JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > «† à la recherche de la Nouvelle Star †» RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Vi moi aussi, j'ai bien pensé qu'il y passerait cette fois, sa prestation étant mitigée ...
Pour Jonathan, c'est tout de même dommage, vu que ce qui a dû le défavoriser, c'est la fatigue de ses cordes vocales (aphone hier et il chante ce soir ... ouarf chapeau ).
Skippy (le belge) doit y passer la semaine prochaine (même si sa prestation était globalement bonne ce soir).
Alexis, j'aime bien, mais j'aime la soul donc je dois pas être objective
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Skippy (le belge) doit y passer la semaine prochaine (même si sa prestation était globalement bonne ce soir).
Impossible:

-il a l'une des deux plus belles voix du concours
-il a sa cravate porte bonheur
Ariendell
Alpha & Oméga

Je ne suis pas d'accord pour la plus belle voix du concours
Je trouve qu'il chante moyennement la plupart du temps, en sautant partout
Par contre (hormis Jean Sébastien, qui est carrément hors concours tellement il plane haut au-dessus des autres en ce moment ), j'aime bien les voix de Yoann, Thierry et Alexis ... enfin, je dois admettre que le jury a dans l'ensemble bien choisi, car je les trouves très talentueux, voire meilleurs que certains "artistes" actuels.
Le seul hic va rester après : qu'est-ce qu'ils vont leur faire chanter ... parce que là j'ai des doutes affreux affreux affreux ...
DarkJPA
Alpha & Oméga

En tout cas jusqu'à maintenant toutes les reprises qu'ils leur font faire ont été complètement nulles pour moi...

Moi je dis, après qu'on ai eu un vainqueur il prend sa retraire direct comme çap as de déceptions!

Pis z'avez vu, deux des trois personnes déjà sorties ont déjà eu des contacts... ils finiront certainement tous par sortir au moins un album... puis sombrer pour certains. Vi parce que Cindy j'arrive pas à la voir...

Vive les schtroumphs!
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Alexis vaincra !

Il est trop fort ce mec.
wkw
Alpha & Oméga

Jean Sébastien & Jonatan les plus belles voix.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
Non, il a un caractère de snobe, de petit enfant gâté qui se croit supérieur à tout le monde, faut qu'il vire !!
Il a pourtant dit que ce n'etait qu'un air et qu'il ne l'etait pas .. Thierry et Jeans-Sebastien ont les voix les plus puissantes des candidats restants (à savoir dans les graves et dans les aiguës) et ce serait dommage qu'il parte pour des .. préjugés. Apres , c'est chacun ses gouts
Liliee
Alpha & Oméga

C'est vrai que le jury a fait fort.
Ils sont dix finalistes, et chantent tous bien, enfin à part Cindy et Gabrielle pour moi...
Quand je voie que la gagnante de la Star Ac' est Nolwenn, et comment elle chante.... Hum.
bowakawa
Alpha & Oméga

Les points noirs des candidats restant :

- Alexys : il est trop grand
- Jonatan : il saute partout, on dirait tiggrou
- Yoann : manque de coffre, et son "rp" de jeune homme mystérieux
- Laetizia : elle ne s'habille pas assez sexy
- Thierry : il a pas de bandeau sur l'oeil droit ni de balafre sur le visage alors qu'il porte la mèche d'Albator
- Jean-Sébastien : la gay attitude (ndam : pour moi il vient de prendre le dessus sur Jonatan qui était mon favoris jusqu'à hier)
Liliee
Alpha & Oméga

Pourtant Jean Sebastien, je l'ai trouvé mauvais hier soir.
Mais c'est vrai que quand il a chanté "We are the champions......"
Rien à en redire.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:

Le seul hic va rester après : qu'est-ce qu'ils vont leur faire chanter ... parce que là j'ai des doutes affreux affreux affreux ...
Certainement un truc super du genre " Looofteur up and down..."
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:

Par contre (hormis Jean Sébastien, qui est carrément hors concours tellement il plane haut au-dessus des autres en ce moment ),
Pas en ce moment. Depuis le début il est au dessus. Il est pro.
Il est techniquement parfait. y'a pas une faute. Merveilleusement stable, un vibrato à faire tomber, une émotion fabuleuse, un ambitus terrible pour un mec. Je suis fan à fond.

En effet hier soir c'était "moins bon" que par ex We are the champions, mais faut se dire que sa chanson d'hier soir se prete moins à des exercices de style (hormis la derniere note ) ou des éclats.

Ce gars a chanté des styles différents à chaque fois, tout lui va bien ...

Les 3 cloches ca donnait bien aussi Il est mon deuxieme préféré mais looooooooooooooooooooooin derriere JS.
Xam
Alpha & Oméga

Hier je voulais regardé pour la première fois, histoire de voir a quoi ca ressemble. J'ai craqué juste avant que le blond Jean-Sebastien ne chante. J'en avais marre des les voir massacrer des chansons. Franchement ils chantent tres mal :/
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Totalement d'accord! Ils devraient l'envoyer en bikini!

*sort*

Et sinon pour Nolwenn j'ai juste écouté la chanson qu'ils lui ont fait sortir mais j'aime assez sa voix... la chanson non mais sa voix ça va...
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Je l'a trouve assez mignonne comme elle est la dernière fille moi :/
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > «† à la recherche de la Nouvelle Star †»

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite