JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA hast, défensif ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gweltas
Alpha & Oméga

Un MA Hast a en gros 7 styles à disposition :

Longue Hache : sans prérequis qui fait mal

Coup Handicapant / Handicap : bonus au toucher + ralentissement mais dégats bof bof (personnellement je n'utilise que très rarement cette combo)

Rage / Revanche : LA combo. A placer dans tous tes styles avec un anytime en backup. Si un tank ennemi a le malheur de vouloir te placer un style il a très mal, saigne et se fait étourdir

Phalange / Aegis : assez facile à placer en fait contre les fuyards (qui sont de dos) et Aegis a le bon goût de faire un gros snare.

Par expérience, un MA Hast seul ne fait pas grand chose à cause des BTs et de l'endurance qu'il consomme à une vitesse phénoménale. Associé à un paladin (coups rapides + regen endu) c'est une machine de mort.
Lien direct vers le message - Vieux
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

C'est moi ou Coup handicapant et Longue Hache font les mêmes dégâts en rvr ?

En tout cas moi je constate que c'est identique, sauf que coup handicapant a un bonus toucher -_-
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

moi coup handicapant + combo et en backup rage et foi du def

longue hache je use rarement sauf qd je c que la bulbul est casse sur un mago ou un spe deux arme
kalidor
Bagnard

Citation:
Les armes d'ahst font naturellement plus de dégâts, 25% de plus par rapport aux 1h je crois :>
Je pense que tu voulais plutôt dire 2h

Pour la différence de dégâts , je ne dit pas le contraire , mais comme dit dans mon post plus haut ,la vitesse des armes a deux mains est beaucoup plus intéressante que celle des armes d'hast.
Cette vitesse fait que la différence de dégâts sur le temps entre les armes deux main et hast en est très réduite.

Enfin , c'est ma vision des chose , mais je préfère de loin taper plus vite et sacrifier un peu de mes dégâts, que de taper comme un sourd a la vitesse de l'escargot contre un ennemi qui possède une bulle.
manabot
Bagnard

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]

[Edité]

manabot
Bagnard

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]

Trolling, compte banni.

Curare
Alpha & Oméga

EDIT : merci alvi
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Pour la différence de dégâts , je ne dit pas le contraire , mais comme dit dans mon post plus haut ,la vitesse des armes a deux mains est beaucoup plus intéressante que celle des armes d'hast.
Cette vitesse fait que la différence de dégâts sur le temps entre les armes deux main et hast en est très réduite.
Ben, hast fait 140% de dégâts je crois, et 2h 115 ou 125% non ?(honte à moi, je ne sais plus)

Donc, la vitesse des coups, on s'en fiche, si le DPS est 25% inférieur, ben tu feras 25% moins mal sur le temps...

C'est pas 25% en moins par coup, c'est 25% en moins sur le DPS, donc arme lente ou rapide, rien n'y change
kalidor
Bagnard

Thorgoth/Orcanie : Oui tu as sans doute , raison mais ce qui me fait douter c'est qu'en général quand je pex avec un ami hast j'ai le temps de placer pour ainsi dire deux coups entre chaqu'un de ses coups. Donc je pensait que par cela ont arrivait a une réduction de la différence des dégâts.

Mais je me trompe sans doute

Ps: merci alvi
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

ce qui est clair c est que les degats du hast sont consequemment superieurs au reste sur alb et sur la plupart des classes combattantes
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Bienvenue au club des respe hast ... j'ai fait aussi l'erreure et je la regrette, heureusement la 1.62 arrive et je l'attend bouclier et épée dans le fourreau, Hast c'est balèze mais ce n'est pas pour moi ... j'aime bien soloter et la le MA hast c'est une bouze ^^

En plus en rvr meme si tu ne fais pas bcp de degats (et encore) tu prends moins sur ta belle armure
Letombeur [[Ag]]
Roi

Sources !
Donnez vos sources

Je n'ai jamais entendu dire que hast faisait plus de dégats que 2H. Ils sont, je crois sur la même table de dégats.

Perso mon avis est que le MDA Hast fera ses coups les plus puissants sur une ouverture ennemie (defenseur's rage)

Un 2H est un meilleur rusher puisque son anytime a 39 est ultrapuissant mais consomme bcq d'endu.

MDA hast = réactif
MDA 2H= bourrin

Parcontre les deux auront besoin d'assist

Ensuite ce ne sont que les vitesses d'arme qui varient et qui donc font varier les dégats.
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
[Imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/26908/forums/atrus%20avatar.jpg[/imgg]

Edité.

Letombeur [[Ag]]
Roi

Lalithiel !
Han tu m'as fait peur toi !

Oué ubber le palouf 2H + la regen endu
Vive le coup 39 en 2H

Euh dis moi tu as été banni ?
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Re: Sources !
Citation:
Provient du message de Letombeur
Donnez vos sources

Je n'ai jamais entendu dire que hast faisait plus de dégats que 2H. Ils sont, je crois sur la même table de dégats.

Perso mon avis est que le MDA Hast fera ses coups les plus puissants sur une ouverture ennemie (defenseur's rage)

Un 2H est un meilleur rusher puisque son anytime a 39 est ultrapuissant mais consomme bcq d'endu.

MDA hast = réactif
MDA 2H= bourrin

Parcontre les deux auront besoin d'assist

Ensuite ce ne sont que les vitesses d'arme qui varient et qui donc font varier les dégats.
Lol je suis trop pas d'accord, le hast reste meilleur rusher qu'un 2H, vu qu'il donne des coups plus forts, quitte à être lent autant l'être au maximum et être hast, si on veut de la rapidité 1h+bouclier, donc je pense que 2h est inutile, mais c'est que mon point de vue
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA hast, défensif ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite