JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > éclairage nocturne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Outchi
Vive la province...
faut pas pousser non plus y a meme pas l eau courante ni l electricite la bas...
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
faut pas pousser non plus y a meme pas l eau courante ni l electricite la bas...
Vivant dans une cage sans autre lucarne que celle qu'on nomme étrange, le parisien vit dans une dimension parralèle, où le temps s'écoule à un rythme plus lent et plus rapide à la foi que dans le vrai monde. Il faut prendre soin lorsqu'on le sort de son biotope de l'acclimater avec douceur au monde réel : le choc émotionel risque sans celà d'être trop fort pour son coeur fragilisé par les émanations toxiques.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Outchi
Vive la province...
Y'a même des villes en province ! sisi

Aloïsius, vas jamais sur la Côte d'Azur, ce n'est qu'une myriade de points orangés la nuit
Quant à ma ville préférée, Lyon, on se sent bien sous nos couches de pollution, même sans lumière on n'y verrait rien ... et puis, c'est quand même la ville lumière
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Y'a même des villes en province ! sisi

Aloïsius, vas jamais sur la Côte d'Azur, ce n'est qu'une myriade de points orangés la nuit
Je sais... Faut grimper dans l'arrière pays (Fortcalquéré, je sais plus comment ça s'écrit), ou alors du côté de Giens...
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Je sais... Faut grimper dans l'arrière pays (Fortcalquéré, je sais plus comment ça s'écrit), ou alors du côté de Giens...
Fortcalquier

*parisien*
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Fortcalquier

*parisien*
Les deux existent... L'un est un petit village, l'autre est plus gros.
Tovaris Nalor
Roi

Voit tous les événements actuels ...

Ce dit qu'à part râler de ce qui ne va pas, on (les français) ne sait rien faire d'autre.

Repart dépité par ce que devient la France.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tovaris Nalor
Voit tous les événements actuels ...

Ce dit qu'à part râler de ce qui ne va pas, on (les français) ne sait rien faire d'autre.

Repart dépité par ce que devient la France.
Louis XVI disait la même chose dans son carrosse pour Varennes...
Le fait est que l'insatisfaction est le moteur de l'action, et que, idéalement, celle ci a pour but d'améliorer les choses.
Tovaris Nalor
Roi

Citation:

Le fait est que l'insatisfaction est le moteur de l'action, et que, idéalement, celle ci a pour but d'améliorer les choses.
Trop d'insatisfaction tue l'insatisfaction.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Vivant dans une cage sans autre lucarne que celle qu'on nomme étrange, le parisien vit dans une dimension parralèle, où le temps s'écoule à un rythme plus lent et plus rapide à la foi que dans le vrai monde. Il faut prendre soin lorsqu'on le sort de son biotope de l'acclimater avec douceur au monde réel : le choc émotionel risque sans celà d'être trop fort pour son coeur fragilisé par les émanations toxiques.
Cela voudrait il dire que plus jamais je ne pourrais me meler au vrai monde exterieur ?

suis je perdu a tout jamais ?

si oui dans ce cas la je suis contre cette petition contre l eclairage urbain ! je n en profiterais pas mais vous non plus !
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Cela voudrait il dire que plus jamais je ne pourrais me meler au vrai monde exterieur ?

suis je perdu a tout jamais ?

Non, bien sûr (je suis un ancien parisien, enfin proche banlieusard ). Mais au début, ça fait un choc, faut y aller doucement.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Non, bien sûr (je suis un ancien parisien, enfin proche banlieusard ). Mais au début, ça fait un choc, faut y aller doucement.
Aide moi je t en prie
j ai peur !

J ai peur de ce nuoveau monde oui mais j ai peur aussi de rester a jamais aussi pauvre que je le suis sans le savoir !

Je suis pret a sacrifier quantite et quantite de hamster pour produire de l energie je recyclerais meme leur cadavre dans des incinerateurs pour avoir encore plus !
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Tovaris Nalor
Trop d'insatisfaction tue l'insatisfaction.
Non, trop d'insatisfaction tue le roi.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Aide moi je t en prie
j ai peur !

J ai peur de ce nuoveau monde oui mais j ai peur aussi de rester a jamais aussi pauvre que je le suis sans le savoir !

Je suis pret a sacrifier quantite et quantite de hamster pour produire de l energie je recyclerais meme leur cadavre dans des incinerateurs pour avoir encore plus !
Bien. Commençons doucement : il y a l'électricité et l'eau courante en province.
Les gens qui y vivent ne sont pas des primitifs tout nus et antropophages. Enfin, pas tous.

Maintenant, assied toi bien :

On trouve l'ADSL même dans des sousprefectures de 5000 habitants.
La différence, c'est qu'il n'y a pas d'embouteillage (sauf dans les Paris miniature qu'on trouve un peu partout, et qui peuvent servir d'intermédiaire avant le grand saut), que les loyers sont trois fois moins cher (au moins), et que, dans les villages assez petit, les gens disent bonjour à leurs voisins, et souvent même les connaissent bien.

Le grand secret, c'est de profiter du mois d'aout pour passer à Paris, quand cette ville redevient vivable.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

Le grand secret, c'est de profiter du mois d'aout pour passer à Paris, quand cette ville redevient vivable.
Quand y a pas les pics de pollution parce que tres chaud et pas un pet de vent alors

*prefere le jour ou paris etait sous la neige*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > éclairage nocturne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite