JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon chtit antepaladin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Bah justement, est ce que ca vaut le coup que je perde 9 lvl pour apprendre météore?

Parce que si je perd 9 lvl et que j'en gagne que 5 à l'autre bout, autant pas l'apprendre...

Enfin je pense que ca vaut le coup quand même d'après toutes les réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Bah justement, est ce que ca vaut le coup que je perde 9 lvl pour apprendre météore?

Parce que si je perd 9 lvl et que j'en gagne que 5 à l'autre bout, autant pas l'apprendre...

C'est bien t'apprend vite obi

Sinon ben au lieu de faire comme goa ,si tu veux une hallebarde runik,ne monte pas a 180 endu,arrete toi a 150 ca te fais 6niveau de gagner

Strik ! sui va peut etre bien essayer Myth
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Reste sur play comme ça tu fera un 6/7x et ça sera moins long a faire qu'un 3x lvl 170++ pour avoir ta hallebarde et tout

[edit] j'vais reussir à te faire rester !
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Tu perd 9 lvl que tu regagnera car tu montera plus haut en lvl . En ayant 309 int donc météore lvl 100 , tu aura ton perso final plus rapidement .
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Tu veux quoi comme stat pour ton perso?

Car j'ai aussi tout plein d'idée d'ante palouf qui fleurissent dans ma tite tete Pis je veux aussi l'hallebarde

Eidt : Ha ben oé je ais ce que tu veux faire mais lvl 170 ca fait quand meme tres haaaauuuut....

Enfin je connais pas encore l'exp a meteor aux sentis.... Mais bon il me semble que c'est vraiemnt enorme quand meme
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

425 180 75 65 310 lvl 182

Mais bon ca fait dur

Le lvl 150 était faisable sur GOA à la pluie d'étincelle.

Mais bon même avec météore je doute que le lvl 182 soit faisable
Satchette
Alpha & Oméga

Monte quand même ton intellect à 309 pour météore, ça te sera très utile pour faire ton expérience.
Testosterone
Alpha & Oméga

Clair que 182
Bah une vip avec un antépaladin c déjà très bien
Ragnarox
Alpha & Oméga

Sur Myth, pas de coco bien sur, et la 4ème ile devrait surtout servir au rp, mais il devrait aussi y avoir des monstres qui requièrent d'être en groupe pour survivre...reste à voir s'ils seront bons pour xp ou juste pour relever le challenge...et pis en fait je suis même pas sur de ce que j'avance
En gros si y a pas de gros monstres tu feras ton xp à la liche ou aux sentis, donc lvl 182 bon courage ^^
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Reste a 150 en endu et ca te fait un perso lvl 170 en X3

Le lvl 150 etait faisaible.... Mais looonnnng lol fallait vraiemnt etre motivé pis bon si c'etait que le lvl 150 mais y a aussi le 149... le 148 etc qui sont long

Sinon ton perso c'est assez le perso de mes reve ^^
-TyleNoL-
Bagnard

Je vois pas trop l'interet de monté lvl 182 sur myth O_o sa va te prendre 2 ans none stop a xp Et Myth c'est pour Rp nan ?

*Radamus qui not comprening the patante*
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sym
Clair que 182
Bah une vip avec un antépaladin c déjà très bien
Une vip? Ce petit truc tout minable? Tant qu'à avoir 300 force je préfère mettre la lormy... je suis pas un minable moi

Citation:
Provient du message de RadamusJe vois pas trop l'interet de monté lvl 182 sur myth O_o sa va te prendre 2 ans none stop a xp Et Myth c'est pour Rp nan ?
J'ai jamais dit que je voulais monter 182 sur Myth... j'ai juste dit que la hallebarde me plairait, mais je sais très bien que ça reste un rêve. J'ai juste demandé si le sort météore était si puissant que ça pour xp
Isen
Roi

bah écoute voila comment je vois les choses :

meilleur sort pvm (meme si on a juste les prérequis) : Meteor

"meilleure" zone d'xp (enfin l'une des meilleures) : sentis

à partir de la, sans se lancer dans des calculs compliqués, je pense que c ta meilleure chance d'avoir le perso de tes reves.

sachant par exemple qu'avec juste les prérequis et une full feu, tu tues a peu pres n'importe quel monstre de sh en un seul coup.

le 130 doit etre facile a atteindre avec meteor, mais au dela du 150 j'y crois pas trop sans coco par contre
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larme2Sang
bah écoute voila comment je vois les choses :

meilleur sort pvm (meme si on a juste les prérequis) : Meteor

"meilleure" zone d'xp (enfin l'une des meilleures) : sentis

à partir de la, sans se lancer dans des calculs compliqués, je pense que c ta meilleure chance d'avoir le perso de tes reves.

sachant par exemple qu'avec juste les prérequis et une full feu, tu tues a peu pres n'importe quel monstre de sh en un seul coup.

le 130 doit etre facile a atteindre avec meteor, mais au dela du 150 j'y crois pas trop sans coco par contre
Cbien de coups pour une senti? Je mettais 3 pluies sur GOA... mais météore est plus rapide à haut lvl non? Sinon je pense atteindre au moins le 150 voir plus Je suis bien monté 143 sur GOA alors
-TyleNoL-
Bagnard

bah si tu as bracelet immo Rubis focus , couronne Arcanique , Jade, spider ring.. Archi ou bien Cota (si ton server a ^^) tout tes points seraph en feux... Bah je dirais 2 meteor la sentis Car Sur Kc en x9 jai fais mage feux 65 endur le reste en intel javais 1k3 intel boost avant de renaitre je portais Cota.. jade.. ect le best en feux mon meteor tuais une sentis en 1 coup une fois sur 2 alors.. si tu es x3 309 intel de base c'est 2 meteor assuré et 3 meteor ou 4 pour tempos O_o Mais avec meteor ton xp va trop trop aller vite et lvl 140 tu peut licher seul no prob lol sans deconner la Je l'ai fais en x5 lvl 145 sans popos sans sortir du vert alors en x3 lvl 140 tu peut aussi si tu sais comment faire ;p
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mon chtit antepaladin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite