Pour sertir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
avec 393 de mf, je droppe un unique tout les deux runs à peu près
avec 518 de mf je droppe un unique tout les 5 runs, mais bon parfois c'est un storm

. . .
Mes runes Ist, je l'ais aient dropées. Je sais que le mf est important jusqu'à un certain nombre, et qu'après il se stabilise mais je ne sais pas à quel nombre, donc j'essaie d'avoir le plus gros mf possible au cas ou
y avait un topic qui disait que les chances de gagner des objets uniques ne montaient plus au bout de 300 mf
donc si t'as 700 , tu gagnes seulement des chances d'avoir des objets magiques(bleus) ou rares(jaunes)
Citation :
Provient du message de Sir El Duche
ha ok ! Donc vaut mieux que j'enlève du mf pour redescendre dans les 300/350 en fait ?
ca dépend, si ton matos est suffisamment bon pour pouvoir enchaîner les runs, tu n'as pas intérêt a redescendre.
Au fait au delà de 300-400mf, les gains deviennent négligeables. Donc avec 600 mf tu aurais à peine plus de chance d'avoir des objects magiques qu'a 400 mf.
Ca marche bien une ama pour le mf ? Je croyais jusqu'à présent que les mieux étaient la soso et le barbare !

Enfin bon, je vais suivre ton conseil, et je v faire une ama ds les 300 mf. Ca tombe bien j'en ai une que je ne me sert plus. On va la dérouillée un peu lol

Est ce qu'il existe un bon arc pour le mf ? ou sinon je garde le même équipement que pour la soso ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés