JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le thauma glace et ses debuff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Suffit de regarder le détail des sorts dans le jeu (Shift-i).

C'est une évidence, dans la ligne de base froid et la ligne de spé (aquamancie), tous les sorts ont une magie de type Froid. C'est évidemment une erreur sur ton site.

Le thauma a donc principalement dans sa ligne froid & aquamancie :
- un DD+débuff froid ciblé
- un DD+snare froid ciblé (indispensable solo)
- un DD simple froid ciblé
- un DD+débuff froid de zone
- un DD froid pbaoe (le sort le plus puissant)
- un root ciblé longue durée mais cassable (= snare 99%)

Il a aussi les sorts de base ligne terre et feu, dont les bolts. L'avantage du bolt feu est que ça porte plus loin que les sorts glace : ça peut servir pour puller (j'utilise le bolt niveau 1 pour puller sans trop générer d'aggro), ou pour achever un fuyard.

J'aurais bien aimé que le debuff de zone ne fasse pas DD en même temps, pour éviter d'aggro (ça aurait été super un débuff simple sans aggro pour le pbaoe), mais bon, on va pas se plaindre : le thauma glace est super bien foutu, très plaisant à jouer. Dommage aussi qu'il n'ait pas de stun comme l'eld moon : on se contente du aeroot terre (20 maxi donc...).
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Non, la bolt de base est en feu, seule la bolt de spé du thauma terre est en matière.
Oui c'est vrai, après vérification je me suis trompé
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances
Fritz [SM]
Bagnard

Attention concernant l'aedd debuff de la ligne de spé aquamancie :

L'aedd présente 2 fonctions :

- Dégats de zone : qui sont de type FROID (renseignement que vous donne un Shift + i)

- Débuff de zone : le débuff effectif est de type FROID

Les dégâts de l'aedd sont bien de type FROID et le débuff effectif est de type FROID.

Je vous ferais des screens de dégats effectifs si vous le désirez, avant et après aedd+débuff.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Suffit de regarder le détail des sorts dans le jeu (Shift-i).
lol j etais tellement persuade qu il y avait un pb que j ai pas verifie le shift+i

j ai honte

Citation:
Provient du message de Fritz
Attention concernant l'aedd debuff de la ligne de spé aquamancie :

L'aedd présente 2 fonctions :

- Dégats de zone : qui sont de type CHALEUR (renseignement que vous donne un Shift + i)

- Débuff de zone : le débuff effectif est de type FROID

Cela a toujours présenté un non-sens d'avoir des dégats de type feu en ligne de spé glace (aquamancie pour un thauma glace) mais c'est la réalité.
Les dégâts de l'aedd sont bien de type FEU mais le débuff effectif est de type FROID.

Je vous ferais des screens de dégats effectifs si vous le désirez, avant et après aedd+débuff.
Même si ce test à déjà été effectué y a quelque temps.
la par contre j ai des doutes...
j vais verifier ca...
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Vu l'effet du sort de Debuff+DD de zone (ça fait un nuage bleu comme de la vapeur d'eau qui condense dans de l'air glacé), et le fait que je fais plus de dégats dès le 2ième cast du même sort de Debuff+DD de zone, là j'ai un doute que les dégats soient de type FEU.

A vérifier ingame donc oui, ça serait un beau bug ; la liste officielle des sorts v1.61 sur Camelot Herald dit bien elle que c'est un debuff froid + DD froid, donnant donc des dégats plus importants en relançant ce même sort.
Fritz [SM]
Bagnard

Toutes mes excuses les degats sont tous de type froid.

Voici les screens que j'ai fait ce soir en utilisant le sort de dd simple de la ligne générale de glace et le sort d'aedd+debuff de la ligne de spé glace aquamancie.

Vous verrez que le debuff effectif est bien en froid, soit un debuff de 20% sur le perso.

les screens :

http://www.pooyoo.org/images/screens/resistance1.jpg

http://www.pooyoo.org/images/screens/resistance2.jpg

Voili voilou.

Toutes mes excuses pour l'erreur du premier post concernant les degats de feu (mais avant la 1.60 le shift+i donnait effectivement des degats de type feu mais je n'ai pas de screen pour vous le montrer).

/pouet
Elfe Vert
Bagnard

bonjour jai remarqué que le sort de glace 50 a le nom de lattaque du chevalier du verseau dans les chevaliers du zodiaque
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Je te crois Fritz, il me semble me rappeler une note de release notes beta intermédiaire (pendragon) signalant la correction du DD/debuff de zone du thauma. J'ai relu toutes les rel.notes rien trouvé, ça du être corrigé dans un patch (pas forcément récent), sans mention dans la release notes finale. Si j'ai le temps je vais relire toutes les notes intermédiaires de pendragon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > le thauma glace et ses debuff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite