[Broc] [edit]La masse tuerai elle le RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des bus dans tous les royaumes.
Il y a des groupes fixes (très forts) dans tous les royaumes.

Ce qui pour moi tuera le RVR si jamais ça arrive (et j'ai l'impression que ça va arriver) : ce sera la création de bus fixe !

Alors là oui, les joueurs occasionnels pourront commencer à pleurer.
Pour l'instant je dirais que c'est encore relativement jouable.

Hélas, quand je vois la mentalité élitiste de beaucoup des joueurs, c'est à dire jouant pour être les meilleurs et pas tout simplement pour jouer et s'amuser, je me dits qu'il est en effet possible que des jours sombres arrivent.

Entre un combat du style : "mon groupe (ou mon bus) mezz le groupe (ou le bus) ennemi et on les descend tous un par un en assist et on les "roxxe grave""
et un combat : "ça tape dans tous les sens, ça cours il y a des morts des 2 cotés et au final on perd et release".

Ben franchement je préfère le deuxième cas, je me serais plus amusé que dans le premier.

Par contre, pour l'élite, ils préféreront le premier.
J'ai donc l'impression que de plus en plus le résultat prends le pas sur le fun, et c'est ça que je trouve déplorable.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Euh les bus fixes ca existe hein ... On appelle ca pudiquement des groupes guildes mais ca revient exactement au même
:x
Citation :
Provient du message de Amyriana
Entre un combat du style : "mon groupe (ou mon bus) mezz le groupe (ou le bus) ennemi et on les descend tous un par un en assist et on les "roxxe grave"
Un mezz c'est fait pour être casser, en fait on s'en sert juste pour faire de joli pack de méssant, pour avoir le temps de venir leur susurrer à l'oreille "le dormeur doit se réveiller !!" et baaammm Kaboummmmm

Et sinon l'assist c'est pour la faignant qui ne savent pas reconnaître leur cible

Et sinon le terme Roxxer c'est vraiment un truc tout pourri de chez tout pourri, le premier qui dis çà chez nous ...
Et ben c'est la fete chez les CdP =! )

Bah le jeu part en live total, ca en devient meme chiant de RvR pour plein de monde maintenant.
Ce qui est chiant c'est que t'as pas le choix dans ce jeu car tu n'as pas le choix des advsersaire que tu rencontre. C'est le melange des roxor elitiste a outrance avec ceux qui sont la que pour le fun, hors ces deux categories de joueurs ne peuvent pas cohabiter car l'un privera l'autre de ce qu'il recherche : le fun.

En gros apres le PvM faut avoir la mentalité gros bill pour pas se faire dessouder sans rien pouvoir tenter ....

M'etonne pas l'ambiance que ce jeu traine derriere lui apres ca, il y a trop de personnes qui oublient que c'est un jeu au detriment des vrais joueurs (pas des drogués, y a une nuance).

Encore une pensée tordue du bon vieux Barth =!))

Je pense sincèrement qu'il devrait y avoir dans tout jeu, séparation de l'élite et des joueurs pour le fun =! )
D'ailleurs quand on y pense.... c'est un peu ca IRL =! )
__________________
X
Re: [edit]La masse tuerai elle le RvR ?
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Voila uen question bien pertinente a mon sens , Les Masses tuerai t'elles le RvR ?

Je me pose la question quand a la prospérité du serveur Broceliande sur ces fait , Certes on ne se souvient plu de qui a provoquer ce vent de combat Bus vs Bus , et la mode qui en a decouelr , puisque Celui qui gagne = Mass rp
Ben, je ne pense pas que ça soit une invention si récente que ça.
Au début du serveur, on avait souvent des grosses batailles rangées a emain, et du camping à Odin
Il n'était pas rare que 30 hibs attendent d'être rassemblés a dun crimmthain pour débouler dans une mêlée d'une soixantaine d'alb-mids (c'était l'époque ou Champion Commander roxxait grave )

Personnellement, je trouve que ce n'est pas un mal, certes, c'est un joyeux borde** mais c'est quand même la particularité de DAoC que de permettre ce genre de combats
D'ailleurs, j'ai bien l'impression, comme Einhugen, que tout est fait pour encourager cet état de fait. A une certaine époque, on prenait un fort a 5 si on était persévérant et organisés, à l'heure actuelle, il vaut mieux être 2 groupes complets, voir 3 en cas de fort up à 10, et ce n'est qu'un des exemples ou le challenge du jeu requiert beaucoup de participants.
Ben avant quand tu perdais face a une masse tu te disais :
" Ba ouai ils étaient 30 et y'avait meme des violets !!! mais on va tous taper le meme violet oki ?? apres y'aura écrit Houba vient d'être tué par Camille "

Maintenant tlm est level 50 :
" Ptain ils etaient 40 !!! et lui en duel jle own ptain menerve jle bute solo lui normalement !! ptain le mage m'a buté , 1 coup et il était dead grrrr "


Les masses ont toujours existées sur Emain sauf que maintenant on a plus d'excuse pour justifier la defaite car on se bat a armes égal
le remede ?

Enlever le systeme de RA.

tlm est content au moin pas une necessité de Rp farming puisque les rp serviront juste a changer le titre royaume.


Voila l'ambiance du jeu apres l'implantation des RA a completement changer.

DAOC est devenue une course a l'armement
Re: Re: [edit]La masse tuerai elle le RvR ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
A une certaine époque, on prenait un fort a 5 si on était persévérant et organisés, à l'heure actuelle, il vaut mieux être 2 groupes complets, voir 3 en cas de fort up à 10, et ce n'est qu'un des exemples ou le challenge du jeu requiert beaucoup de participants.
on a réussi a 8 a prendre un fort up a 10 comme quoi avec de la persévérance
Mais bon c'est sur que la différence entre avant et maitenant pour les forts a bcp changer si je me rapelle bien 4 thana avait reussi a en prendre un (inelunia et d'autre il me semble )
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
le remede ?

Enlever le systeme de RA.

tlm est content au moin pas une necessité de Rp farming puisque les rp serviront juste a changer le titre royaume.


Voila l'ambiance du jeu apres l'implantation des RA a completement changer.

DAOC est devenue une course a l'armement
Tout à fait d'accord avec toi
Ouai Rhaitz j'étais meme spectateur a 8 h du mat il me semble , ca remonte a longtemps ^^

Du genre ou Laveide était encore un tout frais lvl 50 (je l'ai connu au lvl 42 =) )

Cela dit je ne dit pas le contraire que les mass c'est le but du jeu , mais si tu regarde bien Typhon , le moteur de Mythic ne tiens pas le choc , a savoir Mass lag , freez et j'en passe

Les mass c passable mais faut pas que ca devienne du farm rp , je voit pas l'intérêt du fun dans ce cas , ce qui étais l'optique d'un jeu il me semble =)

comme tu dis Camille , les RA Abusives de groupes ont en majeur partie tout bousiller la façon et le but du rvr :/ c'est bien dommage
Citation :
Provient du message de Camille Alorie


Les masses ont toujours existées sur Emain sauf que maintenant on a plus d'excuse pour justifier la defaite car on se bat a armes égal
à armes égales ??????????????

Heu quand je vois arriver en face un cavalier émeraude (je dis pas un Einherjar, j'en ai jamais vu et c'est pas faute d'aller à Odin), j'espère seulement qu'il éternue pas dans ma direction ou je R.I.P.
Si tu appelles ça être à armes égales je veux bien

Clair que certaines RA tuent plus le RVR que les masses...

Cela dit les masses me dérangent pas temps que c'est en bas du tp et que je peux dot sans me faire tuée :bouffon:
Ben vi j'évite d'aller plus loin avec ma caba sinon je meurs vite
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
L'avant Ra:
Masse -> Grosse bastons -> sympa )
Avec les Ra:
Masse en bus pour farme -> mezz/stun aoe Pbaoe -> on se croirait à un chaîne de fabrication de rang 10
Les rangs rvr sont une nouvelle forme de leveling, c'est tout... je me demande si certains joueraient encore leur perso si il n'y avait pas l'évolution donné par leur Ra.
Citation :
Provient du message de Kask
Oh que si
Vue comme ça, il y a toujours des "pas content" mais les RA ont bien tuer l'intérêt du RvR.
Avant on allait en RvR, on s'éclatait bien sans les RA "Clic I Win", baston pour le fun, prise de fort etc....
Maintenant tu en vois beaucoup qui farm à emain et se foutent de leur royaume, leur excuse : dsl je veux mon rang XlX pour la Ubber RA xxx....
Elfette c'était quoi ton perso avant les RA ?

Pas un tank j'imagine...parce ce que sortir des inepties genre : Ouais les RA c'était mieux avaaaaant je trouve ça assez lamentable....

Avant les RA et donc avant les résist de groupe de moine par exemple et donc avant le spellcraft la résist moyenne d'un tank alb en RVr c'était ....15% ptètre 20%.....

Le mec se faisait cibler par un mage c'était le release direct genre le mec c'était pas la peine qu'il fasse mine d'avancer...

Le mec se prenait un mezz c'était 1 minute
Le mec se prenait un stun c'était 9 secondes a se faire DD DD DD DD...

Alors franchement tes "c'était mieux avant" tu sais ou tu peux te les mettre merci

La vie n'était pas mieux avant mythic apporte de nombreux changements a ce jeu et écoute ses joueurs d'ou le système de ré-équilibrage permanent, je préfère voire un jeu qui évolue qu'un jeu comme T4C qui a du connaitre 4 patch en 2 Ans et demi....

Si les RA sont apparues c'est pour redonner un peu d'intérêt au RvR a certaines classes qui en avaient besoin, c'est aussi pour permettre aux gens de ne pas RvR...."pour rien"....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés