JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > l'interet de ze bachelor? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kunuh
Roi

Citation:
En tous cas cette émission mérite d'exister puisqu'elle m'a prodigué un fou rire pas possible quand l'autre gourde de Sandra (qui jouait dans une sitcom pourrie de France 2 ya à peine 8 mois) s'est totalement ramassée comme une pizza dans les escaliers de la villa du mec.
ha bon el a joué dans kel série ?
Lien direct vers le message - Vieux
Scila [Miles]
Reine

euh.. aucun interet...

passer à la télé ?..
le fric ?..
Elric l'aigri
Bagnard

Rendez nous SG1 !
kcko
Alpha & Oméga

J'ais regarder l'episode 1 avec beaucoup d'interet ( suis grand fan de real-tv , on se refait pas )

Bon bah c Amour gloire et beauté quoi , c'est bien ralisé de belle image de tres belle filles ... il l'as dit lui meme : comment des filles aussi belle sont celibataire ?!

Et le coup des roses , d'un ridicule , je savais des le debut que la derniere rose il allait la filer a la femme-policiere qui pleurer comme une dindonne .... serieux , en plus c scenarisé :/

Mais bon c'est a regarder avec du recul ( comme tout real-tv ) et je pense que ce genre d'emission c'est bien pour critiquer quand tu regarde ( je me marre de A a Z ... )

Voila , j'attent Greg le millionaire sur TF1 now ...

tu prend The bachelor sauce TF1 avec une difference , le mec n'e roule pas sur l'or mais il est maçon....

Ouaaa inovation quand tu nous tiens

Aller bientot : Kcko et les 20 Dindons .... Lequel vas t'il choisir ?

Bloubloublbibub ( cri du dindon )

Resultat dans 35 episodes !
Gordon Shumway

Ce qui me rassure tout de même c'est que toutes ces emissions prennent des gamelles dernièrement. C'est tout de même rassurant. Je craignait que beaucoup de mes congénères n'aiment ces âneries, mais apparemment les producteurs ont voulu surfer sur la vague Loft-Story et se plantent.
J'avouerai honnêtement que j'ai regardé LF la première année. Je l'ai regardé comme un zoo, jamais je n'avais vu aussi peu de neurones réuni dans un tel volume de crânes cumulés. Les casters ont du se bidonner quand même. Autant que moi j'espère.

En tout cas voir un benêt comme Castaldi nous sortir "C'est un échantillon de la population française" ça il fallait le trouver. J'ai cru que j'allais me faire une péritonite ce jour là.

Pour the bachelor je ne connaissais même pas, il a fallu que je regarde mon journal télé pour savoir de quoi tu parlais. Ca ne plait pas ? tant mieux. Qu'on passe à autre chose ......
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Money for nothin' and the chicks for free
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

L'Interet de The Bachelor ??

Ben voir une splendide histoire d'amour naitre entre un "milliardaire" et des jeunes femmes :baille: ..
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ur, l'Ancien
Ben voir une splendide histoire d'amour naitre entre un "milliardaire" et des jeunes femmes :baille: ..
Que c'est moche l'amour.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

interets :

pour m6 : scotcher la menagere de moins de 50ans ( qui a une preference pour tf1 ) en lui montrant un programme pseudo romantique ( et oui, elle reve encore au prince charmant, parceque en vrai, c'était pas avec un homme jeune beau et riche dans une somptueuse villa... ) et en profiter pour la gaver de pubs $$$.

pour nous : à part pour les voyeurs, je voit pas...
Alfinor
Alpha & Oméga

Je croyais que la polygamie était interdite en France

Serieux ze Bachelor c'est un gros macho , sur 25 filles il va en choisir une seul et faire pleurer les 24 autres ...
Yekhen
Roi

serieux, on dirait un harem comme dans des pays (par exemple en asie) ou tu entres, y'a 25 filles devant toi et t'en choisi une pour l'emmener dans ta chambre et t'amuser sexuellement parlant pendant 1H ou 2

Franchement, c'est honteux, comment on peut parler d' "amour" quand tout le monde joue un jeu parce qu'il est devant les caméras ?

La télé devient de plus en plus une poubelle à programmes, surtout tf1 et m6
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Je croyais que la polygamie était interdite en France

Serieux ze Bachelor c'est un gros macho , sur 25 filles il va en choisir une seul et faire pleurer les 24 autres ...
Il ets con, lui, il devrait demenager dans un pays autorisant la polygamie et monter un harem.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Rendez nous SG1 !
Ce Vendredi
Alfinor
Alpha & Oméga

SG1 !!! SG1 !!! SG1 !!!

note : prévoir du coca , des pop corns et du caramel pour Vendredi , ainsi qu'un pot de la nouvelle Hagen Dazz
Profy
Alpha & Oméga

Et ils n'auraient pas pu mettre quelque chose de bien à la place de stargate?

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > l'interet de ze bachelor?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite