JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > l'esprit de Camlann n'a pas changé RSS

Partager Outils Rechercher
Ginet [legio]
Roi

Peha et calend, merci d'éviter ce genre de généralité.

Donnez moi le nom de ceux qui trashtalk, et ca sera vite réglé.

Mais faire un reply comme celui là est aussi nul que celui qui vous send ces conneries...
Lien direct vers le message - Vieux
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Message hors-roleplay
ha je géneralise ?
alors je compte:

ska... et de 1
le type que peha a tuer et de 2
hier soir un hero luri dont je ne me rapelle plus le nom ( PTDR le bambi de 1m20) et de 3

ca commence a faire bcp non?

je ne généralise pas, je constate, c'est un fait

ps pr ginet: les insultes m'ennuie à un tel point que je ne répond mm plus IG, ca me degoute de jouer, et surtout quand le trashtalk ce passe en /s alors qu'il ya plusieurs pj de la mm guilde a coté....

je ouin ouin maintenant parce que facon en 1.62 /delete j'en profite
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calend

qui a oublié de leur dire la définition de PVP aux crysa ?
Je lis "aux crysa" et pas à celui qui t'as send, enfin si tu penses avoir une plus grande expérience du pvp que tout les crysa...
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Question
moi ce que je comprends pas, c est comment arrivent ils a se faire tuer par Calend???

Olafsson [RnT]
Empereur

dollyjolie la bambie je crois.
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thrax
Je lis "aux crysa" et pas à celui qui t'as send, enfin si tu penses avoir une plus grande expérience du pvp que tout les crysa...
apres 6 mois passé su camlann et quelque mois sur le pvp us, je pense avoir une certaine expérience du pvp en effet. ( rarement vu autant de trashtalk que sur les serveur euro mais bon c mon point de vue)

quand à la définition de pvp, oui c'été adréssé aux crysa, puisque que apparement, votre guilde est spé pvm non? enfin ce qu'il en ressort, donc oui message global sur le coup.

Ps sau6: rallala cmt tu balance
anakyn
Bagnard

En parlant de trask talk, certains n'en sont pas hein !!
Il m'arrive après des fights de sortir des lol ou arf (c est limité certes) mais ce n'est aucunement pour faire du trash talk, tout simplement parce que je suis pas en groupe donc je me parle tout seul (/nerf les j ai pas d amis) ou encore quand je suis surpris du dénouement du combat (si ca m arrive de gagner je vous jure :/). Je dit ca parce que hier on m'a dit arrete ton trash talk alors que j avais juste fait un pauvre petit lol ... voila ...
/stealth
/aime parler pour rien dire
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Moi ce que j'ai adorée c relase et goth au milieu de 60 crysa
me suis fait chain kill 4 fois.
Bon je sais chui mazo , mais je voulais voir combien de fois ils allaient me tuer et si Ginet étaient un bon GO
/cheer ginet
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
Il m'arrive après des fights de sortir des lol ou arf (c est limité certes) mais ce n'est aucunement pour faire du trash talk, tout simplement parce que je suis pas en groupe donc je me parle tout seul (/nerf les j ai pas d amis) ou encore quand je suis surpris du dénouement du combat (si ca m arrive de gagner je vous jure :/). Je dit ca parce que hier on m'a dit arrete ton trash talk alors que j avais juste fait un pauvre petit lol ... voila ...
/stealth
tsss
pas la peine de faire un cinéma paske j ai cru que tu t foutais dla goune du gde....

par contre les bluts, c est rigolo de les titiller
/yell INGUZ WINZZZZZZZZ
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Moi ce que j'ai adorée c relase et goth au milieu de 60 crysa
me suis fait chain kill 4 fois.
Bon je sais chui mazo , mais je voulais voir combien de fois ils allaient me tuer et si Ginet étaient un bon GO
/cheer ginet
les nains ca compte po
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de anakyn
/stealth
essay d'etre rw toi des fois, marre de te tuer pour rien moi a force
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
ps pr ginet: les insultes m'ennuie à un tel point que je ne répond mm plus IG, ca me degoute de jouer, et surtout quand le trashtalk ce passe en /s alors qu'il ya plusieurs pj de la mm guilde a coté....
Moi c pareil les send me soulent tellement que je crois bien que je vais arreter j'en suis a un point ou quand je tue quelqu'un j'attend le send qui vas me dire que je ferais mieu de rejouer a CS ou que j'ai pourri le serveur.

Ps : j'ai jamais dis que ct un Crysalide qui ma send apres c votre interprétation mais j'ai denoncé aucune guilde juste la personne qui ma send et j'ai caché son nom.
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

J'adore les gens qui arrête de faire du vélo parce qu'ils sont tombés.
Je trouve ça d'un intéressant et d'une logique

Peha, je vais pas te citer, mais tu fais bien référence à Crysalides.

Calend, il est vrai que 3 personnes, aller même 8 sur 75 représentent tout à fait l'esprit global de la guilde.

Tout ca pour dire que si vous avez un problème avec un membre Crysalides, /send thott sera bcp plus saint pour votre serveur que de venir déverser ici votre opinion de pk.

Crysalides est une guilde jeune sur Camlann, nous avons bcp à apprendre, et nous passerons forcement par des erreurs d'appréciation.

Merci de ne pas oublier ceci.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Peha, je vais pas te citer, mais tu fais bien référence à Crysalides.
Je dis que je camp Gothwait quand ya des pop de Crysalide en aucun cas je ne dis que la personne qui me send est des Crysalide.
Un send ou deux par jour ca passe mais tt le temps c relou et etre obligé de se justifier pour tuer quelqu'un c pas trop mon but.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > l'esprit de Camlann n'a pas changé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite