JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Pub 18 sur europa ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Exclamation
Attention j'ai lu sur les "boards" d'uo que l'entretien des plantes est encore un peu buggé !!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

buggé
J'ai passé 10 minutes pour l'entretient de mes plantes ce matin (contrairement aux 30 minutes avec le patch) et je n'ai constaté aucun bug.

Les potions sont toutes absorbées, la croissance est normale, les ressources sont récupérables ...

J'ai testé les thorns, et c'est revenu à ce que ça a été avant AoS, çàd un loot moyen mais 600-700 gp (contre environ 300 pendant le patch d'AoS et un loot plutôt intéressant)
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

600-700? pas mal tout de meme... et bien que une idée stupide me traverse mon esprit torturé, aller les planter a fel rapporterai le double non? (1200-1400 balles par bunny c'est raisonnable totu de meme )
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

PK
Ce sont les pk qui trouveront le double
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Les PK en zone gardée ? Et puis, s'ils viennent pas à 5, tu connais beaucoup de PK qui s'attaquent à un Tamer en train de s'amuser avec son mare et ( eventuellement ) son dragon...ou à ses frenzied ?

Et puis on peut y aller à plusieurs, lol, ça multiplie les pets et l'attente pourra être plus drôle...si effectivement on peut recolter 1k par lapin je vais recommencer l'élevage...
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
Les PK en zone gardée ? Et puis, s'ils viennent pas à 5, tu connais beaucoup de PK qui s'attaquent à un Tamer en train de s'amuser avec son mare et ( eventuellement ) son dragon...ou à ses frenzied ?

Et puis on peut y aller à plusieurs, lol, ça multiplie les pets et l'attente pourra être plus drôle...si effectivement on peut recolter 1k par lapin je vais recommencer l'élevage...

oui j'en connais pas mal que ca amus )

pour les frienzed.......he hop un vortex et hop deux vortex......
^pour la WW tu lla tue à l'usure cplutot le tamer qui va etre dingue de devoir courir apres sa WW
Alpha & Oméga

Citation:
provient du message de Fizil le Chauve :
cplutot le tamer qui va etre dingue de devoir courir après sa
personnellement je court apres le target de la ww, perdu pour perdu vaux mieux essayer de tuer son agresseur
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orlanth
personnellement je court apres le target de la ww, perdu pour perdu vaux mieux essayer de tuer son agresseur
c au course tout ce que bon red attend de toi que tu sois loin de ton pet pour ta foutre un bon coup de mace derrière la nuque
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Le black Hole est de retour !!!!!

SetSuna
Alpha & Oméga

Suis en ce moment chez moi sur Malas, un peu de lag mais pas de blackout...
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Mais bon on finit par en sortir
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Pub 18 sur europa ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite