JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Facultatif mais non payant
Alpha & Oméga

Citation:
je suis persuader que l'add on changera rien pour la simple et bonne raison quelle est facultative.
C'est le addon gratuit, tout le monde peut l'avoir, et rien ne dit qu'il sera facultatif (le addon housing l'est mais faut vraiment etre maso pour pas le prendre vu qu'il est gratuit, surtout qu'il sort sur cd aux us ds une revue et que ce sera sans doute pareil chez ns). Le housing fait 50 megas, c'est telechargeable meme pour un 56k (faut laisser le laisser une nuit en telechargement koi).

Le addon rvr va renouveler les choses, et tant mieux, ca c'est clair
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

oui mais d/l 50 Mo ou plus avec un 56K/s ça fait relativement long.
Aillant déjà été dans la situation on peux pas se permettre de monopoliser la ligne pendant une journée (sans compter les déconnections ....).

Et je pense que Mythic on pensait à ces gens la.
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

je lis pas tout , j'ai pas le temps , mais :

broc = 3500 joueurs connectés , allz en gros sans source 1000 faciles level 45-50 qui RVR .. faut bien les mettre quelque part
donc les masses font parties du RVR , les bus on les vois partout .

Perso ce qui m'ennerve moi (cest pas du trolling mais un avis perso ) , c'est les groupe fixe pbae hib .. tu peux etre quasi sur que meme a 3vs1 tu vas meme pas reussir a en tuer un si tu as pas toi non plus le super groupe de la mort equilibré ..

Combien de fois j'ai delog dégoutés apres mettre pris un perfect par le groupe de jinrey ... franchement il doivent vraiment s'amuser , mais rien qu'a eux 8 je pense qui'ils ont facilement degouté des centaines de personnes de s'amuser

Enfin ils vont peut etre s'ennuyer un jour
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
oui mais d/l 50 Mo ou plus avec un 56K/s ça fait relativement long.
Aillant déjà été dans la situation on peux pas se permettre de monopoliser la ligne pendant une journée (sans compter les déconnections ....).

Et je pense que Mythic on pensait à ces gens la.
Tu te le fait gravé ou tu le choppe dans un mag .

oui
j ai dit oui sa kill le rvr ^^
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi jvais vous dire le fond de ma pensée. Pour relancer ce jeu dans ce qu'il est vraiment censé être (un jeu de conquéte à un niveau de royaume-armées contre royaume), il y a une seule solution :
- Supprimer TOTALEMENT les rps par frag. Cette feature est une aberration dans un jeu qui se veut orienté guerre de royaume, la mort gratuite d'un ennemi ne devrait pas rapporter de RPS car elle n'apporte rien, ou presque, à son royaume
- Faire en sorte que les RPs soient gagnés : en attaque de fort, en attaque de relique, en défense, en reprise, ect....
- Et (c'est le point le plus critique) que tout ceci soit BIEN pensé, c'est à dire que ça n'entraine pas du farming abusif. M'enfin là j'en demande un peu trop à Mythic

Ces 3 options bouleverseraient totalement la donne et changeraient complétement le jeu sur bien des points (à quoi bon un buffbot si fragger solo sans but stratégique n'a pas d'intêret ?). On y verrait toujours du combat ouvert sans but de royaume mais juste pour le fun, et on y verrait sans doute beaucoup plus d'actions non individuelles. L'instauration d'une récompense pour des frags gratuits et sans intêret était une très mauvaise idée, faire en sorte que cette récompense permette de renforcer son personnage a été le point de départ du basculement d'un jeu de stratégie/conquête/rôle vers un quake médiéval.
Even drezem
Alpha & Oméga

du rvr 8 v 8 il y en a faut arrêter de dire n'importe quoi , mais emain s'est pas pour le rvr 8v8 et en plus il y a que les groupes fixes roxeurs souvent d'hibernia qui font ça ,mais quand tu release 2 fois contre les groupes fixes tu viens au moins a 3 groupes faut pas être cons non plus, .:baille: moi je fait souvent du 1v1 pour dire si s'est possible d'éviter la masse , mais dêja parler d'emain et du 8v8 s'est n'importe quoi ,allez ailleurss vous etês dêja assez nombreux a la mumu ou au moins arrêtez de la bloquer a chaque fois, ça fait bouchons et quand ça rempli ça explose et plains des ouin ouins
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Shalke
Perso ce qui m'ennerve moi (cest pas du trolling mais un avis perso ) , c'est les groupe fixe pbae hib .. tu peux etre quasi sur que meme a 3vs1 tu vas meme pas reussir a en tuer un si tu as pas toi non plus le super groupe de la mort equilibré ..
Le groupe Pbae c'est une des solutions aux bus, cela permet d'en faire imploser quelques un.

D'ailleurs avec mes amis CDP, nous avons une règle: Si on voit une masse on rush dedans et on tue tout ce qu'on peut c'est pas grave si on broutte c'est déjà çà de pris et puis souvent tu a des surprises, là est le challenge.
Et puis aligner 3 magos moons dans un groupe c'est un équilibre super précaire, c'est comme la préparation mécanique ( çà marche super mais c'est pas super fiable ).

Un bus !! OU çà !! Rush !! KaboOOOOOm !! A tiens a plus rien.

Bon j'arrête là mais pour finir tu va pas RvR avec une brouette de groupe ou alors tu a vraiment envie de passer une mauvaise soirée.

Sinon Jinrey s'amuse encore beaucoup, trop même , il faut à chaque fois qu'on prenne des raccourcis pour qu'il daigne nous laisser quelques choses

Masss PowAAA mais le 8Vs8 c'est bien aussi
madgician/cbete [Sti]
Dauphin / Dauphine

mid comment on fe nous?
voilà ca fait quelques temps que je suis sur mid et je trouve k 'il ya un sérieu déséquilibre de population en notre défaveur: je n ai jamais vu plus de 150 mids en rvr meme en defense relique (et encore 150 je suis généreux ;on se contente d un effectif de 75 en gérénal pour tenter un gros event d attak rk) et quand je vois que 300 400 hib sont a dagda je me di bon y a pas photo on va trankilement brouter pi renter a up ou essayer de voir ce que font les albs pour essayer de profiter vu ke c not seul moyen ...quand je vois ke en permanence y a 50 albs ou + (ou récemment hib) qui pic nic a amg sur emain je me dis bon comment on fe nous on reuni a peine autant de mid quand on fe une attak rk...
les tours sur hadrien bon formation d un fg ,si on ne se fe pas poutrer par une tite masse formée bien on se prend un perfect par un groupe hib fixe ...je ne dit pas k ils ne sont pas prenable mais étant pbae je fe 300 de dmg de moins k un moon a cause des reliques mana de plus quand je vois la ra de nos healers irez censé etre l équivalence en éfficacité fg vs fg d une purge de groupe hib je me dit oula mythic se fou un peu des mids la (en + on prend nerf sur nerf c de pire en pire et maintenand nos zerks, nos guerriers, notre pbae pour la 1.62...)
tour sur odin bon fg vs fg bah group obeah ou groupe khaledor sinon on fe une tite masse et heureusement on s en sort on est sur not zf quand meme si on s en sortait pas ce serait dramatique...
voila donc je suis dégouté du rvr alors voila je passe mon temps a prendre des forts (beno car impossible sur hib vu la masse alb et hib ki farme)et a les défendre pour m amuser un peu mais les albs ne viennent meme plus reprendre leurs forts ...
mais je suis fier d etre mid fier de pas jouer la facilité , fier de résister meme si on est 2 fois moins fier de dire que meme si on est largement moins nombreux ke les 2 autres realms on garde nos rk nous(1 semaine d hib et leurs bugs animiste sur nos forts a attaker mjollnir sans cesse et plus nombreux que nous sur not zf et on a tenu et comme par hasard pu de bug d animiste a cause du patch et voila la fete est finie)
bref je v m arreter mais voila aujourd hui etre mid c pas facil
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Le groupe Pbae c'est une des solutions aux bus, cela permet d'en faire imploser quelques un.

D'ailleurs avec mes amis CDP, nous avons une règle: Si on voit une masse on rush dedans et on tue tout ce qu'on peut c'est pas grave si on broutte c'est déjà çà de pris et puis souvent tu a des surprises, là est le challenge.
Et puis aligner 3 magos moons dans un groupe c'est un équilibre super précaire, c'est comme la préparation mécanique ( çà marche super mais c'est pas super fiable ).

Un bus !! OU çà !! Rush !! KaboOOOOOm !! A tiens a plus rien.

Bon j'arrête là mais pour finir tu va pas RvR avec une brouette de groupe ou alors tu a vraiment envie de passer une mauvaise soirée.

Sinon Jinrey s'amuse encore beaucoup, trop même , il faut à chaque fois qu'on prenne des raccourcis pour qu'il daigne nous laisser quelques choses

Masss PowAAA mais le 8Vs8 c'est bien aussi
Ca c'est clair
Il n'y a pas si longtemps que ça on était 3 FG de Alb à emain-MGA (sans compter les fufu/scoot dans le coin) et on c'est tous fais poutrer comme des nazes par 1 groupe pbaoe Hib : le groupe d'Obeah
Faut dire on a jouer comme des pieds à tous rush Obeah, elle avait Moc, la BT et 2 tank qui la gardait je crois, je l'avais même stun étant clerc et elle a purge direct
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Moi jvais vous dire le fond de ma pensée. Pour relancer ce jeu dans ce qu'il est vraiment censé être (un jeu de conquéte à un niveau de royaume-armées contre royaume), il y a une seule solution :
- Supprimer TOTALEMENT les rps par frag. Cette feature est une aberration dans un jeu qui se veut orienté guerre de royaume, la mort gratuite d'un ennemi ne devrait pas rapporter de RPS car elle n'apporte rien, ou presque, à son royaume
- Faire en sorte que les RPs soient gagnés : en attaque de fort, en attaque de relique, en défense, en reprise, ect....
- Et (c'est le point le plus critique) que tout ceci soit BIEN pensé, c'est à dire que ça n'entraine pas du farming abusif. M'enfin là j'en demande un peu trop à Mythic

Ces 3 options bouleverseraient totalement la donne et changeraient complétement le jeu sur bien des points (à quoi bon un buffbot si fragger solo sans but stratégique n'a pas d'intêret ?). On y verrait toujours du combat ouvert sans but de royaume mais juste pour le fun, et on y verrait sans doute beaucoup plus d'actions non individuelles. L'instauration d'une récompense pour des frags gratuits et sans intêret était une très mauvaise idée, faire en sorte que cette récompense permette de renforcer son personnage a été le point de départ du basculement d'un jeu de stratégie/conquête/rôle vers un quake médiéval.

C'ets vrai qu'ne y reflechissant ce serait pas mal du tout, faudrait juste donner un minimum genre 25% de rps sur un frag gratuit pour dire qd meme qu'on a gagne qlqchose ce qui ne serait rien compare à ce qu'on gagnerait en cas de frag "strategique" prise de forts etc.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Ca c'est clair
Il n'y a pas si longtemps que ça on était 3 FG de Alb à emain-MGA (sans compter les fufu/scoot dans le coin) et on c'est tous fais poutrer comme des nazes par 1 groupe pbaoe Hib : le groupe d'Obeah
Faut dire on a jouer comme des pieds à tous rush Obeah, elle avait Moc, la BT et 2 tank qui la gardait je crois, je l'avais même stun étant clerc et elle a purge direct
un tank la gardait, on peut pas garder à plusieurs la mémé personne
Rhaitz
Alpha & Oméga

on ne peut pas avoir 2 tank en guard

[Edit] Mechant kask :x
Agahnon
Alpha & Oméga

Tout ca pour dire que le principe du jeu massivement multijoueur C ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [edit]La masse tuerai elle le RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite