JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > «† à la recherche de la Nouvelle Star †» RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
Moi je parie sur le départ de Cindie ce jeudi si Alexis chante en français et vous ?
Bein j'espère qu'elle va sauter vi, c'est elle qui a été la plus nulle sur les deux dernières séances, en plus qu'est ce qu'elle m'énerve...

J'espère que Yohan va pas sortir à cause d'un mauvais choix de chanson...
Lien direct vers le message - Vieux
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
Moi je parie sur le départ de Cindie ce jeudi si Alexis chante en français et vous ?
ça dépend, il suffit qu'il y en a un qui se plante complètement pour qu'il se fasse éliminé.

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas voter contre un candidat
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas voter contre un candidat
La méthode appliquée au Loft Story 1 pour Aziz avant que le CSA ne gueule pour des règles plus "positives".

En gros au lieu d'appeler pour faire virer, appeler pour sauver
DarkJPA
Alpha & Oméga

Moi aussi j'aurais préféré qu'ils appellent pour virer (bein oui j'appelle pas moi, pas fou quand même ) au moins on serait déjà débarrassé de la petite gamine!
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Y en a un qui chantait vraiment bien et qui s'est fait viré, c'etait Pascal le ptit noir qu'a pas mué et qui a chanter du Witney Houston mieux que Witney Houston.
Quand on voit l'autre tacheron qui connait qu'une chanson et qui la chante pire que Lara Fabian, Serge Lama doit se retourner dans sa tombe ( ).

Bref, le meilleur dans ceux qui reste c'est Jonhathan le lyonnais

Celle qui a le plus de chances de gagner : Laetizia : elle est bonne ( desolé y a pas d'autres mots... ) et a pas une voix desabreable.

Mais de toute facon celui qui va gagner c'est Raimondo, lui c'est le meilleur.
kunuh
Roi

raimondo ?? g entendu a la radio un extraint ou il chantai du gilbert montagné... et bien je pense kil a une gde carrière de sorcier vaudou ki invoque la pluie devant lui
DarkJPA
Alpha & Oméga

C'est qui Raimondo?
kunuh
Roi

c'est l'italien dans nice people...
tssss pas savoir ça, quel inculture lol
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gorthaur
gorthaur qui aime pas les chanteurs prefabriqués
Justement pour une fois ce sont des gens qui chantent depuis longtemps qui veulent VRAIMENT faire ça, quand tu vois que certains on fait le conservatoire et travailler le chant lyrique pour le préfabriqué je ne suis pas d'accord.

Quand à Cindie sur le dernier coup elle a eu une chanson pas du tout faite pour elle et difficile à chanter (ceux et celles qui chantent un peu pourraient confirmer) mais avec la voix qu'elle a je persiste en disant qu'elle est plutôt à ranger dans la catégorie des Patricia Kaas que des Alizées mais il est clair qu'elle est un peu trop jeune.
Igreck/klaysse
Roi

j(y suis pas allez car ils avaient aucune chances de gagné contre moi je suis un chanteur d'exeption tel une diva je m'envole sur les flots de l'alcool de pomme a la vanille alors que j'aime bien voir la vie qui coule avec le wistiti tout gris qui aime mangé la pastilla avec des chips et du paprika voila pourquoi j'aime la vie pour ses soucis et ses fifilles alors voila j'ai po trop de choses a dire sinan
bisous bye je t'
wkw
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Yeuse
Justement pour une fois ce sont des gens qui chantent depuis longtemps qui veulent VRAIMENT faire ça, quand tu vois que certains on fait le conservatoire et travailler le chant lyrique pour le préfabriqué je ne suis pas d'accord.
*approuve à 100%*
Vanina [jol]
Reine

j'espere que Cindiiiiiiiiiie han se fera virer c'est la moins bonne (je parle niveau voix hein )
Kiranos
Alpha & Oméga

Bonjour, je viens juste dire que Kry est une raclure et que je suis vachement plus beau que l'avatar de wakan.
Vanina [jol]
Reine

kry c'est le plus mieux meilleur de tous les doudous d'abord
Jio / Vani
Roi / Reine

et moi alors ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > «† à la recherche de la Nouvelle Star †»

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite