JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon chtit antepaladin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Une vip? Ce petit truc tout minable? Tant qu'à avoir 300 force je préfère mettre la lormy... je suis pas un minable moi
Arf monter à 180 end pr mettre la lormy, en mass pvp passe encore mais pr le reste lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Toute facon, la meilleure classe c'est guerier...
resistance ou puissances, point de mana ou intel pur, on s'en balek de tout ca. 125 endu, 75 dex, 60 int et sag, et full force TAPER TU TAPE TU PREND UNE HACHE TU PREND UNE EPEE ET MEME A POIL TU VA CHERCHER DES LAMES PERDU DU DRAGON TU VA PETER DU CUL AU SERAPH MOISI DE MERDE DE CON DE LYWALD DE GD DE SCD DE MERDE!
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boulet chef
Tu as été souvent aux sentis, mais bizarrement tu disais faire du 25 M h là bas, or même un mage feu full int lvl 125 ne fais pas ce rythme là aux snetis, même quand il est tout seul en plein dans le gros respawn.
Je maintiens que je faisais du 24M/h aux sentis avec ma pluie d'étincelle... je sais absolument ce que je dis quand même...

Sinon pour les accusations de scalpage, je veux bien, mais début aout j'étais pas devant mon ordi ni devant un autre ordi... j'étais en camping à l'île d'Oléron avec des potes du 28 juillet au 20 août alors
Slevia
Alpha & Oméga

pour repondre au sujet meteor est indispensable pour xp vite mais bon sur le serveur ou je joue le + haut mage feu est "que" 155 clean a toujours le croise au senti.

je peut le dire qu'on monte facilement a 30M/h au senti quand on est seul mais de la a monter lvl 180 ben bon scalpage ou coco powa ^^

si sur myth les senti sont toujours plein tu verra ton xp avance lentement...

lvl up du lvl 179 a 180 est egal a autant d'xp total qu'un lvl 141 ^^
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slevia
je peut le dire qu'on monte facilement a 30M/h au senti quand on est seul mais de la a monter lvl 180 ben bon scalpage ou coco powa ^^
Tu vois? 30M/h ici... alors j'avais raison...

Toute facon je me doute que 180 c'est un peu impossible Mais bon si je pouvais monter à la lormy ca me fait du 157 je crois ou moins
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Tu vois? 30M/h ici... alors j'avais raison...

je ne parle pas de goa mais d'un serveur avec meteor a bute la senti en 2 coups sans jamais medite faut pas confondre

entre 3 pluie et 2 meteor le gains d'xp est tres grand
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Je maintiens que je faisais du 24M/h aux sentis avec ma pluie d'étincelle... je sais absolument ce que je dis quand même...

Sinon pour les accusations de scalpage, je veux bien, mais début aout j'étais pas devant mon ordi ni devant un autre ordi... j'étais en camping à l'île d'Oléron avec des potes du 28 juillet au 20 août alors
Le tableau n'est pas une accusation c'est juste la présentation d'un relevé objectif fait par un membre de la team anim sur les différentes venues et les scalps échangés,mais cela étant un élément irréfutable on peut s'en servir pour support à une accusation.
Soumettateur

T'as passé 6k de scalps début aout Obierwan. C'est tout, pas la peine de le nier.

Personellement je trouve que 6k c'est vraiment énorme (j'ai mis deux mois à en avoir 1k6 en en achentant pas mal, bien sur je ne faisais que pas que ca, mais bon..) et surtout je trouve troublant le nombre rond.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slevia
je ne parle pas de goa mais d'un serveur avec meteor a bute la senti en 2 coups sans jamais medite faut pas confondre

entre 3 pluie et 2 meteor le gains d'xp est tres grand
A chaque fois que j'allais xp, j'y allais avec la cargaison de 40 pierres de mana

Si je méditais, je trouvais ca trop long
Soumettateur

A 2 pluies + 1 flare par senti je ne depassais jamais 15M xp/h et je ne méditais jamais.

Je pense qu'on peut peut être faire un peu plus en 1.23 mais y a des limites.

Dans le même registre : Red CRuzad qui faisait 30M en moyenne par heure sur la liche en guerrier.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
A 2 pluies + 1 flare par senti je ne depassais jamais 15M xp/h et je ne méditais jamais.

Désolé de te décevoir, et je sais que tu vas sans doute pas me croire, mais je suis certain du chiffre que j'avance : 24M/h au sentis avec pluie d'étincelle...
Et puis d'abord quel intérêt j'aurais à mentir sur ce chiffre?

Citation:
T'as passé 6k de scalps début aout Obierwan. C'est tout, pas la peine de le nier.

Personellement je trouve que 6k c'est vraiment énorme (j'ai mis deux mois à en avoir 1k6 en en achentant pas mal, bien sur je ne faisais que pas que ca, mais bon..) et surtout je trouve troublant le nombre rond.
Ptet que ces scalps ont été passé par Piemur durant mon absence... je sais qu'il s'est servi de mon perso, il m'avait demandé la permission par téléphone et je lui avait dit de faire gaffe parce que j'étais en fin de lvl
Et je sais qu'il a beaucoup dupliqué ce ptit gugus
Par contre ça m'étonne qu'il m'ait pas dis qu'il l'ait fait (si jamais il l'a fait! Je n'ai jamais dit qu'il l'avait fait!!!).
Ray aime pas Robert

Citation:

Dans le même registre : Red CRuzad qui faisait 30M en moyenne par heure sur la liche en guerrier.
Ouais sachant quand même que Bulkathos avait full int pour son lvl ce qui n'est pas le cas de Obierwan qui était à 520 boosté.

Mais bon les gros mitoneurs qui font du 25 M aux sentis on les connait ils trainaient souvent au Waj et leurs maccros préférées ce n'était pas le enchevêtrement Pluie d'étincelles, mais plutôt le F9 entrée ou le !run .txt.

De plus les sentis sont rarement vides, il y a toujours des lamas qui trainent pour faire baisser la vitesse à 15 M/h

Obierwan je sais de quoi je parle, j'avais un perso aux sentis qui tuait les senti en 3 pluies/4 des fois et je faisais pas plus de 18M/h meme quand j'avais la zone oracle pour moi tout seul.

Perso scalpé = Perso pas digne de confiance.
PS : Torgland on remet ça ?
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:

(parle de la version 1.17 ou les prog existais pas et ou la duplication était inconnu enfin je crois )

*se souviens du jour ou Gaia Fost avais enfin la force de se servir d'une vipérine*

*se souviens qu'elle avais pas 1po en banque se jour la*

*se souviens que le lendemain de se jour la elle s'est levée a 7h du matin et a scalpée la journée, réunissant ainsi 300 scalps les revendant tous et partis heureuse acheter son arme meurtrière*(fait le calcul si on s'y met bien on fait que ça sans même en acheter 6k scalp a se rendement=20jours oua *le fera pas ayant une vie irl, mais connais des personnes capables*)

Les scalps je les ai jamais utiliser ça se vendais bien trop cher pour être mangé par ma personne qui a finit lvl 92 humaine, mais tout ça pour dire... En s'y mettant un minimum il y as certains jours (heures? Oo), quand il y as peut de monde aux rouges, ou ça droppent bien, en y mettant un peu de volonté, les 6k scalps c'est faisable, c'est pas parce que vous pouvez pas (que vous avez pas la motive ou autre) que d'autre ne le peuvent eux.

*sait aussi que bcp de monde gardent leur scalps en humain, x1, x2 pour les utiliser en x3 et amasse un beau petit tas pouvant monter a 2-3k*
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

je te propose de mettre que 100 d'endu...si ton serveur propose la quete pour l'azure et si tu compte faire seraph (l'armure celeste est génial)

déja la sa rend ton perso plus facile a avoir
-TyleNoL-
Bagnard

Si tu as tout lut il dit bien qu'il veut la halberd runic ;p a 100 endur sa va etre chaud il faut 150 endur pour la porter Mais bon comme dit ma mouman irl (elle a une barbe ) Ont ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre caliss
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon chtit antepaladin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite