[Druide] question sur les RA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis actuellement 2L2 et je n'ai dépensé qu'1 point en acuité en attendant d'être 2L5 pour prendre purge de groupe

mais vu la vitesse a laquelle ma barre de mana descend en RvR je me demande si je ne ferrais pas mieux de prendre acuité 2 et sérénité 2 avant et d'attendre 3L2 pour purge de groupe.

Quand pensez vous ?

petite question subsidiaire :
est ce que des druides ont testé réserve de vie ? ....
Tu as essayé Mcl (Mystic Crystal Lore) ?

Je te la conseil si tu manque de mana et elle ne coûte que 3 points au niveau 1, ça t'éviterais de prend acuité 1+3 points et sérénité 2, 1+3 points aussi. Dans un premier temps bien-sur
mon avis perso,

tant que je faisais de l'xp, j'avais pris scm et serenité (a 2 il me semble)

puis au 50, j'ai respec,

en premier, l'indispensable pour moi c'est scm, pour 3 points c'est un must
en deuxieme purge de groupe, la RA qui transforme un combat perdu en combat gagné je pourrais plus m'en passer

en ce moment j'economise les points, je compte prendre acuité 3 puis moc, mais bon ca coute cher :/ par contre, avoir ton groupe quasi invincible pendant 15 secondes ca le fait :x

pour moi serenité est pas indispensable en rvr, c sur que ton mana remontera plus vite, mais en escarmouche, c tellement rapide que ca fera pas beaucoup de différence

je te conseille donc, soit en premier purge de grp, soit scm les deux sont super utiles
J'ai essayé une fois avant une respe c'est un plus c'est sur, mais il y a vraiment bcp mieux à prendre avant : purge de groupe, pouvoir déchainé ,moc , maître guérisseur, maître de l'art, guérison sauvage et bien d'autres. Enfin attend d'avoir d'autres avis on sait jamais
reserve de vie n est pa une RA a prendre selon moi , a par pour soutenir tes heal en debut de combat mais
timer de 30 minute c tres long voir trop
capacité de 1000 pdv c vraiment minable
et elle coute cher 10 pts

donc je ne pense pa k elle vaille le cout

sinon pour purge de group, jouant un healeur sur mid , je te conseille de la prendre le plus rapidement possible car elle change beaucoup de comba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés