JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > «† à la recherche de la Nouvelle Star †» RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louney
Je n'aime guère le style de musique qu'ils chantent, mais vu que je ne sais pas chanter , j'essaye de pas trop les critiquer.
Oui m'enfin il y a des limites. Arrivé à un certain niveau, même une personne ne sachant pas chanter peut ouvertement dire : arrêtes ton char , tu sais pas chanter et t'es qu'une poule aux oeufs d'or pour M6 en te ridiculisant.
Lien direct vers le message - Vieux
Aknoth
Bagnard

ouais le truc qui etait drole ct a la fin de 5 émission tu voyais tout ceux qui s'étaient fait flammer par le jury lol ct pas mal

Sinon un gars est venu chanter du chant tyrolien ca ct drole aussi

Now ca vas puer juste un peut plus
croute
Alpha & Oméga

Re: «† à la recherche de la Nouvelle Star †»
Citation:
Laetizia est Corse, comme l'orthographe de son prénom le laisse penser. A 20 ans, elle suit un Deug de communication par correspondance. La vie n'a pas été facile pour Laetizia et c'est grâce à la musique qu'elle s'en est sortie. Sa mère, passionnée de sport, a été d'une grande aide pour elle en lui apprenant la valeur du travail. Laetizia a commencé la musique toute petite : à 5 ans elle s'installait derrière un piano. Et quand elle ne jouait pas de l'instrument c'est qu'elle se consacrait à la danse !
En 1997 elle découvre le chant lyrique au conservatoire de Nice où un professeur la révèle. C'est le déclic qui convainc Laetizia que son avenir est dans la musique. Elle se tourne alors complètement vers sa passion et s'aventure dans des univers différents : pop, house, groove ou variété. Elle travaille beaucoup avec des musiciens et multiplie ses expériences de la scène, qu'elle adore.
Plutôt solitaire, la jeune fille préfère étudier par correspondance. Elle se consacre à l'écriture et à la composition, se créant ainsi un vrai répertoire qu'elle attend de transformer en album. Après des périodes difficiles, Laetizia est plus motivée que jamais. Même si elle doit attendre cinquante ans, elle est bien décidée à réaliser ses rêves
huk quand meme le pipo qui faut pas entendre.

La vie n'a pas été facile pour Laetizia : bin oui deja elle est corse et puis c est un peu facile de dire une phrase pareil surtout que la famille n'a pas l'aire d avoir de prob d'argent.
huk sa coute bonbon les cours par correspondance et un piano meme d occaze c est pas donner.

c'est grâce à la musique qu'elle s'en est sortie: huk comme quoi le deug a pas servis a grand choses, huk du pognons de gacher.

huk faut que endemol arrete de faire leurs bio sa les ridiculise.
Baer

1. Jean-Sébastien
2. Alexis
3. Johnatan (le lyonnais)

avec mention spéciale pour Thierry et l'autre Jonatan

Ce que je retiendrai de l'émission c'est la suprématie des garçons pour une fois
Yekhen
Roi

Citation:
Provient du message de kunuh

franchement le jury a super bien choisi, c a se demander comment a pop star il se sont debrouillé pour se retrouvé avec les what4
et c'est pas fini, j'ai lu dans un journal télévisé que M6 déçu par l'échec d'audience du 2ème popstar, ils ont l'intention d'en foutre une 3ème tournée dans nos têtes

Y'en a qui ont vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

1) Jean-Sébastien
2) Cindi : je sais elle est jeune et agaçante mais elle a une purée de belle voix elle me fait penser à Patricia Kaas mais l'avenir nous le dira
3) Alexis

Pour une fois on nous "montre" des jeunes qui ont vraiment la passion de chanter pas seulement de passer à la télé comme dans les star ac et cie.

Par contre pour la dernière soirée à part Jean-Séb qui a été bouleversifiant le choix des chansons pour les autres était nul (pas dans leur tonalité ou trop difficile à travailler en une semaine en plus du reste). Comme d'habitude faut que ça aille vite pour se faire du fric.

Mais je pense que suite à cette émission même les perdants auront une chance de travailler leur passion pour de bon
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Wakan
*attend que son papa Urian vienne donner son TOP 3*
Ton père est Elber.
Seiyar
Alpha & Oméga

Je veux montrer a tout le monde que je sais chanter la Digue du cul super bien.
Valo0
Dauphin

Moi j'aimerais bien entendre Norah chanter , parce que critiquer il sait faire, mais même si certains n'ont pas une très grande voix ils essaye au moins d'atteindre leur rêve.
Et juste pour ce courage (parce que pour se taper la honte devant des millions de gens il en faut du courage) il mérite un peu plus de respect.

Moi mes 2 favoris sont:
- Yoann
- Alexis
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Moi je vote pour personne.

Marre de ces émissions là uniquement pour faire du fric et vendre du rêve.

Tout le monde y passe : les enfants, les jeunes, les vieux (cf émission de TF1 avec des vieux chanteurs, lequel aura le droit de rechanter, non mais sérieusement!).

Un peu ras le bol là. Pas tellement de ceux qui posent leur candidature, plutôt de ceux qui achètent les cd, les tee-shirt, les magazines, bref, les consommateurs. A force d'avoir trop de choix, la qualité se dissout.

C'était le coup de gueule du jour.
Muska
Alpha & Oméga

Mdr Saint Wakan...

Hier c'étaient les Jackson Five et aujourd'hui...

Par contre, c'est scandaleux, ils ont prématurément éliminé Saint Chich, alors qu'on a bien vu sur ces forums qu'il avait un réel talent!
Louloune
Alpha & Oméga

Aucun
wkw
Alpha & Oméga

Je confirme moi aussi que Wakan chante à tout le monde sur Msn

Toute la semaine dernière c'était ' Je voulais te dire que je t'attends '.

Cette semaine c'est ' Can you feel it '.

Lilandrea
Alpha & Oméga

JEAN SEBASTIEN

J'ai absolument craqué sur sa voix.

Oué je suis l'émission quand je peux.

Derriere, Alexis.

Puis Jonatan. (sans h)

Pour une fois je suis ce genre de truc, car j'ai trouvé les juges bien plus justes que d'hab. Bien sur il y a quand meme un peu de magouille derriere, faut pas rêver.

*fan de JS*
Seiyar
Alpha & Oméga

En fait, je suis tombé sur cette émission à 2 reprises, et chaque fois, c'est un grand blond qui m'a épaté ( celui qui est désigné comme s'appelant Thierry dans le post de départ ). Je l'ai vu chanté une fois Je suis malade de Lama avec une conviction dans la voix qui m'a plu, ensuite, il a chanté l'Aigle Noir de Barbara, chanson que j'apprécie énormément, j'ai eu peur d'un massacre et encore une fois, il m'a étonné en offrant quelque chose d'agréable à écouter.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'en effet, quelques uns d'entre eux chante tres bien, mais quoiqu'il arrive, les meilleurs se retrouveront avec un contrat pour une grande maison de disques( M6 Editions pour le gagnant je pense ) qui leur fournira un parolier qui lui, leur offrira de la merde sur papier.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > «† à la recherche de la Nouvelle Star †»

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite