JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 992 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon chtit antepaladin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

j'avais lu qu'il aimerais bien aussi une francisque si la hallebarde étais trop dur (elle demande que 416 de force)
Lien direct vers le message - Vieux
-TyleNoL-
Bagnard

Bah La Halberd c'est surtout le skin, alors si il veut le skin de la francisk tu reste a 40 de force et VIVA LA HACHE ROUILLER
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

mais avec une hache rouillée sa ne fait pas un ante pal mais un mage....
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Franchement moi je te dis de prendre météor... le probleme c'est le lvl que ca te prend pour avoir tout ce que tu veux, chaud chaud

Perso veux faire un perso dans le meme genre mais avec moins de force (juste pour le skin ²)
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
[iLes scalps je les ai jamais utiliser ça se vendais bien trop cher pour être mangé par ma personne qui a finit lvl 92 humaine, mais tout ça pour dire... En s'y mettant un minimum il y as certains jours (heures? Oo), quand il y as peut de monde aux rouges, ou ça droppent bien, en y mettant un peu de volonté, les 6k scalps c'est faisable, c'est pas parce que vous pouvez pas (que vous avez pas la motive ou autre) que d'autre ne le peuvent eux.

*sait aussi que bcp de monde gardent leur scalps en humain, x1, x2 pour les utiliser en x3 et amasse un beau petit tas pouvant monter a 2-3k* [/i]

Je veux bien que ça soit faisable, mais pas par une personne qui ne traversait les skraugs que pour aller chercher des pierres de mana. Faut arrêter la mauvaise foi j'ai dit.

On parle de scalps au mois d'août sur Demios, au moment ou le Wajpoothin était systématiquement vaporisé quand un anim était connecté. (ça empêchait pas les neuneus de se lever à 5h du mat ou alors de faire rebooter le serveur à3h du mat pour pouvoir scalper quand aucun anim n'était on line)

Quand je vois quelqu'un qui me ressort tout le temps la même rengaine sur :6K c'est possible si on le veut, c'est du même genre que les scalpés de Demios qui me disent avoir fait de l'xp comme des oufs à la liche pour passer d'un tank lvl 80 avec couteau à huître à un lvl 133 avec claymore en moins de 3 semaines.
C'est faisable, mais pas quand tu constate que le mecs petait systématiquement au moins une fois par jour à la liche avec son super groupe de Ubber RoxXooOrz (ses potes de scalpage pour la plupart)
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Ah d'accord! Je sais pas je jouais pas sur demios je connais pas les gens dont tu parle
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boulet chef
Quand je vois quelqu'un qui me ressort tout le temps la même rengaine sur :6K c'est possible si on le veut, c'est du même genre que les scalpés de Demios qui me disent avoir fait de l'xp comme des oufs à la liche pour passer d'un tank lvl 80 avec couteau à huître à un lvl 133 avec claymore en moins de 3 semaines.
C'est faisable, mais pas quand tu constate que le mecs petait systématiquement au moins une fois par jour à la liche avec son super groupe de Ubber RoxXooOrz (ses potes de scalpage pour la plupart)
Lol tien ca ressemble trait pour trait a Tahngarth ca
Soumettateur

Citation:
Provient du message de O.w.s
Lol tien ca ressemble trait pour trait a Tahngarth ca
Ou à Red Cruzad, c'est au choix.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:

Je veux bien que ça soit faisable, mais pas par une personne qui ne traversait les skraugs que pour aller chercher des pierres de mana. Faut arrêter la mauvaise foi j'ai dit.

On parle de scalps au mois d'août sur Demios, au moment ou le Wajpoothin était systématiquement vaporisé quand un anim était connecté. (ça empêchait pas les neuneus de se lever à 5h du mat ou alors de faire rebooter le serveur à3h du mat pour pouvoir scalper quand aucun anim n'était on line)

disons que jo avait réuni 7k de scalps un jours...mais c'était en 1.21 donc je la ferme²
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
disons que jo avait réuni 7k de scalps un jours...mais c'était en 1.21 donc je la ferme²
Ouais mais justement les gens comme ça tu les connais un peu vu qu'ils en achètent des grandes quantités, et qu'ils remportent souvent les enchères lors des ventes de scalps.

Pour Torgland ouais exactement à lui que je pensais vu que je t'avais montré ma collection de screen marrants ²

Enfin je dis le principal intéressé de ce post ne se manifeste plus trop.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Ouais mais justement les gens comme ça tu les connais un peu vu qu'ils en achètent des grandes quantités, et qu'ils remportent souvent les enchères lors des ventes de scalps.

Pour Torgland ouais exactement à lui que je pensais vu que je t'avais montré ma collection de screen marrants ²

Enfin je dis le principal intéressé de ce post ne se manifeste plus trop.
bella avait déja fait plus d'1k5 tu sais, m'enfin bon je défend personne mais désolé obierwan me sembler honnete, et en plus, je l'ai jamais vu s'attaquer a n'importe qui pour des raisons bidon...(si tu dis que je tape tout le monde sans raison je te pete²)
Soumettateur

Citation:
(si tu dis que je tape tout le monde sans raison je te pete²)
Non toi tu tapes tout le monde parceque tout le monde te tape..

Par contre pourquoi tout le monde tape, je me demande ..
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
...(si tu dis que je tape tout le monde sans raison je te pete²)
mais nan mais nan, ca m'est arriver des fois aussi
Me semble aussi que c'etait contre toi
Isen
Roi

*tappait pas rayden*
Ray aime pas Robert

Citation:
bella avait déja fait plus d'1k5 tu sais, m'enfin bon je défend personne mais désolé obierwan me sembler honnete, et en plus, je l'ai jamais vu s'attaquer a n'importe qui pour des raisons bidon...(si tu dis que je tape tout le monde sans raison je te pete²)
J'avais fait 1,8 Kmoi même mais à cause de #{[[|`{[|`\{[ sur Demios il ne m'ont jamais servit parc que le Wajpoothin était vapo ²

Mais c'est vrai que toi tu tapais tout le monde parce que tout le monde te tapait

Aliciane devant le temple de Sc : Rayden pourquoi tu es tout rouge et sans plastron océane ? tu as croisé un scalpeur un peu trop fort ?
Rayden : Non j'ai juste croisé Rufy-O on se disait bonjour ²
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon chtit antepaladin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite