JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos suggestions aux developpeurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grabb [LAM]
Roi

Ah oui ! une action ou une macro permettant le reload !

tres bonne idée ca.

Marre de faire un AS et de voir out of Ammo... reloading...
Lien direct vers le message - Vieux
Ezechiel
Roi

Lightbulb
Qu'ils changent leurs serveurs pourraves car en mass pvp c injouable, mais alors vraiment grave de chez grave

Quand il te faut 45mn minimum pour caster 1 nano il y a qqch de pas normal du tout. Et la plupart du temps ça finit soit par 1 LD, soit 1 crash de zone. En tout cas les casters sont plus pénalisés ke les autres avec ce lag

Sinon bien sûr l'idée de la bank commune avait été lancée il y a pas mal de temps déjà sur ce forum par qqn dont g oublié le nom. Indispensable à mon avis et ça éviterai les exploits en tous genres sur les Nodrop
Roi

Oui, biensur, tu mets un objet NODROP à la banque et un autre perso de ton compte le récupère.
Vachement efficace le NODROP...
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

DES IRPs DES IPRs DES IPRs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Onze [-NL-]
Roi

3 petites idées...

Proposer un system d'email pour laisser des messages aux personnes AFK ou non log.

Pouvoir louer des gardes pour proteger les bases quand personne n'est log dans la guilde. Voir engager des mercenaires ou faire appel OT Armed Force / Sentinels (en les payant) pour attaquer des tours ou des OP.

Remettre sur le tapis le systeme de changement de side pour les OP.

Vala
Roi

Re: alors moi je dis...
Citation:
Provient du message de uberplissken
un truc qui pourrait etre fun ?

j'ai pas de MA mais........

ca pourrait etre drole une ou plusieurs attaques speciales genre kamehameha

( genre BOP )
qui lockerait dimach et qui aurait une bonne portee ( on peut aussi imaginer plusieurs types d attaques genre kameha a distance lockant / requerant diverses skills, comme brawl / parry mais aussi des nano skills ? )

1 ca permettrait aux MA d avoir une attaque a distance
2 ca serait fun
3 c est pas incompatible avec l univers AO ( ya qu a dire que ladite attaque est un transfert d energie psychique qui transite via une onde de nanobots ... etc, de toute maniere les excuses / explications c est pas le plus dur a trouver )
4 et comme ca on aurait des MA a distance avec arc OU series d attaques speciales a distance
Pour reagir a ca.... ces attaques sont deja faites par les NT. Mais bon pourquoi pas donner aux MA un autre moyen de tapper a distance. A voir.
Roi

Ce qui serait bien pour les MA ca serait double- ou triple-strike. Peut-etre trop puissant vu qu'ils crittent deja comme des malades (enfin je sais pas trop ce que ca donne a haut level).

Pour continuer dans le trip ubber-MA, un bonus aux evades avec un effet visuel assez cool genre dédoublement du perso et donc plus dur a toucher (buff evades ou parry dans le jeu). Hum oui OK je regarde trop d'animes.
Onze [-NL-]
Roi

Encore quelques idée...

Au meme titre que devenir ARK, avoir la possibilité de rejoindre l'armée régulière de chaque camps afin de refaire des events, des prises d'op.

Avoir la possibilité de devenir hors la lois et avoir sa tête mis a prix par chaque camps (dans se cas être pvp enabled) et proposer des recompenses pour avoir tuer un hors la loi.

Des tatoos a mettre sur les bras avec le sigle OT! (et Ot only of course ).
Dans le même esprit, des tatoos MA only donnant des bonus/malus assez consequents pour influencer le style de jeu ( par exemple un tatoo "serpent" qui donne +8 en critiques mais retire 60 en evades, un autre augmentant les les dégâts de 50 mais retirant 200 hp....).
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Louer des mercenaire en vla une idée qu'elle est bonne
Je vote pour ca
ked
Roi

Ils y a déjà des orgs de mercenaires neutres que tu peux louer sur rk1 (Circle G, Elite chose...)
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Ouai clair les neutres il roxxent..
Nan mais genre des NPC que tu paye a l'heure tant de credit et tu peux les diriger comme des pets, si il crevent il reviennent 10min plus tard, 1 mercs par personne ca pourrai etre sympa (pas calmable aussi le mercs sinon pas drole..)
djmalo
Dauphin

Pouvoir associer des raccourcis a des touches du clavier!
Y'a plein de touches du clavier qui ne sont pas utilisés dans AO !

Les barres de raccourcis c'est bien sympa mais quand il faut rapidement les faire défiler en urgence c un peu galère.

Bref un ptit système de bind des touches quoi ça serai génial !
Kerashy
Roi

Citation:
Les barres de raccourcis c'est bien sympa mais quand il faut rapidement les faire défiler en urgence c un peu galère.
au cas ou tu saurais pas plutot que de les faire défiler tu peux accéder rapidement à l'une ou l'autre avec "SHIFT + numero" comme "SHIFT+5" pour la 5eme.

Et comme je l'ai déjà demander il m'en faudrait plus de 10 svp FC :P .
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos suggestions aux developpeurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite