JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 640 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir El Duche
ha ok ! Donc vaut mieux que j'enlève du mf pour redescendre dans les 300/350 en fait ?
ca dépend, si ton matos est suffisamment bon pour pouvoir enchaîner les runs, tu n'as pas intérêt a redescendre.
Au fait au delà de 300-400mf, les gains deviennent négligeables. Donc avec 600 mf tu aurais à peine plus de chance d'avoir des objects magiques qu'a 400 mf.
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard

a la limite, tu peux essayer de te faire une sorc avec 400 mf pour meph et une ama avec un peu moins genre 300 pour pindle
Kr@hN
Dauphin

Ca marche bien une ama pour le mf ? Je croyais jusqu'à présent que les mieux étaient la soso et le barbare !

Enfin bon, je vais suivre ton conseil, et je v faire une ama ds les 300 mf. Ca tombe bien j'en ai une que je ne me sert plus. On va la dérouillée un peu lol

Est ce qu'il existe un bon arc pour le mf ? ou sinon je garde le même équipement que pour la soso ?
Menzo
Bagnard

en mf, l'ama sert surtout pour pindle ou les cows levels je crois

mais tu peux aussi faire du pindle avec une sorc nova
Kr@hN
Dauphin

oki v voir ça
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Pour sertir...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite