JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > pb luminosité/contrsate RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

Unhappy

pb luminosité/contrsate

Ba voila mon ecran etant tombé en rade < le salaud > j'ai resortit l'antiquité mon 15pouce . Mais alors la surprise dés que g lancé DAOC tous étant presque tout noir :/ avec ma lumiere je voit a 2m max dc c injouable :'(

Alors voila ma question y a t il un autre moyen d'augmente la luminosité ou le contrsta apart sur l ecran < qui ai o max d ailleur mais suffit po :'( >

Mc de m'aidé et bon jeux
Lien direct vers le message - Vieux
The King in Yellow
Alpha & Oméga

alors.... suivant ta carte vidéo tu peux....

va dans tes parametres d'affichage puis clique sur avancé... là tu devrais avoir d'autres options dont une courbe de luminosité parametrable...
Elric l'aigri
Bagnard

Pas sur toutes les cartes graphique ; dans certains cas le réglage n'est effectif que sur le bureau de Windows.

Si ça marche pas, j'essayerai de retrouver le soft que j'utilisais avant pour régler la luminosité.
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ahiru
alors.... suivant ta carte vidéo tu peux....

va dans tes parametres d'affichage puis clique sur avancé... là tu devrais avoir d'autres options dont une courbe de luminosité parametrable...
j'ai beua cherche la courbe de luminosité la toruve pas :'(
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Des fois c'est répertorié sous le nom de réglage ou courbe Gamma !!
Dran Draggor [VDN]
Roi

gammalaunch est un petit utilitaire très pratique qui te permet de modifier à n'importe quel moment (même pendant le jeu) le gamma pour peu que ta carte graphique supporte bien le changement.

tu dois pouvoir trouver ça ici
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

Dran comment te dire sinon que je T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE mc bcp ca a resolu le pb met qd je rebascule sous window bonjours les yeux mais c po grav
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > pb luminosité/contrsate

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite