JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

ça te donne pas des maux de têtes tout ça Barth des fois ?
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

bah y a pire , t'as les adeptes du =!)
Algha
Alpha & Oméga

Parfaitement agree avec tout ce que t'as dit Barth =)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: [edit]La masse tuerai elle le RvR ?
Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Voila uen question bien pertinente a mon sens , Les Masses tuerai t'elles le RvR ?

Je me pose la question quand a la prospérité du serveur Broceliande sur ces fait , Certes on ne se souvient plu de qui a provoquer ce vent de combat Bus vs Bus , et la mode qui en a decouelr , puisque Celui qui gagne = Mass rp
Ben, je ne pense pas que ça soit une invention si récente que ça.
Au début du serveur, on avait souvent des grosses batailles rangées a emain, et du camping à Odin
Il n'était pas rare que 30 hibs attendent d'être rassemblés a dun crimmthain pour débouler dans une mêlée d'une soixantaine d'alb-mids (c'était l'époque ou Champion Commander roxxait grave )

Personnellement, je trouve que ce n'est pas un mal, certes, c'est un joyeux borde** mais c'est quand même la particularité de DAoC que de permettre ce genre de combats
D'ailleurs, j'ai bien l'impression, comme Einhugen, que tout est fait pour encourager cet état de fait. A une certaine époque, on prenait un fort a 5 si on était persévérant et organisés, à l'heure actuelle, il vaut mieux être 2 groupes complets, voir 3 en cas de fort up à 10, et ce n'est qu'un des exemples ou le challenge du jeu requiert beaucoup de participants.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Au fait, le premier M de MMORPG, il veut bien dire massively, non ?
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Ben avant quand tu perdais face a une masse tu te disais :
" Ba ouai ils étaient 30 et y'avait meme des violets !!! mais on va tous taper le meme violet oki ?? apres y'aura écrit Houba vient d'être tué par Camille "

Maintenant tlm est level 50 :
" Ptain ils etaient 40 !!! et lui en duel jle own ptain menerve jle bute solo lui normalement !! ptain le mage m'a buté , 1 coup et il était dead grrrr "

Les masses ont toujours existées sur Emain sauf que maintenant on a plus d'excuse pour justifier la defaite car on se bat a armes égal
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

le remede ?

Enlever le systeme de RA.

tlm est content au moin pas une necessité de Rp farming puisque les rp serviront juste a changer le titre royaume.

Voila l'ambiance du jeu apres l'implantation des RA a completement changer.

DAOC est devenue une course a l'armement
Rhaitz
Alpha & Oméga

Re: Re: [edit]La masse tuerai elle le RvR ?
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
A une certaine époque, on prenait un fort a 5 si on était persévérant et organisés, à l'heure actuelle, il vaut mieux être 2 groupes complets, voir 3 en cas de fort up à 10, et ce n'est qu'un des exemples ou le challenge du jeu requiert beaucoup de participants.
on a réussi a 8 a prendre un fort up a 10 comme quoi avec de la persévérance
Mais bon c'est sur que la différence entre avant et maitenant pour les forts a bcp changer si je me rapelle bien 4 thana avait reussi a en prendre un (inelunia et d'autre il me semble )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
le remede ?

Enlever le systeme de RA.

tlm est content au moin pas une necessité de Rp farming puisque les rp serviront juste a changer le titre royaume.

Voila l'ambiance du jeu apres l'implantation des RA a completement changer.

DAOC est devenue une course a l'armement
Tout à fait d'accord avec toi
Algha
Alpha & Oméga

Ouai Rhaitz j'étais meme spectateur a 8 h du mat il me semble , ca remonte a longtemps ^^

Du genre ou Laveide était encore un tout frais lvl 50 (je l'ai connu au lvl 42 =) )

Cela dit je ne dit pas le contraire que les mass c'est le but du jeu , mais si tu regarde bien Typhon , le moteur de Mythic ne tiens pas le choc , a savoir Mass lag , freez et j'en passe

Les mass c passable mais faut pas que ca devienne du farm rp , je voit pas l'intérêt du fun dans ce cas , ce qui étais l'optique d'un jeu il me semble =)

comme tu dis Camille , les RA Abusives de groupes ont en majeur partie tout bousiller la façon et le but du rvr :/ c'est bien dommage
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

/agree cub ^^ /kiss

cdp powa
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie

Les masses ont toujours existées sur Emain sauf que maintenant on a plus d'excuse pour justifier la defaite car on se bat a armes égal
à armes égales ??????????????

Heu quand je vois arriver en face un cavalier émeraude (je dis pas un Einherjar, j'en ai jamais vu et c'est pas faute d'aller à Odin), j'espère seulement qu'il éternue pas dans ma direction ou je R.I.P.
Si tu appelles ça être à armes égales je veux bien

Clair que certaines RA tuent plus le RVR que les masses...

Cela dit les masses me dérangent pas temps que c'est en bas du tp et que je peux dot sans me faire tuée :bouffon:
Ben vi j'évite d'aller plus loin avec ma caba sinon je meurs vite
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

ba signe la petition contre les RA
Mervin
Alpha & Oméga

L'avant Ra:
Masse -> Grosse bastons -> sympa )
Avec les Ra:
Masse en bus pour farme -> mezz/stun aoe Pbaoe -> on se croirait à un chaîne de fabrication de rang 10
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Les rangs rvr sont une nouvelle forme de leveling, c'est tout... je me demande si certains joueraient encore leur perso si il n'y avait pas l'évolution donné par leur Ra.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [edit]La masse tuerai elle le RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite