JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Folie Ecilam
Reine

Question

Drone Heal et gant

Apres mon petit passage de 2 heures hier soir j'ai eu le temps de refaire deux persos, j'ai rencontrer deux personne qui mon dit un ou deux conseil, mais bon c'était leurs premier jour alors. J'ai même réussi a aller a mon appartement ( 1H30 pour trouver la solution :bouffon Enfin ce soir quant j'aurais fini le boulot, pris le métro puant ou je serai confronter a de la vermine parisienne, j'irai tout content visiter les égouts de Neocron!!!

Ma petite question donc je voulais savoir si on pouvait utiliser un drone heal toute en tirant avec son perso (en gros comme un pet heal si vous connaissez AO) j'ai l'impression que non mais je préfère en être sur comme je vais refaire un perso, sinon avec le gant des moines spi on peut ce soigner?
Lien direct vers le message - Vieux
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Re: Drone Heal et gant
Citation:
Provient du message de Varron
pris le métro puant ou je serai confronter a de la vermine parisienne
puant ? ben faut se laver déjà !
pfffffff vermine toi-même !

Citation:
Ma petite question donc je voulais savoir si on pouvait utiliser un drone heal toute en tirant avec son perso
non ou tu "drones" ou tu tires

Citation:
le gant des moines spi on peut ce soigner?
oui, en ayant les sorts appropriés en PPU ... le tout premier est un heal
Folie Ecilam
Reine

Citation:
puant ? ben faut se laver déjà !
pfffffff vermine toi-même !

huhuhuhu tiens je suppose que tu prend le métro aussi
Ouai j'ai peut être exagerer avec le mot vermine, mais c'etait pour faire le rapporchement avec les rats dans les egouts
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
huhuhuhu tiens je suppose que tu prend le métro aussi
Ouai j'ai peut être exagerer avec le mot vermine, mais c'etait pour faire le rapporchement avec les rats dans les egouts
vivi !

mais ça drop rien de rien ds le sewer "PARIS-La Défense" :bouffon: !!!
Benou / Koeryn
Dauphin

pour le mode Heal du drone, il faut aussi savoir que ça consomme des munitions

donc tu peux pas faire ça de manière illimité, quand c'est épuisé, faut que tu ramène le drone jusque ton corps et que tu le reprenne pour qu'il se recharge (c'est automatique, mais en attendant voire pendant que tu le répare, t'en chope un autre et zou)
Folie Ecilam
Reine

le quelle soigne mieux le drone ou le gant? je voudrait pas faire un perso avec un gros heal mais en cas de pépin sa peut servir.
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

tout d'abord, je precise que je suis tank, donc les drones, moi pakonètr !

mais j'ai entendu que le heal du drone, c'est un heal-self, donc le drone SE soigne.. enfin, se repare koi...

mais j'ai pas entendu parler d'un drone soigneur de personnes...
Folie Ecilam
Reine

haaaaaaaaaa d'accord merci.........................ouai donc en gros varron t'occupe pas des drones (pinaise trop compliquer pour un noob comme moi les drones)
Benou / Koeryn
Dauphin

je suis très noob et je m'éclate bien avec les drones

de toute façon, il faut bien voir une chose, un Droneur, au contact, il est mort

donc tu planque ton corps loin des combats et tu envoie ton ch'tit moustique se bastonner à ta place

donc se healer personnellement c'est pas vraiment utile

au pire, tu chope des medikits pour le cas où

un dronneur doit aussi avoir plusieurs bébétes en réserve, pour remplacer une bestiole détruites (j'en suis personnellement un gros consommateur, même si avec le temps ça commence à venir et j'économise les bestioles ), ou pour tourner le temps de réparer celui que tu as fait revenir

de toutes façon, au début tu vas changer souvent de type de drone vu que ta DEXT et ton INTEL vont pas mal progresser (ce qui te donneras accés à des types de drones plus perfectionnés)

wouala
mais moi j'aime bien, un peu galéré au début, mais une fois qu'on t'as un peu expliqué et que t'as rejoint un groupe, tu commence à comprendre et là tu prend ton pied
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

De tout facon, si il existe un drone de soin, le sort de psi sera surement meilleurs.
Le sort de base, avec 50 en PPU, et 67 en Psi, doit me faire reprendre dans les 100 pv pendant les 5s, je suis pas sur, il faut que je verifie.
Jet
Alpha & Oméga

c ' est un peu plus que 5 secondes quand meme, et un peu moins de 100 pv

enfin psi c vraiment le top, me suis fait attaque par un tank level 53 en epique tout a l heure moi level 33 on s est entretué (pff le naze en plus il est d une faction alliée il m a attaque a vue j ai pas compris), enfin bref meme si j ai mouru j etait bien content de l avoir acheve en meme temps, et qu il me supplie de pas le retuer quand il est venu rechercher son matos sur les lieux

(bon ok il avait 37 en level d equipement et moi 48 )

non non je HStise pas
Folie Ecilam
Reine

en parlant de spi, quelle skill monter pour en avoir plus car j'ai que 4 en spi mais bon je sais même pas mon niv alors (je dois être niv 1 ou 2 enfin niv gros noob qui pige rien)
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Spy, ou Psi ?

Et pour avoir plus de quoi?
Folie Ecilam
Reine

ARGGGGGG

heu psi, ben au niv 1 ou 2 j'ai que 4 en psi comment faire pour en avoir +
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Bah faut XP

si tu n'utilise pas de pourvoir spy (un ex. ca pourrais etre force (arme et autre) alors il faut faire des missions qui te donnerons de 50 a 300 (niv. de dificulté) (je croit, corrigez moi si je suis en faute) d'xp par mission réussit pour chaque skill
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Drone Heal et gant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite