JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

quel choix feriez vous?

Salut à tous,

Un jour mon grand ami Zarathustra (sorcier 50 spe âme) me posa une question qui me fit beaucoup réfléchir et me permit de mettre un doigt sur l'instabilité de mes envies ainsi que sur ma surmotivation de jouer.
Ainsi parlait Zarathustra:" Ali, si GOA te donnait un perso 50 en plus, quel classe choisirais-tu?"
En premier jet, sans trop de réflexion, je lui répondais que j'aurais bien choisi un sicaire, vu le temps que ça met à monter.
Après une plus longue réflexion, sur mon caractère, ma manière de jouer, je lui ai répondu pratiquement toutes les classes, vu que j'avais envie de les découvrir, avec des préférences pour des classes défensives (genre MA spé bouclier, sorcier spé âme, theur bulle, ménestrel).
Et puis encore après, je me suis dit, pourquoi pas changer un peu de mon clerc en étant offensif (paladin 2H, merco contondant, thauma glace)
Bref, je n'ai jamais pu lui répondre, et GOA ne m'a jamais donnée cette opportunité . J'ai donc fait pas mal de reroll, mais ça prends du temps, et aucun n'est 50.

J'en arrive à ma question: et vous, quel choix feriez vous, et pour quelles raisons?

PS (pour mes exemples défensif et offensifs, ils n'appartiennent qu'à moi )

Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Re: quel choix feriez vous?
Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
Salut à tous,

Un jour mon grand ami Zarathustra (sorcier 50 spe âme) me posa une question qui me fit beaucoup réfléchir et me permit de mettre un doigt sur l'instabilité de mes envies ainsi que sur ma surmotivation de jouer.
Ainsi parlait Zarathustra:" Ali, si GOA te donnait un perso 50 en plus, quel classe choisirais-tu?"
En premier jet, sans trop de réflexion, je lui répondais que j'aurais bien choisi un sicaire, vu le temps que ça met à monter.
Après une plus longue réflexion, sur mon caractère, ma manière de jouer, je lui ai répondu pratiquement toutes les classes, vu que j'avais envie de les découvrir, avec des préférences pour des classes défensives (genre MA spé bouclier, sorcier spé âme, theur bulle, ménestrel).
Et puis encore après, je me suis dit, pourquoi pas changer un peu de mon clerc en étant offensif (paladin 2H, merco contondant, thauma glace)
Bref, je n'ai jamais pu lui répondre, et GOA ne m'a jamais donnée cette opportunité . J'ai donc fait pas mal de reroll, mais ça prends du temps, et aucun n'est 50.

J'en arrive à ma question: et vous, quel choix feriez vous, et pour quelles raisons?

PS (pour mes exemples défensif et offensifs, ils n'appartiennent qu'à moi )

ce choix n'est pas qu'un reve, puisque si tu as un level50, des l'arriver de la 1.62, tu peux créer un reroll qui sera 20 automatiquement.. alors ce choix est un vrai choix

@+++++
Lien direct vers le message - Vieux
bLaDou
Alpha & Oméga

Moi ca serai sicaire (alb broc)

bah oui j'y ai plein de pots irl, avec cabaliste (spé dot) c'est la seule classe qui me plait sur alb ^^ pis vu que je n'en monte pas car c'est tro galere :x

sinon sans mes raisons irl ca serai ... un sicaire
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

eeuuhh...

Pour avoir testé pas mal de classes je dirais Moniale.

Pour les raisons...
Machine à tuer les fufu
Et très jolie quand ça se bat
Alpha & Oméga

Moi je demanderai juste qu'on me finisse le sauvage spé HtoH que j'ai commencé . Faut juste me donner les 15 derniers niveaux .
Gwadaman
Bagnard

je pense que je changerai de realm et je prendrai un savage sur Mid ou un proto sur Hib (luri le proto )
Si je dois rester sur alb j'aimerai bien 10 lvl tout de suite pour avoir mon fléau 50 Ou sinon ca serait un theu terre ou un sorcier.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Amusante question.

Ayant debuté avec un merco, j'ai tres vite constaté le manque et l'utilité d'un clerc spé heal-buff. Pour aider ma guilde, j'ai reroll clerc.
Apres avoir testé l'offensif ( merco ) et le defensif (clerc), j'ai eu envie de polyvalence. J'ai donc monté un menestrel ( fufu, combat, mezz...).

Le probléme est bien sur de passer 50. Mais il est clair que je serai assez partant pour tout essayer.

A la question quelle classe choisir si on m'offrait un lvl 50, je dirai menestrel pour sa polyvalence et son utilité.
Alienna

Re: Re: quel choix feriez vous?
Citation:
Provient du message de tyrio
ce choix n'est pas qu'un reve, puisque si tu as un level50, des l'arriver de la 1.62, tu peux créer un reroll qui sera 20 automatiquement.. alors ce choix est un vrai choix

@+++++
j'ai effectivement déjà un niveau 50, mais là je parle de recevoir un nouveau personnage de niveau CINQUANTE, et pas de niveau 20. il fallait tout lire, tyrio, et surtout répondre à la question
bien à toi
Neffen
Alpha & Oméga

Moi je choisirais un prêtre d'odin
C'est une classe que j'ai toujours voulu tester à haut level!
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Chaman spe buff heal, je dois pas etre normale
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Humm Je suis pretre d'Odin et si je devais choisir un perso

sur Mid : Zerk ou assassin ou skald

sur Alb : Sorcier ou Menestrel voir Sicaire

sur Hib : Senti ou Enchanteur ou barde

c'est dur comme question

Alpha & Oméga

Tiens curieux j'aurais dit pareil que weezy, voir un sham trple spé ( moi chuis pas "normal" suis taré )
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

En répondant rapidement :
Guerisseur spé apaisement puis heal pour l'aide donnée au groupe.

En répondant après réflexion :
Aucun
Rater toutes les rencontres qu'on peut faire durant la montée d'un perso me gêne beaucoup, ne serait ce que pour l'affection que je lui porterai.
warlix
Alpha & Oméga

sans hesite MOINE

Citation:
Provient du message de Ounatekila
En répondant après réflexion :
Aucun
Rater toutes les rencontres qu'on peut faire durant la montée d'un perso me gêne beaucoup, ne serait ce que pour l'affection que je lui porterai.
Je suis aussi de ton avis, mais c'est un autre débat ou une autre question
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] quel choix feriez vous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite