JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

LoL c'est vrai albion en ce moment ils font maaaaasssss bus vi on sort plus du tp avec les 100 hib qui campe en bas mais à part sa c'est albion qui tue le rvr :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Thyres
Reine

Alb fait des bus.
Hib fait des bus.
Mid fait des bus.

Et ? Si les gens aiment les masses vs masses, qu'ils trouvent ca plus amusant, je ne vois pas en quoi ca tuerait le rvr.

Peut etre que ca tue TA vision du rvr, mais tu n'es pas le seul sur le serveur et il y en a d'autre qui ont une autre vision du rvr plus axée vers les combats de masse.
Ces gens trouvent ainsi que c'est amusant les grosses batailles.

Bref les petites escarmouches c'est pas du rvr , c'est meme contraire au principe meme du Royaume vs Royaume.
Algha
Alpha & Oméga

Stop me dire ce que j'ai pas dit la oh suffit now !

J'ai dit que Les mass tuais le rvr (dsl pour le titre d'origine) et j'impose pas ma vision du jeu je post une question , c si difficile a comprendre ? si ?

ET c pas des constatation de y'a 5-6 semaien faut arreter la , les hib sont présent ces tps si , okay , j'ai pas dit le contraire , seulement c'est un tout que j'expose dans mon post

STop dire que je dit que les Alb sont mass alors ils pourrisent le jeu , jamais j'ai dit ca et ca n'as pas lieu d'etre , car ce n'est pas vrai , TOUTES les mass tuent le rvr ,seulement j'aimerais avoir votre point de vue par rapport au premier post , c'est pas de la discrimination que je fais je pose UNE SIMPLE question

Edit : Ah ouai Laguer c Amusant , se faire exploser sans reagir c amusant ne pas utiliser toute les possibilité d'un perso parcequ'on se fait buter en 3 sec chrono c amusant .. super
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je pense justement qu'il est logique de parler d'Emain car il suffit d'y jouer 20 minutes en soirée pour comprendre que le serveur se porte mal .

C'est pareil dans les autres zones cela dit , Odin ce soir par exemple a été complétement fermé par les Mids sans laissre aucune chance de déveloper un RvR dans la zone . On ne peut pas leur reprocher, ils ne font que défendre leur ZF , mais il est clair que Brocéliande est actuellement victime de sa population, et il est désormais très dur de s'amuser à moins de 2fg quelque que soit la zone.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Les masse farming tue le RvR.
Les masse seraient intéressante en prise défense de fort , reliques ... mais sa lag a mort et cela gache tout le plaisir.
La configuration des reliques aussi , il faudrait un autre RvR où les masses pourraient etre utilisé dans de plus grandes opérations que le simple faite de prendre un fort ou un reliquaire sur défendu.

Les zones sont trop petites pour accueillir le RvR de masse en option relique ou farming.
Algha
Alpha & Oméga

Blabla de comprendre la question que je pose =) et d'y repondre simplement et sans hostilité =)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Alors pour répondre clairement à la premiére question : les masses tuent le jeu de ceux qui veulent du 8 vs 8. Probléme pour vous, il semblerait que non seulement Mythic mais aussi une majorité de joueurs apprécie plus le RvR de masse (raisonnable les masses, pas du 120 vs 24 comme a behn hein valed !). Je suis mid, donc plutôt dans un realm sous peuplé (par rapport à alb), ben pourtant je m'éclate bien plus dans un 3 fg vs 3 fg que dans un 8 vs 8. Comme de toutes façons pour moi le RvR ne se pratique que pour défendre son terrain ou conquérir des keeps (et pas roamer pour frag), dans ces 2 cas je me proméne au minimum à 2 fg. Et oui parfois on tombe sur 3 gars, voire 1 tout seul qui se fait écraser. J'y peux rien, c'est la vie. Si on part prendre un fort, on va pas se ballader à 8.
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Nan mais c'est une blague ?

Ca fait 2 semaines que le TP emain est campé par des hib avides de RP j'hallucine, ca fait 2 semaines qu'après 20 heures on peut pas poser un pied sur emain tellement vous campez !!
Uéééééééé

Rendez moi mon tp!!!!!!!!!!!

Nerf troupeau de hib amg avec leur catapulte
Hulck.banni
Reine

C'est la faute a ALBION et SEULEMENT Albion, et au buffbot aussi
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Les zones sont trop petites pour accueillir le RvR de masse en option relique ou farming.
Il y a masse et masse quand même. En général je me proméne dans ce qu'il est courant d'appeler "bus", disons 2 ou 3 fg. Bah un combat à 3 fg vs 3 fg sur un fort ou en terrain ouvert, ça ne rame pas.
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
Alors pour répondre clairement à la premiére question : les masses tuent le jeu de ceux qui veulent du 8 vs 8. Probléme pour vous, il semblerait que non seulement Mythic mais aussi une majorité de joueurs apprécie plus le RvR de masse (raisonnable les masses, pas du 120 vs 24 comme a behn hein valed !). Je suis mid, donc plutôt dans un realm sous peuplé (par rapport à alb), ben pourtant je m'éclate bien plus dans un 3 fg vs 3 fg que dans un 8 vs 8. Comme de toutes façons pour moi le RvR ne se pratique que pour défendre son terrain ou conquérir des keeps (et pas roamer pour frag), dans ces 2 cas je me proméne au minimum à 2 fg. Et oui parfois on tombe sur 3 gars, voire 1 tout seul qui se fait écraser. J'y peux rien, c'est la vie. Si on part prendre un fort, on va pas se ballader à 8.

Le 8v8 est une aberation en soit sur Daoc.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Je pense justement qu'il est logique de parler d'Emain car il suffit d'y jouer 20 minutes en soirée pour comprendre que le serveur se porte mal .
Excuse moi mais depuis quand Emain est symptômatique du RvR ? Emain c'est pas du RvR, c'est du PvP limite Counter Strike, je vois vraiment pas où est le RvR (i.e. l'attaque défense stratégique) là dedans.
Algha
Alpha & Oméga

Mass = + de 16 non ?

J'ai pas dit qu'il fallait que des combat de 8vs 8 c stupide de faire que ca , ca n'as aucun sens , Les Masses en prise defense de fort comem le souligne Dervic okay mais faut pas que ca devienne une habitude ... Ca devient relou a force

Edit , ah oui j'oubliais , Y'a pas lieu de dire "vous" pour distinguer telle ou telle Groupe de personne , on est tous sur le meme serveur certes y'en a qui pense pas la meme chose mais , on est tous face a la meme situation , et non pas dans des sphere differente

Et non le rvr ne va pas bien comme tu as l'air de le souligner, C'est pur Ineptie de dire cela , et beaucoup pourront te dire la meme chose
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ce qui devient relou, c'est que vous ne compreniez pas qu'Emain ou le roaming sans but précis, ça n'est PAS du RvR. Le vrai RvR va très bien sur Broc, il est même au mieux de sa forme ces temps ci. Le pvp farming emain et assimilés, bah à en juger les /who Emain, il semble qu'il aille pas si mal que ça non plus.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Dawma c'est doublement symptomatique du malaise de ce serveur:

-Ca représente très bien la situation actuelle dans laquelle se trouve les reliques : aussi bloquée qu'il est dur pour Albion de passer sa mg dans la soirée.

C'est surtout en ce sens qu'on peut dire que le serveur est mort.

-Ce qui se passe a Emain est une réplique en plus grand des autres zones, il suffit d'être 30 en stick et de raser tous les groupes paumés jusqu'à ce qu'on tombe sur 40 ou 50 gars en face et ainsi de suite jusquça ce que la zone soit morte.

Personnellement je trouve que le RvR sur Brocéliande n'a plus aucun intérêt en ce moment , et je doute que ca change tant que le serveur sera full .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [edit]La masse tuerai elle le RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite