JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Crauchon 26/05

Merci aux deux royaumes "ennemis", Midgard pour sa defense costaud (je ne compte plus les boulets que j'ai pris sur la tete) et Albion pour nous avoir attaqué à revers apres s'etre regroupé, c'etait opportuniste et bien joué tactiquement.

On a fait ce qu'on a pu mais Albion nous a trop descendu pour qu'on puisse le reprendre, il ne restait que 9 Mid de vivants au lord à la fin de notre assaut et j'avoue que je n'y croyais pas qu'on y arriverai.

En tout cas c'etait un beau combat de masse (enfin j'ai trouvé) ou personnellement je me suis bien amusé.

Donc Grattz à tous et pas la peine de parler de rp avec des phrases ridicules le but c'etait de reprendre crauchon sans regarder ce compteur.

On a faillit y arriver et donc un grand merci à notre lead du soir Vifargent.
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

kk'un a repris le fort finalement?
ParaDoX [NoRel]
Roi

J'y etais aussi, et c vrai que ca fightait bien

Paradox 50 Theurgiste Air 8L2
Protoss 50 Paladin
ParaDoX [NoRel]
Roi

Mid a reussi a le garder finalement.. Belle defense
Ewemek
Bagnard

si on parle de la meme chose il y avait Flx et TE coté alb , des hibs tentant de reprendre le fort, des mids au keeper puis des mids a l'entrrée de DC...
C'était sympa jusqu'a que .... gros pop de garde simultanée et vu que le fort est up et qu'il restait plus grand monde, on s'est fait ravager

Mais c'était bien fun
C'est rare des moments de RvR comme ca
Piett2k
Roi

clair c'était superbe sans oublié le combat entre mid et hib pres de ailine un petit peu plus tôt dans la soirée. Très belle soirée ou RvR a pris son sens et le dessus sur Farming
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orvil Davendorf
. Très belle soirée ou RvR a pris son sens et le dessus sur Farming

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite