JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 462 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Combattant sur Midgard ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alembik
Alpha & Oméga

Sujet technique, déplaçé sur le forum MID
Lien direct vers le message - Vieux
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

ma version c'est plutot

Guerrier : combattant tres defensif
Berserker : Combattant offensif car brutale
Sauvage : combattant offensif car rapide
Thane : combattant/mage pouvant etre offensif ou defensif
Skald : combattant leger plutot offensif qui a de multiple pouvoir (course,...)
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
snare (qui n est plus cassé par les degats en 1.62 je c plus koi "j" je crois)

Nan nan c'est pas ca le snare provoqué par les style de combat n'est plus cassé par un coup pas le snare shoot des skald.

Perso j'ai un skald et un guerrier 50.

Je suis déçu de mon skald sympa mais tu fais vraiment locomotive en RvR et tu broutes vite car tu es censé foncer sur les magots pour les gener (vi les DD ont une portee de 700 je crois donc assez courte). Mais ca reste une classe sympa, oublie la defense de fort tu serts à rien et en attaque tu géres les pop gardes.

Le guerrier pas assez testé en RvR par contre pendant les sortis PvM contre des gros mobs c'est le bonheur total tu prends aggro et tu le laches plus ou alors tu passe derrière et tu chain stun avec ton bouclier

Thane, Zerk et Sauvage pas testé mais sauvage c'est vraiment dur à monter au départ (j'en ai un lvl 10 qd mm) après il parait que le sauvage devient vraiment bon au lvl 20 je verrais ca avec la commande /level
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
ma version c'est plutot

Guerrier : combattant tres defensif
Berserker : Combattant offensif car brutale
Sauvage : combattant offensif car rapide
Thane : combattant/mage pouvant etre offensif ou defensif
Skald : combattant leger plutot offensif qui a de multiple pouvoir (course,...)
Elena elle a aimé mon post c sur pack sa version c la meme mot a mot ou presk sauf k elle prefere mettre les classes en premier et pas les roles dommage que je puisse pas editer son post pour doublon bon si on va dire que sa vision du skald est légèrement différente
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

oui j'avoue que ca ressemble enormement mais
1- je ne suis pas d'accord sur le role du skald , soutien c'est mage et soigneur pas skald
2- je voulais refaire une version edulcoré parceque les gars qui post "le guerrier tank shield qui rox, berserk degat frontload ownzor, skald speed 5" comment veux tu que le debutant comprenne qqchose
vimn
Bagnard

J'ai de multiples personnages, mais je n'en ai monté sérieusement que 2 :

le berserker :
- tank léger car il encaisse moyennement, encore que sa parade et son esquive compensent en parti cette lacune
- énorme force de frappe, ce qui permet souvent de sauver la situation en permettant le sauvetage du soigneur
- une capacité spéciale toutes les 7 minutes qui a un effet graphique sympa, tu te transformes en "ours" (en vendo plutôt), et te permet de faire des coups critiques à chaque fois que tu touches pendant 20 secondes
- assez peut tactique en pvm, il faut juste bien gérer les attaques des mobs et son endurance.
- déjà plus tactique en pvp, là il faut bien gérer ses coups réactionnels pour en tirer le meilleur parti.

le skald :

- tank léger car il a moins de points de vie que les guerriers purs
- force de frappe honnête
- des sorts qui sont très sympathiques :
- deux sorts instantanés de dommages à courte portée
- un sort d'hypnotisme instantané
- un sort de ralentissement instantané
- un chant de vitesse (point fort)
-un chant de dégâts additionnels (tu ne chantes qu'un chant à la fois et tu ne peux pas les faire se chevaucher)
- plus anecdotiques ; des sorts de résistance et une régénération des point de vie
- très tactique en pvm et en pvp, il faut pas se mélanger les pinceaux sur les cibles et les sorts ou les chants.

les 2 m'ont apportés, et m'apportent, beaucoup de plaisir.

bon jeu.
Sathiriel
Alpha & Oméga

C kler qu'il y a le choix en tank sur mid...Maintenant a toi de voir ce que tu attends de ton perso: bonnes defenses(guerrier), polyvalent(skald), ultra offensif (le sauvage tape vite et esquive trés bien, le zerk tape fort et pare pas mal) ou bien avec des capacités DD (le thane).

Si tu comptes jouer beaucoup en grp(je l'espere pour toi) et que tu aimes le RVR, je ne saurais que trop te conseiller le skald ou le guerrier qui sont trés demandés malgré le fausse réputation qu'ils peuvent se trainer qqfois !
Si tu aimes le bourrinisme et eclater ton adversaire en trés peu de temps, le sauvage ou le berserk sont fait pour toi.
J'accroche un peu moins le thane car j'ai jamais trop accroché les mixtes, a part le fléau d'albion mais c une question de goût.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Combattant sur Midgard ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite