La fuite

Répondre
Partager Rechercher
Plus le temps passait, plus la Sainte Guilde se trouvait en position renforcée.

En effet, de plus en plus d'Althéens quittaient les terres, persuadés de leur impuissance face aux trois Saints.


Sans aucun doute, les chants sacrés et les prières avaient poussé a la peur et a la fuite ces soi disants dominateurs de tout ce qui vit.

Bien entendu, beaucoup sentaient que la fin commencait... Plus personne ne pourrait s'opposer aux trois Saints, et le jour approchait d'où ils surgiraient et puniraient ceux dont il ne convient pas de dire le nom...


Ces signes de peur, les soi disant forts fuyant devant les Saints était le signe que la Sainte Guilde allait enfin briller au firmament.
Lapinou il serait intéressant que tu arrêtes de poster pour enfreindre la charte JOL à la moindre de tes réponses, dans ce cas présents, des attaques personnelles même bien dissimulées + un magnifique hors sujet.
Message roleplay
Le hérault annonça aux fidèles la liste des fuyards
Voici les noms de ceux qui ont craint notre couroux devant l'éternel. Puissent ils mener une vie de lâches et de faibles, en cachette.


- Kyna
- Ethan
- Lapinou
Exclamation
Le hérault
mon dieu l'horreur, on dit Héros



*mode RP ( ) on*

Quelle tristesse de voir sans cesse ces affronts qui se ressemblent tous et qui n'aboutissent à rien... Y'aurait-il un sage parmi toutes ces bêtes assoiffées de méchanceté qui un jour pourra mettre fin à ces stupidités *se disait-il à lui même*

*mode RP off*
Message hors-roleplay
Re: Le hérault
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
mon dieu qu'elle horreur, on dit Héro
Le hérault est celui qui rapporte les messages publics au peuple, rien a voir avec un héros.
Re: Re: Le hérault
Citation :
Provient du message de Chich
Un hérault est celui qui rapporte les messages public au peuple, rien a voir avec un héros.
OKi mea culpa je ne l'avais pas entendu sous cet angle là

[edit la haut pour la vilaine faute faite à Héros ]
Message roleplay
La sagesse de la sainte Armée de Baazul devenait de plus en plus présente dans l'esprit des Althéens.

Nul n'ignorait que ceux qui avaient osé défier la Sainte Guilde fuyaient maintenant cette terre, ils avaient découvert leur impuissance face aux Saints, ils avaient honte ...

Tous allaient enfin ouvrir les yeux, et découvrir les faibles qui ont tenté de s'opposer à la sagesse pure.

Les trois Saints et la Sainte Guilde étaient bien là ...
Message roleplay
Re: Le hérault annonça aux fidèles la liste des fuyards
Citation :
Provient du message de Chich
Voici les noms de ceux qui ont craint notre couroux devant l'éternel. Puissent ils mener une vie de lâches et de faibles, en cachette.


- Kyna
- Ethan
- Lapinou
Sa pensée était la même que celle de Saint Chich concernant ces mécréants...

Quoique les croiser au détour d'un chemin ne me déplairait pas. Leurs insultes à répétition et leur irrespect sans limites ne seront pas laissés impunis.


Bref. je ne dois pas m'attarder devant ce genre de personnages. Notre recherche actuelle est bien plus importante et capitale.

D'autre part, les trois Saints connaissaient une popularité au plus haut, ce qui facilitait grandement le travail de l'armée..

Avec le sourire elle continua ses recherches...
Arken regardait les ADB lancer 2D6 pour déterminer le nombre de pouces qu'ils parcourraient dans leur retraite. Il jubila en additionnant une paire de un. Il lança à son tour des dés, mais en ajouta un considérant qu'il était monté sur un slip de course des hauts elfes. Il parcouru 18 pouces et puisqu'il comptait comme un régiment, rattrapa et détruit les ADB.

Non non je suis pas un ex fondu de warhammer.


Non non ma lecture ne s'est pas limitée au titre.
Message roleplay
Saint Muska murmura à Saint Chich...

Tout se passe comme nous l'avions prévu. Il n'y a aucune opposition sérieuse.

Puis il reprit, un ton au-dessus

Et quant est-il de l'Inquisition, je t'invite à formuler une liste exhaustive des ennemis de la Sainte Guilde, afin que la chasse continue et que nul manant ne soit épargné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés