JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 921 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
@Valgrel je suis pas d'accord avec toi ou pas tout à fait.

Chez les CdP, dans le groupe RvR du soir ( plus ou moins fixe , en fait c'est surtout la même bande de copains qui joue avec les bons rerolls quand il faut), on à souvent

Une ombre : Le petit Flopp
Un proto LW: Le gars Cherkan
Un Eld Sun : Leagaulase
Une finemasse totalement weak ( private joke inside) : La fille Theora
Un Ranger : Siriiiiiiiiii

Par contre on a toujours un druide, un barde, une sentinelle, et un moon faut pas deconner non plus
Ton groupe j'appelle ça un bon groupe. C'est déjà pas si fréquent que ça.

Mais contre un fg fixe, tu n'as aucune chance en 8 vs8. Ni contre un bus. Donc tu es pratiquement obligé ou de faire un bus aussi, ou de rester avec la masse, ou d'essayer des zones moins fréquentées avec le risque de ne trouver personne en face.
Binbin Malin
Roi

Je comprends ceux que les combats de masse fatiguent. Mais il faut bien concevoir que l'on en arrive forcement là avec un système RvR, donc royaume contre royaume, avec environ ( merci de ne pas polémiquer la dessus ) 1000 joueurs par royaume.

La ou je suis un peu déçu, c'est que l'on voit peu de RvR de masse organisé. J'entends par la un aspect plus militaire, avec un lead, et plusieurs sous leads ... un peu le genre d'organisation que l'on peut voir lors des raids dragon.

Je me souviens des premières prises de forts sur le serveur, ou hib n'avait presque plus aucun fort, ou les lvl 50 se comptaient sur les doigts de la main et ou les gorges de Cruachan étaient constament envahie par de nombreux groupes enemis. Et bien il y avait eu une orga, les lvl 35- étaient partis faire bloc aux mgs pendant que les plus haut niveaux récuperaient les forts.

Je suis déçu mais également aussi fautif du déroulement du RvR actuellement. Mais je reste persuadé qu'avec le temps et l'expérience on peu imaginer des tactiques de combat de masse en plaine qui pourraient rendre le RvR intéressant.

Quand à ceux que les combats de masse exaspèrent ... je ne sais pas, mais essayez des raids plus en profondeur en ZF, car si vous "stationnez" dans les zones "mg" c'est sur que vous vous prendrez des bus en permanence. Mais par contre pester contre ceux qui pratiquent le RvR de masse, je trouve cela naze, surtout vu les règles de ce jeu ou beaucoup de choses invitent au RvR de masse ( cc à 200 joueurs, etc ).
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Le pb de l'optimisation à 8, c'est que ça laisse de coté énormément de monde.

-des classes complètes (fufus)

-des voies complètes (vu l'importance accordées au moon par -exemple, la "non-utilité" de la spé symbiose, etc, etc...)

-des templates (genre pour les tanks vaut mieux être spé shield)

-les joueurs occasionnels ( rr "insuffisant" )

ça fait beaucoup je trouve.
Et oui!!!

ca laisse aussi de coté, le fun et les groupes formés au passage, au fil des rencontres. Heureusement en allant à Odin, on peut encore grouper du monde au passage

Pouli
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic

mais comme le dit reis , il faudrait plus rétribuer les prise de fort ou relique , mais bon quand on voit qu'avec le CS il faut 30 min pour retoucher des Rp , c'est pas gag,nés et cela donne aps forcement la motive d'attaquer une relique pour tout le monde.
Ca fait des mois que l'on demande ça ( style, vous prennez un fort, vous touchez 5 k, un fort sous controle de votre royaume est attaqué, vous gagnez 5 k toutes les 30 min en défense, etc....)

Je me demande pourquoi, ça n a jamais été implementé ce genre de truc
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

De toutes façons pour clôre le sujet, il n'est pas envisageable pour moi de monter un groupe fixe. Je n'ai pas envie d'être soumis aux contraintes que cela impose, pas plus que je n'ai envie de jouer toujours avec les 7 mêmes personnes.
La conséquence qui suit, c'est que je n'ai pas envie non plus de crever à chaque fois que je vais rencontrer le groupe Obeah/Khaledor/... Donc la solution est simple, je me ballade à 2 ou 3 fg, ça donne des combats très souvent intéréssants, même contre ces fameux groupes fixes qui ne se laissent pas tuer facilement en 3 contre 1, de superbes combats contre des bus guildes ou autres comme hier sur HW, et parfois -malheureusement- quelques secondes pourries quand on croise un groupe de 8 monté vite fait au TP.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Ca fait des mois que l'on demande ça ( style, vous prennez un fort, vous touchez 5 k, un fort sous controle de votre royaume est attaqué, vous gagnez 5 k toutes les 30 min en défense, etc....)

Je me demande pourquoi, ça n a jamais été implementé ce genre de truc
Je pense que ça augmenterait surtout l'acitvité nocturne de prises de forts
Rainforest [n/a]
Reine

Arretez de jouer a DAoC si c'est que pour vous plaindre !

Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Valgrel
Mais contre un fg fixe, tu n'as aucune chance en 8 vs8. Ni contre un bus.
Sisi je te rassure on se débrouille bien

Rien que l'autre jour 17 gars dessoudés à 7

Et en ce moment je crois bien qu'on a pas perdu un 8Vs8 depuis de GendanMakaThyresGigikiller & Co nous ont poutrés la semaine dernière.

Et pour les bus c'est pas grave, tu en tue le plus, et tu reviens pour les finir
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
De toutes façons pour clôre le sujet, il n'est pas envisageable pour moi de monter un groupe fixe. Je n'ai pas envie d'être soumis aux contraintes que cela impose
Je crois que les gens qui jouent tout le temps ensemble c'est loin d'être une contrainte.

Un groupe fixe c'est pas un entraînement militaire non plus ^^

Moi j'aime jouer avec mes chouchous et avec eux je sais que je vais toujours m'amuser
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

moi je dis avec un peu plus de tactique reperage charge au bon moment tu dessoudes deja bien les groupes en face

j'ai souvent vu un grp de ma guilde pas particulierement expérimenté dessouder 2Fg sans un mort pcq on avait bien manoeuvré
bon c sur c moins frequent que les bus qu'on prend -_-
Amyriana [INT]
Reine

Il y a des bus dans tous les royaumes.
Il y a des groupes fixes (très forts) dans tous les royaumes.

Ce qui pour moi tuera le RVR si jamais ça arrive (et j'ai l'impression que ça va arriver) : ce sera la création de bus fixe !

Alors là oui, les joueurs occasionnels pourront commencer à pleurer.
Pour l'instant je dirais que c'est encore relativement jouable.

Hélas, quand je vois la mentalité élitiste de beaucoup des joueurs, c'est à dire jouant pour être les meilleurs et pas tout simplement pour jouer et s'amuser, je me dits qu'il est en effet possible que des jours sombres arrivent.

Entre un combat du style : "mon groupe (ou mon bus) mezz le groupe (ou le bus) ennemi et on les descend tous un par un en assist et on les "roxxe grave""
et un combat : "ça tape dans tous les sens, ça cours il y a des morts des 2 cotés et au final on perd et release".

Ben franchement je préfère le deuxième cas, je me serais plus amusé que dans le premier.

Par contre, pour l'élite, ils préféreront le premier.
J'ai donc l'impression que de plus en plus le résultat prends le pas sur le fun, et c'est ça que je trouve déplorable.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Euh les bus fixes ca existe hein ... On appelle ca pudiquement des groupes guildes mais ca revient exactement au même
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Euh les bus fixes ca existe hein ... On appelle ca pudiquement des groupes guildes mais ca revient exactement au même
:x
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Amyriana
Entre un combat du style : "mon groupe (ou mon bus) mezz le groupe (ou le bus) ennemi et on les descend tous un par un en assist et on les "roxxe grave"
Un mezz c'est fait pour être casser, en fait on s'en sert juste pour faire de joli pack de méssant, pour avoir le temps de venir leur susurrer à l'oreille "le dormeur doit se réveiller !!" et baaammm Kaboummmmm

Et sinon l'assist c'est pour la faignant qui ne savent pas reconnaître leur cible

Et sinon le terme Roxxer c'est vraiment un truc tout pourri de chez tout pourri, le premier qui dis çà chez nous ...
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Et ben c'est la fete chez les CdP =! )

Bah le jeu part en live total, ca en devient meme chiant de RvR pour plein de monde maintenant.
Ce qui est chiant c'est que t'as pas le choix dans ce jeu car tu n'as pas le choix des advsersaire que tu rencontre. C'est le melange des roxor elitiste a outrance avec ceux qui sont la que pour le fun, hors ces deux categories de joueurs ne peuvent pas cohabiter car l'un privera l'autre de ce qu'il recherche : le fun.

En gros apres le PvM faut avoir la mentalité gros bill pour pas se faire dessouder sans rien pouvoir tenter ....

M'etonne pas l'ambiance que ce jeu traine derriere lui apres ca, il y a trop de personnes qui oublient que c'est un jeu au detriment des vrais joueurs (pas des drogués, y a une nuance).

Encore une pensée tordue du bon vieux Barth =!))

Je pense sincèrement qu'il devrait y avoir dans tout jeu, séparation de l'élite et des joueurs pour le fun =! )
D'ailleurs quand on y pense.... c'est un peu ca IRL =! )
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [edit]La masse tuerai elle le RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite