MOC pour clerc...

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si dans les preux défenseurs de la Lumière qui tentent d'apporter qques bénédictions et qques soins à nos troupes, un clerc avait déjà tenté de prendre la RA MOC...
Ce n'est pas un premier choix évident, mais avec le recul, le fait de pouvoir healer tout en étant au CaC pendant 15s, ce serait tout simplement génial, non?
Re: MOC pour clerc...
Citation :
Provient du message de morticiah
Je me demandais si dans les preux défenseurs de la Lumière qui tentent d'apporter qques bénédictions et qques soins à nos troupes, un clerc avait déjà tenté de prendre la RA MOC...
Ce n'est pas un premier choix évident, mais avec le recul, le fait de pouvoir healer tout en étant au CaC pendant 15s, ce serait tout simplement génial, non?
le clerc de mon groupe a MOC et c'est tres utile oui ( mais bon il est tres haut rang, c'est peut etre pas la priorité d'un clerc qui "débute" )
MoC + Group heal = Yabon !

Maintenant ce n'est pas forcément la priorité pour un clerc qui a accès à BoF, mais c'est un excellent complément si le clerc est de haut rang de royaume.
Ordre d'importance qui reviens le plus souvent pour clerc :

10 pts => Forteresse de la foi
3 pts => Science du Cristal mystique
4 pts => Acuité 2
1 pt => sérénité 1

apres les clercs suivent plutot leurs gouts personnels , mais sur tes 18 premiers points (2L8) prends ca et je peux te jurer que ce soit en RvR ou PvE , tes groupes vont t'adorer (voire t'aduler).
Bah j'ai deja acuité 2, Serenité, Reserve de vie, Maitre Guerisseur II, Guerison Sauvage I, c'est juste que je tablais sur Moc, mais je me demandais ce que pouvait donner cette dernière
je me suis beaucoup pausé la question, et je pense que ça va être un de mes futurs achat, mais avec la possibilité de respect après si ça ne vaut pas le coup.
Surtout que ça vaut assez cher (14 points + 10 de prérequis)
je dois choisir entre MOC et purge :/
je donne mon template au passage : 40 heal / 30 buffs/ 20 smit
5L0 (forteresse de la foi, SCM 1,serenité 2, acuité 2, maître guerisseur 2, guerison sauvage 2,resistance 1, resistance a la magie 1, course de fond1, constitution 1, et 6 points restants)
__________________
COIN COIN
C'est vrai que réserve de vie face à la forteresse... en sachant que ça coute autant ...

Sinon, pour maître guérisseur, je vois pas mal de clercs qui l'ont, pourtant c'est censé être 3% d'augmentation au niveau des soins par niveau, soit 6 au niveau 2.


Sur un soin à disons 500, ça le monte à 530 ?

Ca me parait bien faible, même pour seulement 4 points de ra
Pour le même prix, guérison sauvage 2 : 10% de critiques, ça ça déchire
Salut, je ne suis que level 48, et j'ambitionne pour mon template final quelque chose comme 43 heal / environ 30 en buffs / le reste en smite.

Au sujet des RA, je suis 4L5 et j'ai préféré me concentrer sur les RA dites "passives". Mes seules RA à timer sont SCM 1 (qui me semble indispensable) et Forteresse de la Foi (idem).

J'ai investi tout le reste en RA passives : Acuité améliorée 2 Sérénité 2 Lien éthéré 2 Résistance à la magie 2 Guérison sauvage 2 Résistance 1 et Constitution améliorée 1.

Je suis plutôt satisfait de ce template RA pour le moment, notamment de Guérison sauvage 2 qui me permet très régulièrement de faire des soins critiques.

Pour l'avenir, je pense monter Résistance et Constitution améliorée à 2, et après on verra car je serai 5L+ et peut-être que j'en aurai marre de farmer et que je songerai à passer mon level 50
J'ai pris dans l'ordre :
- acuité
- Science cristal mystique
- Réserve de vie (indispensable !!! )
- Forteresse de la Foi
- Purge

Le prochain sera sûrement Moc.


Contrairement à ce que semblent penser certains clercs, Purge a très souvent réussi à sauver les meubles et même à prendre l'avantage. Car me permettant de lancer forteresse, mez pbae, et les ih.

Réserve de vie vous donne un 3° ih de + de 1.000 pts de vie. Je le lance systématiquement toutes les demi-heures en RVR
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Moi j'ai pris dans l'ordre :

acuite +2
SCM +2
Forteresse
Guérison sauvage +2
dextérité +1 (6pt de dex pour 1 PR c'est toujours ça de prit )
constitution +1 (idem)
résistance a la magie +1

Et les prochaines :

Purge
Pouvoir déchainé ou réserve de vie je ne sais pas encore..

-------

Moc = 20 pt mini

Je ne sais pas vraiment si c'est tellement génial, 15 secondes toutes les 30min pour 20 points. 10 points ça aurait été intéressant oui mais là
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Je me demande aussi
Tout d abord le clerc a beaucoup de RA a prendre avant moc:
Forteresse de la foi
acuité 2
sdcm 1
guerison sauvage (je l ai monté a trois et j en suis tres tres content)
course de fend nivo 2 (vous etes sceptique? joué avec que du bonheur pour semer les aggro en rvr)
purge
maitre guerisseur
serenité 1 ( a defaut de plus)
maitre arcane (pour les spe heal buff)

Apres je deconseille fortement reserve de vie qui n est qu un gadget bon a prendre au 10L+ (elle ce vide tout le temps timer de 30 min :/)

Mon prochain choix est moc qui est tres cher mais qui semble quand meme tres utile dans les situations desesperé (chain heal intelligent)

En conclusion moc peut etre tres tres forts mais beaucoup de RA sont primordiale a mon sens avant de prendre cleui ci 14+6 pts super cher)
Alors moi :

- Forteresse de la foi
- SCM 2
- Pouvoir Déchainé
- Purge
- acuité 2
- guérison sauvage 2
- resistance 2
- resistance a la magie 2
- maitre guérisseur 2


Forterresse et purge sont indispensable ainsi que guérison sauvage si spé heal, ensuite réserve de vie a jeter c'est complétement nul, et enfin MOC j ai tester ca coûte bcp trop cher pour le bénéfice j'ai respe et enlever, svt tu t en sert pour rien et c est une fois ttes les 30 mns, je trouve pas cette RA intéressante le coût est vraiment astronomique et dans la pratique pas super utile.

Par contre pouvoir déchainé je suis fan
ensuite je pense prendre maitre de l art pour caster un chouia plus vite.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
pour ma part g commencer avec

senerite 2
mcl 1
acuiter 2
forteresse
et guerrison sauvage 2

et g respect pour avoir

forteresse
acuiter 3
Moc
seneriter 1

et franchement moc tre utilise ke se soit pour heal sans etre interonpu mais ce ki me fai marrer le plus c de rez sans etre interonpu et ca marche et surtout supprend bien
Heu bon pour avoir été dans un groupe qui a une clerc possèdant MOC c'est.....en un mot....UBBBBEEEERRRRRRRRRRR


Franchement les 15 seconds de heal de groupe non stop ca permet de tenir en 8vs16, c'est une sorte d'IH supplémentaire....

Genre le clerc se fait taper par 3 mecs....hop....MOC+soin groupe et paf groupe invincible pendant 15 secondes....
tu rajoutes à forteresse de la foi et tu peux jouer à 8 contre 24
mais seulement pendant 15 sec, ou tu dois en tuer 8, puis il te reste encore 15 sec pour en tuer encore 8 (les 15 dernières sec de la forteresse) et tu fini les 8 derniers avec ton groupe normal
__________________
COIN COIN
MOC+BOF+GROUP HEAL+RESERVE DE VIE = stout

un clerc sans MOC c'est pas grand chose une fois agro et c'st direct rusher,
c est une combinaison a prendre qui fai la difference, comme le

MOC+GROUP PURGE+GRP HEAL +RESERVE DE VIE pour le druid




on tiens pas une zerg sans MOC point
Lol je suis clerc j ai aucuns prob a ce niveau la, MOC c'est 15s ttles 30 mns ca aide un peu une fois de tps en tps mais ca rend surement pas invulnérable ni en duel ni en groupe, moc je lui vois une utilitée seulement dans le cas ou le groupe n'a aucuns mezzeur compétent.

Moc a réservé aux magots, pour clerc le prix est bien trop élevé pour 2heals supp ttes les 30 mns. Une RA a prendre que bien plus tard privilégié purge et bof, moc vraiment que si bcp de pts a dépensés et encore cette ra reste vraiment d'une utilité très faible dans un groupe compétent au niveau mezz et guard.

Sincèrement j ai eut cette RA pendant plus d'un mois c'est comme réserve de vie, un gadget qui peut s'avérer utile mais dans des cas très particuliers. Le truc bien c'est de pouvoir rez même quand on a l aggro mais a part ca

Si t'es mezz ou stun, pas de heal c est pas moc qui va t aider > purge avant

BOf > la Ra du clerc indispensable

moc est intéressant dans un groupe qui n'est pas équilibré, avec un tank en guard déja ca aide bcp, de bons mezz, et surtout vos souvent mal utilisé elle permet si le méné joue bien au clerc de se séparer de son aggro et de heal tranquille c'est bien plus efficace qu'un moc
un ih qui donne + de 1.000 pts de vie = gadget ????

C'est vrai que réserve de vie ne soigne pas le lanceur, mais quand on est clerc, on se préoccupe d'abord de ses compagnons.
C'est notre vocation.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Réserve de vie n est pas un ih c 'est bcp moins puissant qu'un vrai ih et ca a un timer de 30 mns. 10 pts pour un heal a peine plus fort qu'un gros soins + critique, même en instant, ttes les 30 mns c'est un énorme gachis. Purge est bien plus utile et indispensable. Réserve de vie ne sert qu'a sauver la vie d'un mage qui se fait PA par exemple sinon si le clerc a un minimum de reflexe c'est vraiment pas nécessaire, un bon ih en spé heal est bcp plus puissant que reserve de vie, avec un timer bcp plus court.

Pour moi reserve de vie est un énorme gachie de pts.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Lol je suis clerc j ai aucuns prob a ce niveau la, MOC c'est 15s ttles 30 mns ca aide un peu une fois de tps en tps mais ca rend surement pas invulnérable ni en duel ni en groupe, moc je lui vois une utilitée seulement dans le cas ou le groupe n'a aucuns mezzeur compétent.

Moc a réservé aux magots, pour clerc le prix est bien trop élevé pour 2heals supp ttes les 30 mns. Une RA a prendre que bien plus tard privilégié purge et bof, moc vraiment que si bcp de pts a dépensés et encore cette ra reste vraiment d'une utilité très faible dans un groupe compétent au niveau mezz et guard.

Sincèrement j ai eut cette RA pendant plus d'un mois c'est comme réserve de vie, un gadget qui peut s'avérer utile mais dans des cas très particuliers. Le truc bien c'est de pouvoir rez même quand on a l aggro mais a part ca

Si t'es mezz ou stun, pas de heal c est pas moc qui va t aider > purge avant

BOf > la Ra du clerc indispensable

moc est intéressant dans un groupe qui n'est pas équilibré, avec un tank en guard déja ca aide bcp, de bons mezz, et surtout vos souvent mal utilisé elle permet si le méné joue bien au clerc de se séparer de son aggro et de heal tranquille c'est bien plus efficace qu'un moc
oauis casi d'accord avec toi Moc tres moyen pour un clerc, qd tu a un grp bien équilibrer tu te fait jamais agro par tes adversaire surtout si tu soigne avec la portée de 2000 et si tu voit qlqun te rusher tu peut le stun et laissé tes coéquipier le tuer

par contre reserve de vie a une tres grande utilité quand tu veut rentrer dans un fort attaqué, sa permet de sauver ton grp le temps qu'ils rentre dans le fort surtout si tu le combine a Fof

perso je prend plus des Ra passive que active
et je conseil vivement de prendre guérison sauvage a 3 car quand tu fait un heal de grp tu es obligé de faire un critique
perso j'ai
Fof
reserve de vie
Scm 1
guerison sauvage 3
resistance 1
resistance magie 2
acuité 2
serenité 2
course de fond 1 ( tres pratique pour semer les ennemies qui me cour apres)
Tiens donc serai je une des seules clercs a avoir pris pouvoir dechaine ???
Depuis que je lai je trouves cette Ra formidable : avec SCM 3 je ne suis quasi jamais oom ds un combat ca me fait 3 barres de mana qd meme pour un clerc spe heal je trouves ca essentiel
Purge me sembles aussi tres important si tu es svt la seule clerc du groupe.
Par contre Reserve de vie ne sert vraiment a rien suffit que 2 types tombes de la mumu par exemple et adieu ta reserves
Maintenant cest vrai que Moc couple a pouvoir dechaine ca doit etre terrible Allez encore un pti effort et ce sera bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés