JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto LW ....quel spé en 3 ème? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dorgda [FE]
Roi

les point ki reste autant les mettre en bouclier comme ca tu as engager ce qui est terrible contre les archers (rappel il te faut 7 min en bouc pour avoir engager)
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Je suis de l'avis de Colomba, cela permet d'être polyvalent, et d'avoir un vaste choix de possibilités

Citation:
Provient du message de bLaDou
o_O ya rien de mieu en duel que d'avoir 42 shield lol

j'aurai dit le contraire en grp c nul et duel enorme
Nimp, un tank shield est beaucoup plus utile à un groupe qu'un offensif.
De toute façon même si tu es offensif la spé shield te sera utile. Avec mon champ LW qui a moins de points dispo qu'un proto je reste systématiquement en shield avant les combats pour bloquer des flèches, engage, mettre gard à quelqu'un, etc...

En tout cas si je faisais un proto je pense que je ferais aussi un shield/lance.
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

Merci de vos réponses... malgré le duel d'avis entre Bladou et Colomba qui ont flooood...

Je suis pas trop avancé quand même....
a part un mini de 7 en bouc pour engage...

Je crois que je mettrai le reste en bouclier et pis voila... de toute façon se sera du rab pour dépanner vu que je veux pas faire un défensif (comme tout le monde ^^)... na d'abord!
bLaDou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archelune
Je crois que je mettrai le reste en bouclier et pis voila... de toute façon se sera du rab pour dépanner vu que je veux pas faire un défensif (comme tout le monde ^^)... na d'abord!
/victory

bon choix :x
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Proto LW ....quel spé en 3 ème?
Citation:
Provient du message de Archelune
Voilà je monte un proto LW ....
Je pars sur un template final 50 LW 50 Parade....

Et les points qui me reste ??? Vous me conseillez de les mettre ou ? sachant que je veux pas me spé lance

Autre question .... Y a t'il utilité de mettre en bouclier quand on a pas de bouclier vu que je suis en GA (donc deux mains prisent)...?

Voila mes ptites interrogations
50 lw, 42 bouclier, reste masse ou tranchant.
Tu passe en 2 mains pour tuer, et bouclier pour guarder/te défendre.
-Yang-
Alpha & Oméga

Perso pour moi le template que je trouve le plus agréable a jouer est celui qu'a énoncé Pile juste au dessus a savoir 50LW 42shield 30parade et 25lame. Apres dire que le Shield est plus approprié a lance je ne suis pas d'accord du tout car dans certain cas il n'est pas possible de placer annihilation de façon rapide afin de sauver le druide, le barde ou le magot ( alors que switch shield et stun prends même pas 1sec ). Apres a savoir quel est le meilleur template a toi de savoir ce que tu veux ( polyvalent ou alors exclusivement offensif/défensif )
Rilease [FumbL]
Bagnard

Bonjour

Je suis a peu pres d accord avec Pil mais les points en lames ba il servent a rien...
En groupe,t'es au shield tu stun tu sors la lance et tu eclate le vilain zerk qui drgaue ta barde.
En solo tu attends un skill du mec d en face donc tu tape ooe et pof stun combot dans le dos et dodo ( suis CS ).

En tout cas je suis tres content de mon template 44 CS ( coup a 50 pourri ) 45 parade 42 shield 6 lame..

Cheer Bladou suis d accord avec toi...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto LW ....quel spé en 3 ème?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite