JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 0 downtimes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Le necro spé visio mortis, c'est absolument aberrant...

Euh, paladin, ok, ça finit full vie-endu-mana sur du jaune mais c'est long
Lien direct vers le message - Vieux
witebs
Roi

puisqu'on en parles.... le downtime c'est quoi svp ???
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Tout le monde oublie le sorcier qui solote du jaune sans aucun Down Time grâce à regen mana / pet / debuff / DD ou DoT, suffit juste de bien choisir son pet.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de witebs
puisqu'on en parles.... le downtime c'est quoi svp ???
le moment où tu attends que ta mana, ou ton endu ou ta vie remonte, downtime ~ temps mort
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

de maniere generale les classes a pet a et dot chain rapidement.
apres il faut prendre en compte l'aspect mana dc sur hib c l'empathe lune (enchant spe enchant si on veut ms c tres long pour que le pet tue le mob)
sur alb caba, necro
sur mid bodgard
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mat
Tout le monde oublie le sorcier qui solote du jaune sans aucun Down Time grâce à regen mana / pet / debuff / DD ou DoT, suffit juste de bien choisir son pet.
J'ai joué un sorcier avant d'avoir le régé mana et je n'avais pas tant de problème de downtime

Bon.. ok.. à bas level, mais ça a pu me donner une idée : c'est le genre de "désagrément" que tu réalise très vite..
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ploom
sur midgard :

le hel spé invoc appelé également "spé afk". tu peux soloter du jaune en faisant une petite pause buff/mana de temps en temps.

Le bogdar spé army : une tuerie en xp. sert à rien de grouper avec lui, si tu arrives à trouver un spot peinard où ca pop rapidement, tu monteras bcp plus vite qu'en groupe.

C'est valable jusqu'au 44 je pense.
Du 44 au 50, de toute façon, c'est pas possible de monter plus vite qu'en ayant un bon groupe à malmo.
Tu rigoles un Hel spé invoc ça se fait du orange tranquille enfin pour le surnom spé afk ça c'est vrai !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
16906
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat
Failli oublié cette classe...
On m'a fait découvrir cette classe et je dois dire que c'est en plus assez fun en spé âme.
Merci à celle qui se reconnaîtra, /kiss...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

En ce qui concerne Albion:

Prêtre d'Arawn spé Visio Mortis: drain de mana qui assure un quasi 0 downtime.
Cabaliste spé Simulacres: avec Sacrifice, récupération de la mana, 0 downtime
Cabaliste spé Manipulation: avec 3 en Simu, même principe que le spé Simu, mais plus rapide et plus efficace selon moi
Paladin: refresh, regen endu, quasi 0 downtime la plupart du temps, 0 downtime si tu déniches les bons spots.

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
tout le monde ici te le rappellera, DaoC est un jeu de GROUPE ! La meilleur manière d'éviter les " downtimes" est de trouver un bon groupe avec les bonnes classes qui vous permettront de faire de l'xp.
Personellement, je suis du genre soloteur jusqu'au 30-40. A part les groupes guildes, je me méfie comme de la peste des groupes d'inconnus (ça a été très rare dans toute la carrière de Reis le bilou que je tombe sur un groupe qui ne finisse pas en catastrophe totale). Je crois que c'est bon d'avoir un perso qui, en option, peut se permettre de soloter efficacement pour se détendre un peu des groupes.

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
Voila sinon essaie le paladin, il chaine du bleu ( patapai )
/frappe Serj
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Tu rigoles un Hel spé invoc ça se fait du orange tranquille enfin pour le surnom spé afk ça c'est vrai !
Oui, oui, tu solotes du rouge même...

Mais le sujet concerne le downtime, et sur du orange, tu enchaines pas plus de 2 ou 3. Apres, tu dois faire une pause mana.

Pour réellement chainer, c'est du jaune qu'il faut viser.
Elty
Alpha & Oméga

Le necro !!!

0 de chez 0 downtime. Ca enchaine trop bien cette bête la.

Quand tu as pas de mana tu pull au drain de mana et quand ton pet a plus de vie tu pull au drain de vie

Ca marche très bien
atlantik
Bagnard

Paladin, ya pas de downtime... Mais bon, c'est pas pour ca que ca chain pareil pour healer buff, niveau rentabilité ca pue

pour moi les classes qui chain bien :
- Arwan (drain mana power)
- moine (DT mana?) fun a jouer, très utile aussi en groupe
- [edit] j'avais pas pensé au bogdar

Et sinon les assassins à haut level, qui tuent un jaune en une dizaine de secondes (prob de la regen endu, sauf si buffbot sur mid) mais c'est pas pour toi ca
PS: si buffbot, prévoit des oranges
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: 0 downtimes?
Citation:
Provient du message de Loooping
je me demandais si vou connaissiez les différentes classes ki peuvent xp solo avec peu de downtime et qqsoit le royaume.
Une classe souvent oubliée, peut être la seule en réel zéro downtimes (possible de pexer plusieurs heures sans s'asseoir une fois scm acquis) :

le guérisseur spé buffs ^^

avantage :
- avec une spé buff médiocre (26) j'enchaîne les jaunes sans la moindre pause pendant plusieurs heures si besoin. Un full spé buffs doit pouvoir faire la même chose sur du orange.
- le temps d'un combat on peut faire un afk pipi, thé, café si besoin
- tu n'a rien besoin de demander à qui que ce soit, tu ne dépend de rien d 'exterieur, et les ih peuvent sortir d'un pas difficile

inconvénient :
- c'est pas captivant faute de styles de combat
- sur du orange je crains que les combats soient un peu long
- les demande de groupationnages incessantes c'est parfois lassant quand on a pas *envie* de grouper, et côté sollicitation, le guérisseur... mouarf... non-stop...

Précisions à ceux que ça ferait sourire ou qui connaissent mal la classe :
- un guérisseur spé buffs doit taper à peu près aussi fort qu'un paladin spé défense
- le temps pour tomber une bebette est pas top, mais si on regarde un ratio "bebette/heure" le ratio reste excellent

Autres classes approrpiées :
mid = bodgar
hib = enchanteur, probablement d'autres je connais mal
alb = paladin défensif, moine, prêtre d'arawn, cabaliste
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Pfffff tous des menteurs ceux qui te disent 0 temps morts pour les Pretres d'Arawn spé Visio Mortis

Et le ramassage des drops, c'est pas un temps mort peut être ?

(à moins, comme il a déjà été dit ici, de grouper avec un seul et unique joueur qui sera le ramasseur de drop, mais çà c'est pas beau )
Harpo
Alpha & Oméga

Comme dit plus haut necro/pala/moine/caba/enchanteur.... tout ça c bon downtime court voir inexistant.

Je rajouterai bien le senti sur hib qui a aussi heal et regen endu en gérant un peu sa mana on peu chain avec un minimum de dwntime
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 0 downtimes?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite