JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > l'interet de ze bachelor? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
Et ils n'auraient pas pu mettre quelque chose de bien à la place de stargate?

Ils auraient pu mettre Six Feet Under, mais c'est France 2 qui a racheté les droits.
Ils auraient pu mettre Oz également, mais à cette heure ci, je crois que ça aurait dérangé des gens.
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

A part se moquer, je vois pas trop l'intérêt de cette émission
Six Feet Under sera diffusé sur France 2? Dans pas trop longtemps j'espère, histoire que je puisse suivre cette série dont j'ai tant entendu parler
SaSa_Prenium
Bagnard

l'audimat et ce qui va avec..l'argent..
a signaler aussi le nouveau jeu de tf1 a paraitre bientot ..
Greg le milliardaire...:bouffon:
jusqu'ou iront-ils dans la surenchere et le ridicule..
Mordy
Roi

Citation:
Provient du message de Ariendell

Six Feet Under sera diffusé sur France 2? Dans pas trop longtemps j'espère, histoire que je puisse suivre cette série dont j'ai tant entendu parler
Rhhhhaaaa... Six feet under... faut espérer qu'ils vont le mettre à un horaire acceptable (ni trop tôt, ni trop tard). Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, ça vaut le coup d'oeil...
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Désolé mais c'est quoi bachelor ?

j'ai pas tous suivi, sa passe a la télé une nouvelle série, enfin je regarde que très rarement la télé mes filles sont sur tiji (chaîne enfant du satellite) et on change jamais la chaîne ma femme et moi on préfère jouer a DAoC, alors si c'est intéressant dites moi que je regarde (quel chaîne, quel jour, quel heure).
Ariendell
Alpha & Oméga

T'inquiète pas, tu rate rien :bouffon:
Comme je dis, à part se moquer, il n'y a pas vraiment d'intérêt à regarder the Bachelor.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
T'inquiète pas, tu rate rien :bouffon:
Comme je dis, à part se moquer, il n'y a pas vraiment d'intérêt à regarder the Bachelor.
Oui mais faut tout de même compatir avec ces pauvres jeunes filles avide de son argent.
Lisèn
Alpha & Oméga

Ariendell > La diffusion est prévue pour la rentrée.

Thorak > Les épisodes seraient diffusés en 3ème partie de soirée. A vos cassettes.

Lu ici.
Ceci dit, si France 2 se décide à les diffuser, ça va retarder la sortie du coffret DVD qui était prévu pour cet été.
Rodo
Alpha & Oméga

En un mot, aucun
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Pour répondre à la question posée plus haut, Sandra a joué dans Le groupe, un simili de Hélène et les garçons.
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
on dirait un harem comme dans des pays (par exemple en asie) ou tu entres, y'a 25 filles devant toi et t'en choisi une pour l'emmener dans ta chambre et t'amuser sexuellement parlant pendant 1H ou 2
on appel pas ca un harem mais une maison close
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
on dirait un harem comme dans des pays (par exemple en asie) ou tu entres, y'a 25 filles devant toi et t'en choisi une pour l'emmener dans ta chambre et t'amuser sexuellement parlant pendant 1H ou 2
Un harem c'est dans les pays d'Arabie ou le Sultan possède de nombreuses épouses qui se trouvent toutes dans son chez lui.

Il n'a plus qu'à choisir par la suite..
Keepcool
Alpha & Oméga

L'interet est proche du nul par valeur négative.

Sachant que les gens qui vont dans ce genre d'émission sont issus de la meme société de casting, et qu'ils ne courent tous qu'apres la médiatisation rapide, ne vous étonnez pas de voir les meme tetes. Particulierement dans une futur realTV de T.. et dans une autre de M. Regardez attentivement ... Et ou c'est les memes !!!

Rendez nous L'ENFER DU DEVOIR !!!
Pulpéa
Alpha & Oméga

L'interet ? un mec qu'a plein de fric ,mais qu'arrive pas a se trouver une miss irl donc il le fais via cette émission ...

Et dire que TF1 va lancer un concurrent a cette émission ...
Toinou
Alpha & Oméga

Mais bande de nul vous ne comprenez rien à cette émission ! Elle est génial car grâce à elle M. Didier Porte peut faire sa chronique !

Pour ceux qui ne savent pas Didier Porte est un chroniqueur qui officie le matin sur Oui-fm et il aime pas la real TV. Je vous invite à écouter ce qu'il en dit sur le site (a droite de la page d'accueil y a le lien)

J'ai découvert moi aussi lors de la redif samedi. C'est marrant surtout quand l'une des nanas a répondu à la question :
"Accepte tu cette rose ?" par
"Non je ne l'accepte pas !"
Le seul bémol à mon plaisir de le voir se faire jeter (je venais de le voir se pavaner et rouler un gadin à toutes les nénettes en leur promettant qu'il ne le ferait pas au autres) c'est que le texte semblait récité ! Dommage

PS : Je ne crois pas qu'il soit millionnaire le père bachelor ! Si ? J'avais cru entendre dans une émission de canal qu'il était smicard.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > l'interet de ze bachelor?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite