JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MOC pour clerc... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jolinar DeMalkshur
Roi / Reine

pour ma part g commencer avec

senerite 2
mcl 1
acuiter 2
forteresse
et guerrison sauvage 2

et g respect pour avoir

forteresse
acuiter 3
Moc
seneriter 1

et franchement moc tre utilise ke se soit pour heal sans etre interonpu mais ce ki me fai marrer le plus c de rez sans etre interonpu et ca marche et surtout supprend bien
Lien direct vers le message - Vieux
Alienna

et puis en duel, tu deviens presque invincible
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Heu bon pour avoir été dans un groupe qui a une clerc possèdant MOC c'est.....en un mot....UBBBBEEEERRRRRRRRRRR

Franchement les 15 seconds de heal de groupe non stop ca permet de tenir en 8vs16, c'est une sorte d'IH supplémentaire....

Genre le clerc se fait taper par 3 mecs....hop....MOC+soin groupe et paf groupe invincible pendant 15 secondes....
Alienna

tu rajoutes à forteresse de la foi et tu peux jouer à 8 contre 24
mais seulement pendant 15 sec, ou tu dois en tuer 8, puis il te reste encore 15 sec pour en tuer encore 8 (les 15 dernières sec de la forteresse) et tu fini les 8 derniers avec ton groupe normal
Bagnard

MOC+BOF+GROUP HEAL+RESERVE DE VIE = stout

un clerc sans MOC c'est pas grand chose une fois agro et c'st direct rusher,
c est une combinaison a prendre qui fai la difference, comme le

MOC+GROUP PURGE+GRP HEAL +RESERVE DE VIE pour le druid

on tiens pas une zerg sans MOC point
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Lol je suis clerc j ai aucuns prob a ce niveau la, MOC c'est 15s ttles 30 mns ca aide un peu une fois de tps en tps mais ca rend surement pas invulnérable ni en duel ni en groupe, moc je lui vois une utilitée seulement dans le cas ou le groupe n'a aucuns mezzeur compétent.

Moc a réservé aux magots, pour clerc le prix est bien trop élevé pour 2heals supp ttes les 30 mns. Une RA a prendre que bien plus tard privilégié purge et bof, moc vraiment que si bcp de pts a dépensés et encore cette ra reste vraiment d'une utilité très faible dans un groupe compétent au niveau mezz et guard.

Sincèrement j ai eut cette RA pendant plus d'un mois c'est comme réserve de vie, un gadget qui peut s'avérer utile mais dans des cas très particuliers. Le truc bien c'est de pouvoir rez même quand on a l aggro mais a part ca

Si t'es mezz ou stun, pas de heal c est pas moc qui va t aider > purge avant

BOf > la Ra du clerc indispensable

moc est intéressant dans un groupe qui n'est pas équilibré, avec un tank en guard déja ca aide bcp, de bons mezz, et surtout vos souvent mal utilisé elle permet si le méné joue bien au clerc de se séparer de son aggro et de heal tranquille c'est bien plus efficace qu'un moc
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

un ih qui donne + de 1.000 pts de vie = gadget ????

C'est vrai que réserve de vie ne soigne pas le lanceur, mais quand on est clerc, on se préoccupe d'abord de ses compagnons.
C'est notre vocation.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Réserve de vie n est pas un ih c 'est bcp moins puissant qu'un vrai ih et ca a un timer de 30 mns. 10 pts pour un heal a peine plus fort qu'un gros soins + critique, même en instant, ttes les 30 mns c'est un énorme gachis. Purge est bien plus utile et indispensable. Réserve de vie ne sert qu'a sauver la vie d'un mage qui se fait PA par exemple sinon si le clerc a un minimum de reflexe c'est vraiment pas nécessaire, un bon ih en spé heal est bcp plus puissant que reserve de vie, avec un timer bcp plus court.

Pour moi reserve de vie est un énorme gachie de pts.
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Lol je suis clerc j ai aucuns prob a ce niveau la, MOC c'est 15s ttles 30 mns ca aide un peu une fois de tps en tps mais ca rend surement pas invulnérable ni en duel ni en groupe, moc je lui vois une utilitée seulement dans le cas ou le groupe n'a aucuns mezzeur compétent.

Moc a réservé aux magots, pour clerc le prix est bien trop élevé pour 2heals supp ttes les 30 mns. Une RA a prendre que bien plus tard privilégié purge et bof, moc vraiment que si bcp de pts a dépensés et encore cette ra reste vraiment d'une utilité très faible dans un groupe compétent au niveau mezz et guard.

Sincèrement j ai eut cette RA pendant plus d'un mois c'est comme réserve de vie, un gadget qui peut s'avérer utile mais dans des cas très particuliers. Le truc bien c'est de pouvoir rez même quand on a l aggro mais a part ca

Si t'es mezz ou stun, pas de heal c est pas moc qui va t aider > purge avant

BOf > la Ra du clerc indispensable

moc est intéressant dans un groupe qui n'est pas équilibré, avec un tank en guard déja ca aide bcp, de bons mezz, et surtout vos souvent mal utilisé elle permet si le méné joue bien au clerc de se séparer de son aggro et de heal tranquille c'est bien plus efficace qu'un moc
oauis casi d'accord avec toi Moc tres moyen pour un clerc, qd tu a un grp bien équilibrer tu te fait jamais agro par tes adversaire surtout si tu soigne avec la portée de 2000 et si tu voit qlqun te rusher tu peut le stun et laissé tes coéquipier le tuer

par contre reserve de vie a une tres grande utilité quand tu veut rentrer dans un fort attaqué, sa permet de sauver ton grp le temps qu'ils rentre dans le fort surtout si tu le combine a Fof

perso je prend plus des Ra passive que active
et je conseil vivement de prendre guérison sauvage a 3 car quand tu fait un heal de grp tu es obligé de faire un critique
perso j'ai
Fof
reserve de vie
Scm 1
guerison sauvage 3
resistance 1
resistance magie 2
acuité 2
serenité 2
course de fond 1 ( tres pratique pour semer les ennemies qui me cour apres)
Pixidixi
Roi / Reine

Tiens donc serai je une des seules clercs a avoir pris pouvoir dechaine ???
Depuis que je lai je trouves cette Ra formidable : avec SCM 3 je ne suis quasi jamais oom ds un combat ca me fait 3 barres de mana qd meme pour un clerc spe heal je trouves ca essentiel
Purge me sembles aussi tres important si tu es svt la seule clerc du groupe.
Par contre Reserve de vie ne sert vraiment a rien suffit que 2 types tombes de la mumu par exemple et adieu ta reserves
Maintenant cest vrai que Moc couple a pouvoir dechaine ca doit etre terrible Allez encore un pti effort et ce sera bon
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

En fait le truc c de monter 8 clerc avec bof sur son double compte.

puis de se balader entre tp et mga avec son clerc bof stick derrière sois. quand ya plus bof tu changes de clerc stout

ya un groupe sympa aussi.

8 clerc stick les un derrière les autres. et celui de derrière heal celui de devant et ainsi de suite. Au milieu tu mets un thauma glace et t'attends.
TraJon
Alpha & Oméga

question de nb mais qu il faudrait préciser pour les non clecs:MOC littéralement ca veut dire quoi?
Ocyth
Reine

Master Of Concentration
Ourukai
Alpha & Oméga

Moc = master of concentration : capacité qui permet de caster 15 sec non stop sans possibilité d'être interrompu toutes les 30 min pour un coup de 24 pts.
Cette ra n'est pas limitée au clerc et s'applique à toutes les classes de casteurs.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Cette ra n'est pas limitée au clerc et s'applique à toutes les classes de casteurs.
pas au barde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MOC pour clerc...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite