[Fusion][Bouuu je suis un Troll]

Fil fermé
Partager Rechercher
merci
merci d avoir fermé mon post sans aucun raison expliké

merci d avoir édité son contenu sans aucun explication , message respectan l adversaire , alors ke l on ne compte plus le nombre de post , a la limite d l insulte ki ne sont pa fermé

merci d avoir édité le titre sans aucun explication , ( certe le titre etai direct ) , et ayan mi a la place un message rabaissan le royaume de midgard ( je n avai pa rabaissé le royaume d albion contrairement a toi , O grande puissance divine ( surement une des ces boite de conserve << excusé moi le terme mai je ne sai repondre autrement >>,

finalement , je ne c pa pkoi mon post est clo , titre et contenu edité,

mai le pire reste le titre , pkoi avoir mi cela ?
keske les troll t on donc fai et keske tu a envers eu ? car c limite du racisme envers une race

morale , on fai un post constructif ,respectan l adversaire, et ils se voi transformé , modifié , edité , ne respectan en aucun cas l auteur du post , du fait du nouvo titre et du mank d explication

messieur directeur de jol , comment pourrai je encore vous respectez ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Merci d'acheter un dictionnaire.
desolé, fatigue et enervement m ont fait ecrire comme ca , je n ai meme pa relu mon post
Je rappelle que toutes les contestations concernant la modération se font par MP et par MP uniquement. Donc contacte le modérateur si tu n'est pas d'accord. En attendant post clos
LOlOloolOLolOLolOLolOLolOLolOLolOOLOLolLKOLLollOOLlllOLLolOlOlOOLlolOlLOlllOOOllOlOllOlOOllooolOOLoL


Citation :

7- Qu'est-ce que le trolling?

Réponse de Moonheart:
Un troll est un message ou une phrase n'apportant strictement rien de constructif au débat et qui est construit de telle manière qu'une partie des utilisateurs ne pourraient manquer à immédiatement se sentir provoqués.
ET NON c t pas une attaque personnelle envers nos amis les troll psk jte cite
Citation :
keske les troll t on donc fai et keske tu a envers eu ? car c limite du racisme envers une race
MAIS ALORS LA PTDR...

et si jpeut me permettre de te re-quote

Citation :
surement une des ces boite de conserve
rater, elle est druidesse sur hib :P

et jvais encore quote :

Citation :
la contestation de la moderation se fait par MP

-------------

dodotime for u, game over
Ton post était un Troll (cf : si tu ne connais pas bien la définition, MP moi, il n'y a pas de problème pour que je te l'explique

On parle de Trolling, pas du Troll de midgard la O_o

sur ce je fusionne ce post a l'autre

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos, post fusionné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés