[Broc] [edit]La masse tuerai elle le RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Emain à toujours été un lieu de baston rapide et en nombre hein, même avant l'apparition des Ra, si je me souvient bien... ça donne juste une excuse de plus (pasqu'il en faut pour aller à emain parait il)

Maintenant les Ra des touches "I win" ? Lyk a déjà répondu
Les RA en soit sont un bon principe. Ce que je conteste, c'est la façon de les acquérir qui entraine les joueurs dans une compétition individualiste détestable et aussi les RA de groupe (bof/baod/sos en particulier) qui sont complétement délirantes.
nonononono

avant le RvR c'était pour son Royaume maintenant c'est pour Son INTERET Alors

ABAT LES RA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Ptain ouvrez les yeux quoi oublier le classement ,IP, Purge, MOC, etc .............

Avant l'interet du jeu était bien mieu que maintenant.


edit : je dis pas que le RvR avant était parfait mais il était largement moin pourri.
Les RA passive sont utile et pas dangereuse a mon sens , du genre force amel ou dext amel ,avec maitre archer , ou Determination , ca ce sont des RA utile et qui sont pas i win justement

Mais les ra du genre MOC purge de groupe ,forteresse , etc ... (bon ScM passe encore) sont de vrai poison pour le jeu :/
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
nonononono

avant le RvR c'était pour son Royaume maintenant c'est pour Son INTERET Alors

ABAT LES RA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Ptain ouvrez les yeux quoi oublier le classement ,IP, Purge, MOC, etc .............

Avant l'interet du jeu était bien mieu que maintenant.


edit : je dis pas que le RvR avant était parfait mais il était largement moin pourri.
/Agree 100% une fois de plus
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ba signe la petition contre les RA
C'est fait je l'avais pas vue
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
alystène fait la poule

...

...


mdr
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Vive les masses
Vive les RA click^n^win

/taunt
dans le jeu si tu /taunt on peut dire que tu le fais dans un sens RP, mais le faire ici c'est montrer un manque de respect envers les utilisateurs de ce forum.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
ha sisi t'es si belle quand tu fais la poule
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'ai pas droit?
@censurée : quand tu /taunt sans cibler, tu fais la poule. Tu ne fais pas : vous vous moquez de XxX.
Ceci dit, tu fais vachement bien la poule.
Perso j'aime bien le masse contre masse. Mais j'aime nettement moins le masse contre mon groupe, forcement.
Le probleme de la masse, c'ets que ca a un effet boule de neige: ca donne le besoin de masses de plsu en plsu grosses pour gagner.

LE 8vs8 j'aime pas, perso, c'ets tout basé sur les RA, soit on gagne et j'ai pas eu grand chose a faire, soit on perd et c'est moi la premiere victime, donc, bof quoi.
reponse je suis tous a fait d'a
je suis tous a fait d'accord avec ma guilde on se prévoit une tite sortie guilde RvR on était 2 full group la ont arrive a Emain 21h30 bon ben group tempest comme d'ab et un ou 2 autre group bon on se prend deux trois group dans la tête ensuite passer 10h 30 plus moyen de voir un group alb ou mids tellement les hibs campais les tp donc on as suicide tp et et rel et ont est parti sur autre chose
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
LE 8vs8 j'aime pas, perso, c'ets tout basé sur les RA, soit on gagne et j'ai pas eu grand chose a faire, soit on perd et c'est moi la premiere victime, donc, bof quoi.
parle pas de choses qui fachent =!)))
__________________
X
Même aux horaires censé etre tranquille sa devient injouable , ce matin a Odin , 9h30 , 12hib en pack .....
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
bon le sujet est bien long a lire mais je my suis tenu mon point de vue au post original:

1-albion na pas plus de population qu'ailleur les realm sont a peu pres peuplé pareillement le probleme 1fg alb vs 1fg hib ou mid aucune chance pour les alb donc obligé de se balader tjr en surnombre

2-le serveur se meur non.... le serveur se pourit de plus en plus OUI pkoi ben simplement de plus en plus de gamins de plus en plus d'egoisme et de vulgarités un language bien loin du MMORPG dans ca y'a role play je pense pas que tout le monde sache ce que c maintenant tu leur dit "kikoo" il comprends tu lui dit "bien le bonjour noble Sir " il te dit "toi meme minsulte pas"
et ca je puis assurer que sa fait deja pourir ennormement le server sa rend les lattitude des gens qu'on connait pas trop familiale et ducoup on te dit tg a tout bout de champ ou autres vulgaritées je pense que si on fesais l'effort d'etablir un role play minimum il y'aura une barriere celle du respec qui s'imposera directement .
(NB:les Counterstrikeur qui de plus en plus viennt jouer a Daoc oublier votre Pu.. de counterstrike et vos manieres dessus paske les "tg" "frag" et autre vulgaritées on me le fera pas croir autrement c DES counterstrikeur qui ont rammené ce mode d'expression sur un jeu RPG je connait assez bien lambiance j'ai joue pendant 5 ans a ce jeu et je me suis barre a cause de ces vulgarites justement ....alors STOP a vos maniere de parler qui sont loin de la vision d'un MMORPG changer de jeu si vous voulez une bataille de frag aller sur quak meme mais arreter de pourir Daoc avec vos courses au RP etc....)

pour le rvr c simple ca fait depuis la beta que je joue et le rvr avant y'avais pas des bus mais quand meme des 2 fg ki se baladent il est vrais que c t plus fun je me rapelle des Duel qu'on fesais avec les autres realm mais.... ca c finit je ne dirais pas pkoi sinon va y avoir du trolling ...
le rvr en mass je ne suis pas dutout contre meme a un bus de 200 albionais ou mid ou hib je dit pas non pkoi ? la raison est la suivante : c une guerre permanenteet dans une guerre constituer une armee grosse ou moin grosse ou partir patrouiller avec quelques fidel du royaume a 8 c pareil pour moi et c des sensation differentes gross mass vs grosse mass c deux armee qui se dechirent en lambeaux c beau a voir mais on meur vite oui sa implique une forte agilitée et un esprit de vivacité pour ataquer le premier donc pour moi la mass tue pas le rvr

3-keski tue le RVR sans y reflechir une seule fois LES BUFFBOT ....no comment la dessus .....

4-les RA oui oui et re oui c kler sa donne l'esprit egoiste la course au RP pour avoir les RA et bonus et ca c pas en enlevant les RA que sa va changer fo fair un effort sur soit et se die je vit(vrtuellement ) dans un royaume que je doit defendre et ou j'evolue aucune raison pour aller a la course j'ai le temps le principal cqu'il ya bonne ambiance et que je serve mon royaume AINSI que ses HABITANTS de mon mieu je croit que c avec un esprit pareil que le jeu deviendra plus interessant pour la plupart et bcp plus relaxant et plaisant.

grouper les non groupe meme si c pas de notre guilde en rvr,aller rez le mort au lieu de depenser vainement sa mana sur un ennemi en smitant ou autre,fair un travail de groupe au lieu de critiquer le premier qui dit kk chose de sensé sur le cc car si vous pensez le critiker paske vous pensez que tout le monde voudra pas suivre vous faite le jeu de ceux qui desorganisent une foule quelque chose de sensé doit etre aplique meme si c 1/200 personnes dans le cc qui a pensé et pas les otres he oui c dur mais fo aprendre a se dire je ne conait pas tout et jaccepte des otres les choses bonnes .


voila mon point de vue sur la vie sur broceliande ce que j'attends avec impatiance c un server role play purement comme sur les server US ou si tu rp pas t vire du server (c un peu rude je c) mais grace a ca les server US RP ont la meilleur ambiance du jeu qui puisse exister des examples : en oubliant les role play et autres dans le royaume meem en rvr un groupe arrive a passer devant 2 ennemi et les laisser vivre car ils sont en surnombre et donc jouent leur personages (tu peu ne pas le fair aussi remark) mais qui peu fair ca sur broceliande? je me souvien d'un fg mid 50 ki est tombe sur mon reroll 25 a 8 dessus ??? ou est l'esprit du jeu la dedans? certe j'ai pris mes risques mais a koi sa sert de tuer un gris ki raporte 0 rp ? enfin bon autre examples des server US la coordination des troupes et lorganisation en rvr est quasi parfaite car le role play impose le respect des otres meme si on devrais l'avoir sans le role play c une solution de loin la meilleur pour l'apliquer sans faille


voila j'ai finit mon roman il est ptet long je c pas si il va etre lu mais bon j'aurais repondu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés