JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Que pensez vous de ces RA pour barde ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhise
Reine

Re: Que pensez vous de ces RA pour barde ?
Citation:
Provient du message de Niluge
Je suis actuellement barde 46 et donc le RvR n'est pas loin. Pourcelà (woua ca fait intelligent) j'ai réfléchi a mes futurs RA(s) qui seraient :
Mélodies bénéfiques
Purge
Acuité améliorée 3
Sérénité 2
Lien éthéré 3
Maitre de l'art 5
Maitres des arcanes 2
Dextérité améliorée 3
Maitre guerisseur

Si vous pouviez me dire si c'est bien ou pas, les defaults et avantages ca serait sympa. merci a tous /kiss
Mélodies Béné : Okie
Purge : Okie

Là tu rajoutes MCL(Science du Cristal Mystique), et tu as, à mon avis, les 3 RA indispensables dans un premier temps pour un barde. - MCL1 étant suffisant je trouve, combiné aux popos maintenant, c'est pas obligé de gâcher des points à prendre le 2 -

Acuité Améliorée 3 : Okie pour pouvoir prendre Maître de l'Art.
Mais prévoir Maître de l'Art à 5, han je trouve ça violent, enfin cher surtout.
(je vais le prendre au niveau 3 là et je m'arrêterai là)

Sérénité 2 : bof.
Je fais partie des bardes qui trouvent que Sérénité est guère utile quand on a MCL.
Enfin, sûrement que tu veux prendre cette RA pour accéder à Lien Ethéré... mais bon je suis pas convaincue par la dépense que ça représenterait au vu du gain en mana. J'suis sceptique.

Maître des Arcanes : oublie cette RA.
Je ne vois pas à quoi elle peut servir... On n'a pas de buffs basés sur la durée alors... les rendre plus efficaces ? gniiii

Dextérité Améliorée : Okie.
Niveau 3... oué pourquoi pas... quand tu pourras te le permettre... je ne l'ai toujours qu'à 2 pour le moment.

Maître Guérisseur : bof bof si ton template est axé sur le 47 zik.
On a des heals pas gégé et donc avoir 3% de pdv sur un heal, bof.

Sinon les RA que tu n'as pas citées et qui je pense sont tout de même importantes pour un barde :

Résistance à la Magie à prévoir au niv 2 voire même 3

Tout ce qui peut augmenter tes pdv :
Constitution Améliorée
Résistance

Perso, j'aime assez mon Guérison Sauvage 3 qui permet de faire de jolis ptits critiques sur les heals de temps à autre.
(pour un template 47 zik je trouve Guérison Sauvage plus utile que Maître Guérisseur)
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Que pensez vous de ces RA pour barde ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite