JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bon alors c'est parti pour le quote mouton ..

Citation:
Provient du message de Dawma
Il me semble pourtant me rappeler qu'Albion a chain les forts hib il y a à peine 2 ou 3 semaines. Comme quoi quand vous voulez la passer votre MG... Seulement la plupart du temps, soyons honnêtes, il n'y a que des farmers qui ne bougent pas de leur muraille. C'est sûr que comme ça on va pas loin. La situation des reliques n'est pas si bloquée que ça en fin de compte. Je pense même qu'Albion est le realm qui a le plus d'opportunités pour la faire bouger. Le vrai probléme de Broc, et de DAoC en général, c'est qu'il est envahi d'individus qui ne pensent qu'aux RP et à ding 10L. Le jour où les albs qui aiment le RvR se réuniront, ils prendront une relique comme ils l'ont déjà fait. En attendant, bon camping de MF.
Est ce que tu crois réellement que ce soir là Albion avait la moindre chance ne serait ce que d'atteindre les portes du reliquaires, il y'avait 400 hibs a Dagda .. Cette action avait certes pour but de créer un peu d'animation et ca a réussi mais comprend bien que l'impact réel a été minime et qu'il est désormais impossible de faire bouger quoique ce soit ( hors attaques a 8h du matin ) en dehors d'actions de ce genre mais qui ne font pas évoluer le serveur.

Il faut également comprendre que la lassitude gagne peu à peu le serveur du fait ce cette immobilisme grandissant, et que les attaques de grand envergure demandent beaucoup de motivation , or les organisateurs savent pertinemment qu'elles n'aboutiront à rien. Difficile dans ces conditions d'avoir envie de réunir 300 personnes en sachant que ca ne servira à rien, au moins les défits en PvM apportent quelque chose.

Essaie d'éviter la vision manichéenne du grand méchant farmeur qui joue pour son 10L10 , les gens jouent pour s'amuser, et ils choississent la voie qui leur semble la plus adaptée, en gros aller en ZF trouver du monde et taper dessus pour la majorité d'entre nous. Si les albs se réunissent à la MG c'est tout simplement que es zones RvR sont mal foutues, il suffirait que ces murailles n'existent pas pour que le RvR change de visage.

Citation:
Tant que je vois 4 ou 5 prises/reprises de forts par jour, et du mouvement dans toutes les zones, je ne considére pas que le serveur soit mort.
Je ne suis pas log toute la journée donc 4/5 forts par jour c'est possible mais ce n'est pas ce que j'ai constaté. Maintenant qu'est ce que tu fais une fois que tu as pris ton fort ? en quoi ca va faire évoluer le serveur ? Au mieux tu fais pop un Cs , et après ? Tu vas le perdre à 40 contre 150 en tenant l3h es attaquants à coup d AE dot et de pbaoe .. c'est hmm.. passionnant.
Les reliques sont devenues imprenables en heure normale et ca enlève toute motivation réelle au RvR.

Citation:
Moi ce que je vois dans les autres zones c'est plutôt des groupes de 8 isolés en début de soirée. Un groupe fixe ubber roxor inc (on va pas citer de noms). Ce groupe déchire tous les groupes de 8 et mêmes les groupes de 16. Résultat : création du train de défense à 50 + blocage des MF.
Moi ce que j'ai vu ce soir à Odin ce sont des combats a 8 contre 8 - 16 sans uber groupe, où tout le monde s'amusait jusqu'à ce que Mid arrive a 3/4 fg et que la zone se vide. Aucun blocage de Mg , juste la mort de la zone pour 2 3 heures.

Citation:
Moi j'y trouve très facilement mon compte, en allant aux bons endroits aux bons moments. Mon seul regret c'est que si peu de monde ne soit motivé par des offensives d'envergure pour les reliques. [/i]
Content que tu t'amuses, tu es du bon côté de la barrière, ceux qui peuvent faire des groupes guildes de 20 personnes par soir, tu as parfaitement raison et tant mieux si le jeu te plait comme ça.

Quant au manque d'action RvR de grande envergure c'est du en partie au moteur du jeu qui est incompatible avec ce genre d'action, problème largement amplifié par la population du serveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Je vais pas me répéter dans ce que je dis mais beaucoup de gens n'ont pas connu l'avant Ubber attitude , c'était beaucoup mieux , et c'est pour cela qu'un nouveau server ferait beaucoup de bien ,
Je joue depuis le 21/01/02 et même depuis Décembre 2001 pour la beta, je crois avoir connu à peu prés toutes les périodes, même celle où un level 35 tuait tout le monde à Emain.

Citation:
La mass n'est pas une bonne chose , De dire que ca vous plait la mass , moi je dit jamais vous connaitrez ou sacherez maîtriser votre perso ,
Mais au nom de quoi TA vision des choses que JE ne partage pas serait meilleure que la mienne ?? Au nom de quoi tu sais mieux maitriser ton perso ou mieux jouer que moi parce que tu joues en 8 vs 8 ? Et quand tu vas te retrouver en attaque relique à 150 contre 150, ils te serviront à quoi tes réfléxes de 8 vs 8 ? Moi avec l'expérience des masses, je saurais déjà où me placer pour être le plus efficace et le moins en danger. Sauras tu en faire autant en ayant fait que du 8 vs 8 ? J'ai comme un doute.

Citation:
Ce n'est pas dans un combat de mass qu'on apprendra a savoir bien jouer son perso , jamais vous ne verrez la magie d'avoir ses mains qui tremble quand on combat en defense/prises de fort où parfois un Near Sight peut faire basculer une situation ou les mains qu itremble et tout votre corps avec quand vous vous baladerez dans un endroit ou on ne sait pas ce qui va se passer , tout est devenu tellement previsible a cause des masses

Je ne crois pas qu'il y ait un seul combat prévisible, surtout avec l'avénement des sorts de zone. Un stun shield réussi sur un pbaoe peut faire basculer un combat à 30 vs 30.

Citation:
Mais bon ... le serveur est devenu ce que la majorite a voulu en faire , certains on arreter , certaisn ont migrer, certains on choisit de s'adapter
Exactement.

Citation:
La magie qu'il y'avais , n'est plus qu'un tas d'illusion , de compétition , d'égoïsme, de méchanceté et de non respect ,

Je ne vois pas le rapport entre les masses et la compétition. Ceux qui jouent pour la compétition, ils ont fait un groupe fixe qui déchire tous les autres groupes. Si j'avais voulu jouer pour la compétition, je ferais ça depuis longtemps. Mais nan, moi je joue pour des batailles épiques d'armées. En tout cas c'est ce qui était marqué sur la boite quand je l'ai acheté. Et ca me plait très bien.

Citation:
Vivement un nouveau serveur
Qui ne changera rien, tous les serveurs DAoC au monde subissent la même évolution.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Est ce que tu crois réellement que ce soir là Albion avait la moindre chance ne serait ce que d'atteindre les portes du reliquaires, il y'avait 400 hibs a Dagda .. Cette action avait certes pour but de créer un peu d'animation et ca a réussi mais comprend bien que l'impact réel a été minime et qu'il est désormais impossible de faire bouger quoique ce soit ( hors attaques a 8h du matin ) en dehors d'actions de ce genre mais qui ne font pas évoluer le serveur.
Voilà le genre de conneries qui enterrent les joueurs dans leurs comportements de moutons. Ce soir là Mid aurait pu vous prendre une relique (avec un peu plus d'organisation). Comme quoi, il peut y avoir du mouvement. De plus vous attaquiez juste aprés la reprise des mana. Tu crois vraiment qu'il y aura 400 hibs à dagda dans 1 mois ?

Citation:
Il faut également comprendre que la lassitude gagne peu à peu le serveur du fait ce cette immobilisme grandissant, et que les attaques de grand envergure demandent beaucoup de motivation , or les organisateurs savent pertinemment qu'elles n'aboutiront à rien. Difficile dans ces conditions d'avoir envie de réunir 300 personnes en sachant que ca ne servira à rien, au moins les défits en PvM apportent quelque chose.

Pourtant il me semble qu'il y a eu 5 mouvements majeurs de relique depuis janvier, et même rien que 4 dans les 2 derniers mois. Pas si mal sur un serveur où le RvR est "bloqué".

Citation:
Si les albs se réunissent à la MG c'est tout simplement que es zones RvR sont mal foutues, il suffirait que ces murailles n'existent pas pour que le RvR change de visage.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu souvent des mids squatter mmg sur Emain. A vrai dire, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ailleurs que sur Alb/Emain un royaume en attaque camper sa MG. C'est une tradition que j'ai du mal à m'expliquer.

Citation:
Les reliques sont devenues imprenables en heure normale et ca enlève toute motivation réelle au RvR.

Toutes les dérnières prises reliques ont été réalisées en heure normale. So wtf ?

Citation:
Moi ce que j'ai vu ce soir à Odin ce sont des combats a 8 contre 8 - 16 sans uber groupe, où tout le monde s'amusait jusqu'à ce que Mid arrive a 3/4 fg et que la zone se vide. Aucun blocage de Mg , juste la mort de la zone pour 2 3 heures.
Question de chance, qu'Obeah ou autres n'étaient pas là.

Citation:
Content que tu t'amuses, tu es du bon côté de la barrière, ceux qui peuvent faire des groupes guildes de 20 personnes par soir, tu as parfaitement raison et tant mieux si le jeu te plait comme ça.

Diantre non, je ne joue pas qu'en guilde loin de là.

Citation:
Quant au manque d'action RvR de grande envergure c'est du en partie au moteur du jeu qui est incompatible avec ce genre d'action, problème largement amplifié par la population du serveur.
Oui sur des attaques à 200 vs 200, non sur des attaques à 30 vs 30 qui restent très jouables.
Algha
Alpha & Oméga

Dawna , je n'ai pas évoquer le fait que je jouais mieux que toi que je sache , je ne t'ai pas mit dans le panier des nouveaux joueur , que je sache j'ai joueur en groupe fixe guilde il y'a 6 mois , et j'avoue avoir bcp appris meme si j'en savais déjà bcp , je joue souvent solo vu que je suis furtif mais ca c'est un autre problème , je joue souvent avec des gens tres expérimenter en rvr (en duo ou groupe fufu) et qui en ont marre aussi des masses ,

Que tu t'amuse dans les masses c bien je ne te le reproche pas , mais le fait de jouer a 16 vs 16 je pense que c mieux que 8vs 8 car 8vs 8 n'est pas une bonne chose en sa base because c pas le but du jeu de faire des combat de groupe

Bien sur que si le jeu est devenu prévisible , quand tu voit un mago pbaoe tu sais que c quasiment fini car si un groupe joue bien tu passera jamais ton stun , m'enfin après tout ce qui depend de ce genre de combat , reside dans l'expérience personnel du jeu , j'ai deja tout vécu dans ce jeu c pour ca que je me permet de parler de ca sinon j'en parlerai pas
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ben la plupart du temps on joue à 16 et perso c'est une formule qui me convient très bien. La majorité des gens se déplace maintenant à 2 groupes, parfois 3 mais 3 groupes sont tuables par 2 si les 2 jouent bien.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Ben la plupart du temps on joue à 16 et perso c'est une formule qui me convient très bien. La majorité des gens se déplace maintenant à 2 groupes, parfois 3 mais 3 groupes sont tuables par 2 si les 2 jouent bien.
3grp sont tuables par un seul
Algha
Alpha & Oméga

Dimitry faut peut être pas abuser hein =)
1 groupe qui tue 3 groupe c très rare ^^
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Bhoom [S.F]
Reine

Les masses c'est fait pour exploser

<pense au joli bus que Jinrey et la team CDP a fait exploser a HMG à Hadrien vers 2h00>

Après le 8vs8 çà se trouve , sisi je vous jure !! Tu fais un beau /who et tu va là ou ya personne tu es sûr d'avoir le spot rien que pour toi

Sinon en passant très sympa cette prise de Beno ce soir , dommage pour la reprise Alb ont était pas là on vidait DF des mids résiduels , ce qui nous a valu encore une belle baston avec Jin. sur HMG odin au même moment ( on est passé par le war p mid cé pour çà )

Genre on arrive a HMG pas buffés, mais qui c'est qu'on croise??? Han le gros Jinrey avec trois viks aux fesses.

"Hop la bas !! Vos papiers !! On ne bouge plus " ZzzzZ inside" là on fait imploser les trois rapidos, quand on vu que la fête battait son plein cote hib HMG, du coup on a taper l'incruste avec les restes bien entier pour certains du groupe a Jinrey et on a fait un joli pogo dant tout çà

CDP poWaaaa , spé en explosion de bus

Bien à vous
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Hmm bon..

Citation:
Voilà le genre de conneries qui enterrent les joueurs dans leurs comportements de moutons. Ce soir là Mid aurait pu vous prendre une relique (avec un peu plus d'organisation). Comme quoi, il peut y avoir du mouvement. De plus vous attaquiez juste aprés la reprise des mana. Tu crois vraiment qu'il y aura 400 hibs à dagda dans 1 mois ?
Déjà sois gentil de ne pas être grossier ni agressif, le débat y gagnera en intérêt.
Mid aurait pu en effet prendre les reliques avec un peu de réussite .. Les conditions étaient cependant très particulière et Albion a désormais compris que pour dormir tranquillement une 20aine de thauma/cabalistes log a Exca était une bonne idée.
Même chose à Dagda, sans être 400 tous les soirs il est absolument impossible de prendre une relique mana étant donné le nombre de persos log dans le reliquaire.

Enfin si tu crois que les reliques peuvent encore bouger à des heures normales libre à toi de le prouver.

Citation:
pourtant il me semble qu'il y a eu 5 mouvements majeurs de relique depuis janvier, et même rien que 4 dans les 2 derniers mois. Pas si mal sur un serveur où le RvR est "bloqué".
Il me semble qu'on parle de la situation actuelle en RvR ( Depuis qu'hib a repris les reliques mana quoi .. )

Citation:
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu souvent des mids squatter mmg sur Emain. A vrai dire, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ailleurs que sur Alb/Emain un royaume en attaque camper sa MG. C'est une tradition que j'ai du mal à m'expliquer.
La situation de la Mga est très particulière, c'est un goulot d'étranglement qui se trouve juste devant le croisement par lequel Hib et mid arrive.
Encore heureux que Mid ne campe pas sa mg à Emain .. Gratz^^

Citation:
Toutes les dérnières prises reliques ont été réalisées en heure normale. So wtf ?
Réfléchis 2 secondes.. ce qui a déclenché tous les évènements récents c'est l'attaque matinale qui s'est soldée par la prise des reliques mana Hib.
Avant il ne se passait strictement rien , la période où alb a tenu les reliques était très riche , et nous nous sommes maintenant retournés dans une période d'un ennui mortel, et ca ressent très nettement dans le RvR, la surpopulation contribuant également à cet enlisement.
Hapsro
Dauphin

Citation:
Ca me navre Haspro ce que tu dis , je contraint personne a etre d'accord avec moi ,
Simplement par principe, chez moi quand on demande l'avis des gens on l'ecoute stou.
On ne passe pas son temps a le contredire. On peut le discuter en leur posant des questions, pourquoi tu penses ceci ou cela. Mais ce n'est pas ce que tu fais.

Pis on est plusieurs a penser que tu veux, si ce n'est imposer ton avis, au moins montrer fortement aux gens ce qu'il est ( il y a une nuance mais toute petite )
Bref si on se trompe, il faut peut-etre aussi revoir ta facon de t'exprimer. C'est peut etre pas clair pour tout le monde.

Enfin au niveau du jeu chacun joue comme il l'entend. Tu ne peux rien y faire. Certes c'est plus comme avant, mais c'est peut etre mieux ? Tu ne peux pas, a mon avis decreter que le RvR se meurt parce que la tendance actuelle de jeu ne te plait pas.

P.S. Je ne flamme pas ou quoique ce soit je donne simplement mon avis.
voili voilo
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Ah bon? c'est pas ce qu'on dit depuis des mois? pourtant on y arrive nous

Citation:
Mid aurait pu en effet prendre les reliques avec un peu de réussite .. Les conditions étaient cependant très particulière et Albion a désormais compris que pour dormir tranquillement une 20aine de thauma/cabalistes log a Exca était une bonne idée.
Même chose à Dagda, sans être 400 tous les soirs il est absolument impossible de prendre une relique mana étant donné le nombre de persos log dans le reliquaire.
Non ca c'est pas possible c'est une RA EXCLUSIVE hibernienne.
Vos thaumas a vous ils se font automatiquement buter par nos ombres. Nos moons sont invincibles eux.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin si tu crois que les reliques peuvent encore bouger à des heures normales libre à toi de le prouver.
J'aimerais bien, mais la moitié de ce serveur s'est enfermé dans une situation stupide où ils ne veulent plus rien faire par dépit de tout. Pour aller plus loin, je souhaite que les vieux joueurs qui n'ont plus la motivation nécéssaire à ce jeu se cassent, et ce le plus vite possible. Que du sang frais arrive. Ras le bol d'entendre à chaque fois que je parle d'une prise relique "mais c'est impossible". C'est POSSIBLE. Mais ce n'est pas en se lamentant sur une époque révolue qu'on y arrivera.

Citation:
Réfléchis 2 secondes.. ce qui a déclenché tous les évènements récents c'est l'attaque matinale qui s'est soldée par la prise des reliques mana Hib.
Avant il ne se passait strictement rien , la période où alb a tenu les reliques était très riche , et nous nous sommes maintenant retournés dans une période d'un ennui mortel, et ca ressent très nettement dans le RvR, la surpopulation contribuant également à cet enlisement.
Quelle attaque matinale ? La prise sur Hib est une des plus belles batailles d'Albion à mon sens. Une lutte acharnée de plusieurs heures non stop démarrée sur Emain à 20h pour se concrétiser seulement vers 4h avec tout un tas de rebondissements, ça c'est épique. C'est autre chose que de camper amg je trouve.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Dimitry faut peut être pas abuser hein =)
1 groupe qui tue 3 groupe c très rare ^^
ca m'arrive souvent de voir un groupe aligné 20 25 30 d'affiler ,si si je vous jure
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je ne sais plus trop quoi pensé du RVR en ce moment.

Monsieur tout le monde rejoint un groupe monté comme ca à la va vite et va en rvr.
Soit il se prend un bus et release, soit il rencontre un groupe fixe et release aussi.

Bref il n'y a rien a reproché a personne en faisant un bus ca laisse une chance de gagner face a un groupe fixe ou un autre bus.

Dire que les mecs qui font des groupes fixe ont tué les fights de groupes de 8 serait aberrant vu que justement ils jouent en groupe de 8... trop bien

Enfin maintenant au dela de prise ou défense de fort....
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

##Le RvR ne peux être reflété que par le "masse" vs "masse".

Par exemple ce soir mid prend bhen. Ben 120hib (je prend se chiffre pour correct vu que le /who breif donnai 117 ) 15min après dessus bien aidé par le fait que 100alb venaient de nettoyer amg.

Et donc ces 117 hibs après s'être déplacé (et oui tous ne venaient d'emain loin s en fau) faut pas s'atendre à ce qu'ils repartent chez eux bien gentillement => go emain.

A peine arrivé emain et 1/2grp de mids et 3/4 grpe alb ecrasé plus tard, on se demandait où se trouvé la masse alb => bolg 61. Les bus étaient bien formé vu que ca faisaient a peine 10min hib avait repris bhen => inc de 3 bus sur alb (7grp au total). Donc fait très agréable ils ne se sont pas cantonné à la mg (d'ailleur pour faire taire les mauvaises lang il y a qd même 1 ou 2 tantives par soir de la par d'alb pour crau ou crim).

##Sinon les baston n'ont rien a voir avec le solo certes mais personnelement je m'éclate tout autant si ce n'est plus en "masse" qu'en solo.

##maitrise du personnage en def/ataque fort ? Au contraire le jeux en masse aide plus que le jeux en solo. Après tout, les fannas du solo (je ne géléralise po, généraliser c mal !) ou du 8vs8 n'auront pas trop tendance a faire attention a leur placement pour caster 1 AE dot/dd/maladie ou bien un tank décendant "trop" bas car pris ds son combat ne remarquant pas les 10 hib aux etages supérieur se prendre des sort et surtout être empecher de caster (au hasard les ovates).

##champi ? on était 3 grp tempute amg dont 2 animists, et avec 3/4 grp mid à l'ouest qui ont tenté de prendre pied sur la mg et 3/4 grp alb à l'E je te rassure on s'ennuyé pas du tout et les champi était pas la que pour la déco

##situation bloqué en rvr sur hib ? ben alb gogo sur mid
sinon plus sérieusement c'est sympa les gn viennent nous rendre visite ds nos forts. Ce soir ca l'été d'autant plus qu'ils ont réussi à le prendre et qu'on a donc du le reprendre (ben oui ca change après 6mois passé enfermé ds des forts, que ce soit a nous de reprendre et a mid de defendre je trouve ca fait une grde bouffée d'oxygène ). Ah et encore dsl pour ce we et crim mais pas de bol pour vous on venait de rush 4 grp alb a la sortie de marfag donc malgrès vos 4 beliers on était tous a côté et on a pu rentrer defendre au lord. En tout cas c'est bien sympa d'être revenu 1h après le retenter

##et doit y avoir encore des trucs mais je sais plus et en plus des albs m'ont interrompu a crau

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [edit]La masse tuerai elle le RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite