JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1610 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Retour aux sources ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyp Daiken
Empereur

Bon retour rituel sa fait longtemps.
Wisp Wor Slayers ou Ox Slayers in game si tu veux des info ou de l'aide.
Lien direct vers le message - Vieux
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Il y a quelque gens bien étrange en ces lieu. Et je peu constaté que les français son partout , je ne voie presque pas de gens ne parlant pas le français.
rituel
Alpha & Oméga

Merci à tous pour votre chalereux accueil
Ahes
Roi

kikoo toi et bienvenu sur Chaos...pour le reste Isawa a tout dit...

Whysp moi si tu a besoin de kelke chose , sa me fera plaisir d'aidé un bon joueur

A bientot In Game
2Fresh
Alpha & Oméga

Arrow
rituel
*retiens son nom et le note sur un bout de papier*
wisp moi kan tu sera connecter dans le jeu soi bien habiller et donne moi le lieu ou tu te trouve jarriverais vite pr t aider
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Voilà un peu les raisons pourquoi j'ai quitté Chaos : en fait le résumé c'est que c'est blindé de boulets ...
Muska
Alpha & Oméga

Bienvenue!

Saint Muska, chef de la branche armée de la Sainte Guilde, l'Armée divine de Baazul
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Bienvenue à vous. *sourit*

Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Yop le lanceur de slip
Meyrlan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oengus -CnR
Voilà un peu les raisons pourquoi j'ai quitté Chaos : en fait le résumé c'est que c'est blindé de boulets ...
preso je c pas si c tellement blindé de boulets, c surtout qu'il en suffit de qquns pour mettre une sale ambiance... moi au fur et a mesure de mes rencontres je croise de plus en plus de gens vraiment sympa sur chaos...
Nazarel
Alpha & Oméga

par rapport a l'ambiance....
ba ... en fait se qui caractérise l'ambiance de T4C ... et le fait que surtout les anglophone n'aime pas les frenchise (ou vice versa) ba sa vient surtout en fait de l'origine des reeboot, on sait pas si c'est des ricain, des francais... et sa je crois que a cause de ces foutu reboot, sa degrade l'ambiance mais de maniere insidieuse .. et donc en fait voila..
bon je ne vais pas parler des récent evenement.... mais bon p-e que sa justifie un peit peu tout ce bordel, pardonnez moi l'expression.

ba en fait je pense que sans les reeboot, le lag, la duplic... se serveur serai comme les autre : bien sympa et py voila meme si je trouve qu'il est deja bien marrant, mais bon sa fait 5 semaine que j'ai pas joué alors pour se qui est de l'ambiance actuelle j'en sais absolument rien

bon aller bon jeu a tous

------
nazarell de lock

menbre de la famille de lock

*chaos powaaaaa*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Retour aux sources ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite