JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > «† à la recherche de la Nouvelle Star †» RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torna
Bagnard

Je suis pas fan de ce genre d'emission mais la je trouve qu'ils chantent vraiment bien pour certains.

1: Jean-Sebastien, La chanson de la semaine derniere etait superbement bien interprete, je l'ai trouve mieu que l'original, il est vraiment fort.

2. Yoann

3. Johnatan (belge)
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
Je confirme moi aussi que Wakan chante à tout le monde sur Msn

Toute la semaine dernière c'était ' Je voulais te dire que je t'attends '.

Cette semaine c'est ' Can you feel it '.

Ouf je ne l'est pas encore subit ! BisFé

Sinon une émission comme ça avec un réel talent, ça serait avec des artistes musiçaux qui écrivent des musics, que ca soit classique, rock etc... ou encore les paroles, plutôt que nous ressortir de nouveau chanteur... enfin question d'argent.... c'est plus rentable
Nalim
Alpha & Oméga

Thumbs down
Tu me fais honte Dav'...

Citation:
Par contre, c'est scandaleux, ils ont prématurément éliminé Saint Chich, alors qu'on a bien vu sur ces forums qu'il avait un réel talent!

Qu'est c'tu raconte toi
Ludwig
Alpha & Oméga

Je trouve abusé qu'ils aient meme pas donné de nom au groupe et ils sortent un cd et je parie que ça va trop bien se vendre
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
Je trouve abusé qu'ils aient meme pas donné de nom au groupe et ils sortent un cd et je parie que ça va trop bien se vendre
Beuh en tout cas moi j'ai pas aimé ce qu'il ont chanté sur le plateau entre eux...
Ariendell
Alpha & Oméga

Jean-Sébastien a fait une superbe prestation la semaine dernière, c'est clair et net
Mais il faut avouer que la musique était bien trop forte, et c'est le seul à avoir pas mal de coffre, ce qui lui a tout de même permis de tirer son épingle du jeu
Cindy, je regrette, elle n'a pas du tout été à la hauteur, c'est elle qui aurait dû virer
Mes préférés restent Yoann, Alexis et Jean Sébastien (pas d'ordre vraiment). Mais j'aime beaucoup aussi Thierry et Jonathan (le lyonnais). Les autres sont, à mon avis, nettement en-dessous, et oui, voire que pour une fois ce sont les mecs qui tiennent le haut du pavé de ce genre d'émission, ça change un peu
Le gros problème restera, hélas, après l'émission, ce qu'ils vont leur faire chanter ...
J'ajoute au passage que c'est aussi la première fois ou je suis étonnée par les jeunes chanteurs en herbe. Et être révélé par une émission de télé, si on a un réel talent, à mon avis, vaut tout autant que galérer dix ans (galérer pendant dix ans n'est pas synonyme d'un grand artiste ... ).

Edit : je dors complètement je voulais dire j'aime aussi beaucoup Thieery et non Alexis que j'avais déjà cité
Seiyar
Alpha & Oméga

Comme Ariendell au niveau de l'artiste révélé par une émission de télé.

Ca revient au même que d'envoyer des cassettes a des producteurs en fait. Mais je reste sur l'avis que j'ia donné au dessus, a tout les coup, ce seront des Lorie/Nolwenn/Alizée/Ilmefautunnomdemecpourcontrebalancermaisjetrouvepas. Ils chanteront ce qu'on leur dira de chanter, donc de la merde.
Nalim
Alpha & Oméga

Attention a ne pas confondre.

C'est une émission de télé, qui vise a faire des stars. C'est loin de la notion d'artiste, du moins a la base.

C'est un phénomène de mode, d'ou une starisation (popularité, belle gueule, musique typée radio). Ca veut pas dire que ca dure longtemps.

A mon avis comme beaucoup ca va etre : un album a 100 000 exemplaires vendus, et byebye (oui bon c'est déja pas mal )

Ils veulent peut etre être des artistes, mais le but de l'émission est de faire de l'audience, puis de vendre des disques.

Après ils trouveront un autre "artiste" quelquepart, ca manque pas :bouffon:

Wakan revientttttttttttttttttt
DarkJPA
Alpha & Oméga

J'aime chante Jennifer moi...
Valo0
Dauphin

Citation:
Provient du message de Chich
Attention a ne pas confondre.

C'est une émission de télé, qui vise a faire des stars. C'est loin de la notion d'artiste, du moins a la base.

C'est un phénomène de mode, d'ou une starisation (popularité, belle gueule, musique typée radio). Ca veut pas dire que ca dure longtemps.

A mon avis comme beaucoup ca va etre : un album a 100 000 exemplaires vendus, et byebye (oui bon c'est déja pas mal )

Ils veulent peut etre être des artistes, mais le but de l'émission est de faire de l'audience, puis de vendre des disques.

Après ils trouveront un autre "artiste" quelquepart, ca manque pas :bouffon:

Wakan revientttttttttttttttttt
Bof c'est exactement le même principe que Graine de Star (qui recherche des nouveaux chanteurs par casting elle aussi), et je n'ai encore jamais vu personne décrier de cette manière cette émission...

Ce n'est pas parce qu'il y a le mot "Star" que c'est obligatoirement mauvais.
wkw
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien :

- Jean Sebastien
- Thierry
- Jonatan
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Pour ma part :

- Cindie .
- Jonatan .
- Jean-Sébastien .

Sinon dans les "non" sélectionnés je kiffais David .
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

[doublons] .
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
admiratrice secrète de DarkJPA
Arrière Satan.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Arrière Satan.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
DarkJPA

Je suis aussi du même avis que certain, il serait bien que la petite blonde gicle à la prochaine émission, elle est trop gamine.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > «† à la recherche de la Nouvelle Star †»

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite