JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > question fixer et fabrication d'armes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sétoss
Alpha & Oméga

question fixer et fabrication d'armes

Je voulais savoir si un fixer avait assez d'ip pour avoir une arme convenable, toutes ces nanos et savoir fabriquer des armes en mm temps? si oui à quel lvl?

Lien direct vers le message - Vieux
Onze [-NL-]
Roi

Tu es pas trop en galère d'IP avec cette prof mais ce n'est pas une prof a tradeskill mis a part le hack avec Break & Entry c tout.
Alpha & Oméga

Dans les bas level le fixer manque cruellement d'IP, notamment à cause de ses nanoskills toutes méchamment bleu foncés.

Si tu trouves une GA et que tu veux la mettre, tu pleureras encore plus. Si tu cède à la folie et que tu veux dualweild deux gamma ejector, même chose, tu seras pauvre en IP

L'arme convenable ne pose pas trop de problème, tu pourras toujours maxé SMG et Burst, et augmenter suffisamment tes nanos pour les suppressors.
Toutes tes nanos ? Tu ne risque pas de maxer tes nanoskills avant longtemps vers le 100+ je dirais, et sûrement un peu au-delà, dans le cap pré-150.

Fabriquer des armes : la skill est bleu des mers du sud, je pense que tu peux la maxer sans trop faire de concession. Par contre méfie toi, parfois la fabrication d'armes demande plus que Weapon smithing, et là ça peut devenir problématique.
Si tu veux te lancer là dedans, je te conseil de rechercher les rares items tradeskills équipable par fixer. Tu va aussi sûrement avoir besoin d'implants spécifique, et de demander des buffs à des traders de temps en temps.

Voilà, tu ne pourras pas être ubber et tout faire à la fois sans perdre un peu, mais c'est faisable. Ceci dit si tu ne connais pas très bien le jeu ou la classe, je te conseil d'attendre avant de te lancer dans les tradeskills, pour pouvoir évaluer la quantité d'IP que tu peux te permettre d'investir dedans.
Yril [Phoe]
Reine

Fixer n'est pas une prof à Tradeskills, laisse donc au pros, Engi ou Trader, et profites des économies d'IP pour monter tes nanos.

De plus, la seule construction d'arme qui pourrait t'intéresser c'est de transformer un Smg normal en Mausser Chem. Les armes "construites" sont moins bonnes que celles trouvées en loot/bornes.
C'est beaucoup d'ip de dépenser pour pas grand chose.
Pirlouit [Phoe]
Roi

Par exemple pour les CMS il faut plusieurs tradeskills (B&E, WS, ME ou EE je crois).
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Il me semble qu'il faut Chemistry pour les CMS en plus.
Sétoss
Alpha & Oméga

ok message reçu je reste un simple fixer
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Juste pour rectifier, pour les Mauser Chemical, il faut Break & Entry, Weapon Smithing (900 pour un QL 200), et Mechanical Engineering (800 pour un QL 200) pour la dernière étape
Voilà
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > question fixer et fabrication d'armes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite