A quoi sert l'herboristerie ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais préciser pour certain
Il parait qu'un futur patch va en prendre compte.
Si cette rumeur est vraie, que pourra t on fabriquer avec herboristerie et quand cette modification aura lieu ?
j'ai aussi entendu parler de la possibilité de faire des trucs dans herbo mais je ne sais pas dans quel patch, j'aimerai vraiment le savoir, on ma dit que c'était dans le prochain patch, mais je ne sais meme pas se que l'on pourra produire avec ce truc
Citation :
Provient du message de kalima
Je vais préciser pour certain
Il parait qu'un futur patch va en prendre compte.
Si cette rumeur est vraie, que pourra t on fabriquer avec herboristerie et quand cette modification aura lieu ?
Bah si c'est une rumeur personne n'a d'info réellement fiables dessus, l'idéal est de check le camelot herald de temps en temps voir ce que Mythic annonce la dessus

Mais je serais curieuse de voir ce qu'ils pourraient nous proposer pour l'herboristerie
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Ce qui manque encore dans l'artisanat, c'est a dire : appliquer des effet sur les arme, donner des skins que armure(texture pas comme les différentes formes (faisable par les crafteurs d'armures), arme (autre que les effet de lumière), je vois que ça perso, sinon dans la joaillerie il peuvent rajouter fabrication des anneaux, ceintures, bijoux et autres bracelets ou encore des colliers...

Reste plus qu'à ce que Mythic se penche sur ce sujet ( c'est pas pour tout de suite en tout cas )
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Citation :
Provient du message de Couturier
Ce qui manque encore dans l'artisanat, c'est a dire : appliquer des effet sur les arme, donner des skins que armure(texture pas comme les différentes formes (faisable par les crafteurs d'armures), arme (autre que les effet de lumière), je vois que ça perso, sinon dans la joaillerie il peuvent rajouter fabrication des anneaux, ceintures, bijoux et autres bracelets ou encore des colliers...

Reste plus qu'à ce que Mythic se penche sur ce sujet ( c'est pas pour tout de suite en tout cas )
Clair des effets visuels ça pourrait être sympa, les skin SI pour les armures et armes aussi
Enfin y a pleins de choses quoi ...

Mais Mythic est overbooké pour s'intéresser à l'artisanat pour le moment, une expansion + le housing à finir
S'ils font de nouveaux trucs pour l'artisanat va falloir attendre
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Pour les effets d'arme rien ne pourra jamais le faire, un grab bag explique pourquoi (impossible de modifier l'application des effets des armes un truc comme ca, ceux qui chercheront sauront )...
Mais c'est bete j'aurai bien mis les potions dans la case arboristerie, ca m'aurait sembler plus approprié...
Comme application concrete je dirai...
<le cerveau est trop occupé pour le moment, veuillez recommencer dans quelques instants>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés