JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Senti] Spé heal ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerio
Roi

Moué senti regen chui pas tres fan ..... La mana est vraiment trop importante pour la bouffer avec des heals qui seront bouffé en 30 sec .... Encore sur un barde, la mana est moins importante donc regen peu marcher mais sur la senti. Si tu y tien absolument note bien le nom de tous les empathes moon
Lien direct vers le message - Vieux
bLaDou
Alpha & Oméga

o pire respec 1.62 ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Rikke
Roi / Reine

Salut Bladou

j'ai une senti spé heal aussi, mon template au 50 sera :

croissance 45 => bt 6s
regen 42 => dernier heal
masse 21
parade 10

c vrai que la mana est pa facile a gérer, mais qui ve pe

En rvr le combat dure pas lontemps, alors placer des heal de groupe et healer le barde ou les magos qui sont repérer des le debuts c mieux que faire pe de dégats je pense.

J'espere que tu aimeras autant que moi jouer une senti spé heal
Binbin Malin
Roi

pour moi la senti reste un soigneur secondaire. Si des gens veulent faire des sentis regen, c'est parce qu'on manque de druide, classe très chiante à jouer ... enfin ennuyeuse.

La senti ne ferra jamais un bon guerrier, jamais un bon healer, mais reste quand même très importante en groupe grace à la bubulle et a sa polyvalence.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Senti] Spé heal ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite