JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > non guildés ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Momo-seb
Roi

non guildés ?

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de gens non guildés et pourquoi ?
J'ai l'impression d'en voir de plus en plus et je viens moi-même de quitter la guilde dans laquelle j'ai découvert DAOC, guilde à laquelle j'appartenais depuis le début.
Personnellement c'est un manque d'activité doublé d'un problème relationnel qui sont les raisons principales de mon départ, faut dire que j'ai un sale caractère, mais vous autres quelles sont vos raisons ?
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

je suis moi même toujours surpris de voir des persos High lvl sans guilde et parfois pendant longtemps et aimerai connaitre leurs raisons, par curiosité
The King in Yellow
Alpha & Oméga

j'aime pas voir un nom de guilde sous mon nom de perso stou

en général quand je fais des persos non guildés c'est pour "souffler" un peu ou alors m'adapter au rp de mon perso.

pour ce qui est du nombre de personne sans guilde ça à l'air de devenir conséquent puisque Mythic bosse sur des chroniques prenant en compte les non-guildés.
Elleriel
Alpha & Oméga

je pense qu'il vaut mieux quitter la guilde dans laquelle on est si notre presence y apporte trop de tensions et pose un vrai probleme....
j'ai fait partie d'une guilde avec un de mes persos mais il y a tres vite eu le probleme que je passais mon tps a xp et pas eux ===> je suis devenu le + haut lvl de la guilde et les autres arretaient pas de me tell pour que j'organise des trucs ( vaux, quetes epiques, sorties dong etc) mais je n'avais pas l'ame d'un leader, je leur ai donc dit au revoir ( tres tristement ) et suis alle me perdre dans l'anonymat d'une plus grosse guilde
16906
Alpha & Oméga

J'ai découvert le jeu et monté mes persos sans guilde, la plupart du temps en duo et depuis peu, un de mes perso est guildé...je vois pas la différence....
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

C'est le fait de me sentir inutile avec un de mes persos au sein de la guilde, je l'ai tout bonnement déguildé, depuis bin plus de problème, c'est un perso reposant je dirais ^^
piquepoc
Alpha & Oméga

c'est vrai que le fait de ne pas avoir de guilde est reposant.

Et un proverbe dit : "mieux vaut être seul que mal accompagné"
si t'es mal dans une guilde, vaut mieux en sortir.
Ocyth
Reine

quand t'as essayé une guilde fantôme où téatit toujours le seul connecté, bah tu reflechis beaucoup (trop?) avant de téengager à nouveau

perso moi je prefere attendre, reflechir at prendre la bonne decision pour avoir une guilde sympa organisée, et faire des bonnes sorties

mais moi j'ai du mal à trouver ou alors les bonnes personnes me proposent jamais (en principe les bonnes guildes cherchent pas les membres, c'est les membres qui viennent à eux)
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô
je suis moi même toujours surpris de voir des persos High lvl sans guilde et parfois pendant longtemps et aimerai connaitre leurs raisons, par curiosité
Hum ... Ben mon Skald 50 n'est plus guildé depuis bien longtemps maintenant.

J'ai quitté ma guilde, celle que j'avais formé avec des amis qui est d'ailleurs devenu une guilde assez connue maintenant.
Je l'ai quitté pour des raisons personnelles, voila tout.

Je dois avouer que le fait d'être seul est franchement ... Ennuyeux.
Mais d'un autre coté, tu peux être tranquille quand tu n'a pas forcement envie de parler.
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Citation:
Je dois avouer que le fait d'être seul est franchement ... Ennuyeux
je suis peut être un ineffable bavard (mes guilde/as en conviendront), mais je n'ose pas m'imaginer sans un CC pour parler dedans
Aeros
Alpha & Oméga

Franchement, tu t'y fait
Et si c'est pour te faire inviter dans une guilde ou tu ne connais personne et pour ne rien dire, pas la peine.

Je pourrais même plus te dire combien de guilde m'ont invité depuis que je suis solo ...

Certains poussent même le vice a ne pas te dire bonjour, faire connaissance a la limite, elles t'invitent direct dedans

L'usine quoi
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

je constate de plus en plus de no guildes en effet
moi j essaye de ne pas l etre ( a defaut ca meuble mon cc )
mais parfois ca repose de ne pas en avoir
Mrlee [TdO]
Roi

moi j'etait sans guilde maintenant je suis vent du nord et tres bonnes guilde mais sinon avant bas c'est l'ennuie sans guilde
Milou
Reine

J'ai "déguildé" 2 de mes persos recemment, ils étaient dans 2 guildes différentes et j'avais participé à la création de ces 2 guildes.

Seulement au bout de qq temps j'étais toujours le seul joueur de la guilde a être IG (à l'époque les chroniques fonctionnaient et j'avais remarqué que les autres membres stagnaient au même lv).

Ca m'a semblé un peu ridicule de rester tout seul dans une guilde donc voilà (vu mon rang de guilde je ne pouvais pas inviter).

Sinon un pote IRL avait invité mon main dans sa guilde à mes débuts. Cette guilde était composé pratiquement uniquement de lv 40-50 qui ne m'ignoraient cordialement (ils répondaient même pas à mes bonjours) donc je suis parti aussi.

Du coup mes persos sont non guildés.

Je préfère avoir une bonne liste d'amis que d'être mal accueilli dans une guilde ou dans une guilde fantôme.
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de malemort
je constate de plus en plus de no guildes en effet
moi j essaye de ne pas l etre ( a defaut ca meuble mon cc )
mais parfois ca repose de ne pas en avoir
HS : c'est quoi ta classe sur Orca ?

PS : mon main s'appelle Malemort aussi sur Alb/Ys
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > non guildés ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite