[Broc] [edit]La masse tuerai elle le RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila uen question bien pertinente a mon sens , Les Masses tuerai t'elles le RvR ?

Je me pose la question quand a la prospérité du serveur Broceliande sur ces fait , Certes on ne se souvient plu de qui a provoquer ce vent de combat Bus vs Bus , et la mode qui en a decouelr , puisque Celui qui gagne = Mass rp

J'aimerais savoir ce que vous en penser , le troll ou flamme ne serai que pure imbécillité sur ce post ,

Le fait que les combat , que ce soit sur Beryl , Quartz (ambre est desert) ou emain ou meme Hadrien (normal c leur ZF) soit de plus en plus exercer en Mode Bus dégoutte de plus en plsu de gens

A quand une revolution des esprits , uen prise conscience de ces faits bien malheureux ? A quand une mentalité digne d'autrefois ?

C'est pourtant pas compliquer de faire que la vie d'un serveur soit plus agréable a moins que vous vouliez son autodestruction ?

Bcp me répondront que le serveur va tres bien , non c faux il ne va pas bien , dire le contraire ne serai que pure ineptie , réalisez bien que plus le serveur deviendra uen poubelle pour le non fair play ou autre chose qui font que ca ne devient plus un jeu , plus l a vie du serveur s'en trouvera dégrader , a vosu de réagir face a cette question , des réponses intelligentes s'impose , le flood n'y trouvant pas sa place

Pour ma part etant l'un des plsu Anciens de se serveur , j'ai vu se degrader l'esprit d'un jeu autrefois respecter et bon enfant et la lassitude me prend de plus en plsu de voir devenir ce serveur comme uen decheterie de mauvais sentiment , de non fait play ,de non respet de l'autre , ou encore de non prise de conscience de tout ceci , Le Server Meurt et personne s'en rends compte ou ne réagis, a vosu de voir,
Personnelement des que 1 4eme serveur fera son apparition je m'en irais , pour retrouver les sensation que j'avais avant je sais que on s'en fou mais ca devrai vosu faire réagir sur l'avenir de ce Serveur qui meurs

Edit pour quelques phrase pouvant etre comprises comme provocante meme si l'intention n'y etait pas =)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Pourquoi Albion ? Pourquoi Albion seul ?
Les bus, tout le monde en crée, ce n'est ni nouveau, ni l'exclusivité d'Albion.
Ce qui tue le RvR ? Et bien, pour certains, ce sont les masses, pour d'autres, les groupes fixes, pour d'autres encore, le buffbot.
Le fait est que le RvR ne peut convenir à tout le monde sur toutes les zones en même temps.
Ce soir, j'ai vu des bus de tous les côtés, alors vraiment, je ne vois pas pourquoi on en revient encore et toujours à Albion.
Hummm .
Hummmm
Et encore Hummmm.

Ok Albion est nombreux mais je pense que c'est trop réducteur de dire que seul Albion tue le RvR.
Je comprend que l'on ait marre des bus mais tout le monde en fait.

Moi ce que je préfere c le RvR prise de fort et relique mais sa fait quelques fois que je faits des gros event avec le plus de monde possible et ce qui me gache le plus mon plaisir ce n'est pas les joueurs qui sont rès sympathiques mais c le lag.

En faisant des bus tu as moins de lag mais si tout ces bus servaient a prendre et défendre des forts sans lag sa seraient beaucoup mieux.

Le farming est simplement dut aux grands nombre de 50 sur les 3 royaumes.
Il faut 1 mois pur monter un 50 , meme les nouveaux vont vite et tout les anciens en ont beaucoup.

Mythic a crée un bon jeu , au concept intéressant qui est le RvR mais ils n'ont pas pensé au lag et GOA eux , a la taille des serveurs.
Des serveurs de 2500 personnes auraient été beaucoup mieux pour le RvR.

Moi je fais une pause sur Camlann , il y a moin de monde , c'est un autre esprit , Albion et Broc me lasse un peu vu qu'au bout d'un moment tu en revient a toujours faire la même chose que ce soit en PvE ou PvM.

On verra avec les nouvelles add on RvR ce que cela va donner.
C'est la seule chose qui pourrait me remotiver sur Broc.

Mais je le répete , ton titre est mal choisi car je ne pense pas qu'Albion soit responsable de la situation et du pourrisement de l'ambiance.
Vi certe je crois avoir abuser dans le titre =) si tu pouvais changer Aratorn stp , et mettre La Mass tuerai t'elle le rvr ce serai plsu explicite , et puis j'explique pourquoi Albion dans 1 sens , donc lisez le post et ne vous arretez pas a la premiere phrase =)

PS: Merci Ma poule pour le titre See you later j'espere sur alb ^^
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Nan mais c'est une blague ?

Ca fait 2 semaines que le TP emain est campé par des hib avides de RP j'hallucine, ca fait 2 semaines qu'après 20 heures on peut pas poser un pied sur emain tellement vous campez !!

C'est pas étonnant que des bus se forment (laborieusement au bout de....3 heures.....) faut bien qu'on arrive a faire un pas dehors non?


Tu parles de masses aux vaux ?

En ce moment j'y suis la : il est 00h47 et il y'a mass hib au fort de quartz qui se bat contre quelque mid....2 alb a quartz....
Je comprends pas ce qui te gêne, ce sont les bus ? Albion est le seul realm a faire des bus ?

Personnellement voila ce que je vois depuis qu'Hib a récupéré les reliques mana : camping Mga-Tp alb de 21h à 00h , ca me fait bizarre de lire le titre de ton post.

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par Albion tue le RvR , mais je suis d'accord sur le fait que lBrocéliande est actuellement en train de mourrir car le RvR est entré dans une phase d'enlisement dont il ne sortira pas sans une intervention extérieure (nouveau serveur , sortie d'un nouveau jeu ) .

Edite le titre de ton post il n'a aucun avenir en l'état.
Troll , Va sur Beryl observe et dit moi ce qui se passe , et comme tu dis ca Fait 1 semaien que je ne joue plus mon Ranger par degout , et pourtant m'en a fallu avant de me resigner a ne plu le jouer , Je ne sais pas , mais personnelement , Je ne crie pas sur Albion , je dit que leur nombre est uen grosse difficulté , certes il n'y a pas que ca , les buffbot sont chiant etc ...

Comme tu le dis implicitement Aratorn ,C'est un tout qui fait que le serveur meurs , mais bon ce n'est que ma vision des choses , a vosu de voir si vous etes d'accord ou pas , c'est une simple question qui me parait importante a debattre

@ Blabla , vivi c'est Editer j'ai demander , j'y ai ete un peu fort je l'avoue mais le titre est un peu le resultat de mon enervement de voir mass alb depuis cet aprem sur Beryl

mais mon post n'en est pas le fruit (de cet enervement)
Et evidemment comme d'hab, les gens qui adorent le 30 vs 30, voire le 50 vs 50, sont des méchants pas beaux qui tuent le RvR. Stop de vouloir imposer VOTRE vision du jeu aux autres.
Lol d'après se que je vois en se moment c'est Hib qui tue le RvR.

Quand j'entends Masse Hib mga Emain 4-6 groupes par ma guilde et que au même moment l'alliance dit Masse Hib Mga Odin et que moi je camp la mgm Emain et que je vois 3 groupes full Hib je me demande si Albion est vraiment le royaume le plus nombreux.

je tiens a preciser que chaque soir ou presque c'est Hib qui bloque la MGA et que durant une heure les magos se tire entre les portes resultat tous le monde s'ennuis .
Izzno faudrai peut etre pas inverser les roles hein , Albion est en nombre suffisant pour passer la mga maiscomme je l'ai dit et repeter , il y'a une lassitude chez tout les gens de Broceliande qui exerce le rvr depuis pas mal de tps , que ce soit de mid albion ou hib ,

Tu parle de Emain ? moi je parle de toutes les zones en general , Emain n'est pas le centre de Broceliande que je sache ? si ?

En ce qui concerne les differente masses , sur Hib c'est peut etre normal on est la pour defendre notre royaume pour la majorité ,(d'autres farme les rp) mais les reliques on les a perdu 2 fois , on a pas l'intention de les lacher now ,donc c un peu normal qu'on soit en nombre sur notre Zf , pour Odin , ce sont les gens qui veulent changer de Zone pour pas avoir a faire a des mass , que ce soit albion mid ou Hib
j'ai l impression de pas jouer sur le mm serveur que certain.... aujourd'hui je me connecte j arrive a emain et que vois-je? une 50aine de hib campant le tp ..... et c loin d etre inhabituel les hibs campent de plus en plus le tp ces temps ci

et puis une fois que les hibs sont allé dodo ..... alors la plus un chat coté hib .... ben on est tombés sur un rouleau compresseur mid... g cru que j avais ld qd ils sont arrivé tellement ca laggais

donc arretez avec votre vision du jeux d il y a 5-6 semaines les hibs et mid font autant de bus que les albs .... et ca entrainent de beaux combats qd la balance n'est pas trop desequilibré
Citation :
Provient du message de Dawma
Et evidemment comme d'hab, les gens qui adorent le 30 vs 30, voire le 50 vs 50, sont des méchants pas beaux qui tuent le RvR. Stop de vouloir imposer VOTRE vision du jeu aux autres.
Dawm
Alb fait des bus.
Hib fait des bus.
Mid fait des bus.

Et ? Si les gens aiment les masses vs masses, qu'ils trouvent ca plus amusant, je ne vois pas en quoi ca tuerait le rvr.

Peut etre que ca tue TA vision du rvr, mais tu n'es pas le seul sur le serveur et il y en a d'autre qui ont une autre vision du rvr plus axée vers les combats de masse.
Ces gens trouvent ainsi que c'est amusant les grosses batailles.

Bref les petites escarmouches c'est pas du rvr , c'est meme contraire au principe meme du Royaume vs Royaume.
Stop me dire ce que j'ai pas dit la oh suffit now !

J'ai dit que Les mass tuais le rvr (dsl pour le titre d'origine) et j'impose pas ma vision du jeu je post une question , c si difficile a comprendre ? si ?

ET c pas des constatation de y'a 5-6 semaien faut arreter la , les hib sont présent ces tps si , okay , j'ai pas dit le contraire , seulement c'est un tout que j'expose dans mon post

STop dire que je dit que les Alb sont mass alors ils pourrisent le jeu , jamais j'ai dit ca et ca n'as pas lieu d'etre , car ce n'est pas vrai , TOUTES les mass tuent le rvr ,seulement j'aimerais avoir votre point de vue par rapport au premier post , c'est pas de la discrimination que je fais je pose UNE SIMPLE question

Edit : Ah ouai Laguer c Amusant , se faire exploser sans reagir c amusant ne pas utiliser toute les possibilité d'un perso parcequ'on se fait buter en 3 sec chrono c amusant .. super
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Je pense justement qu'il est logique de parler d'Emain car il suffit d'y jouer 20 minutes en soirée pour comprendre que le serveur se porte mal .

C'est pareil dans les autres zones cela dit , Odin ce soir par exemple a été complétement fermé par les Mids sans laissre aucune chance de déveloper un RvR dans la zone . On ne peut pas leur reprocher, ils ne font que défendre leur ZF , mais il est clair que Brocéliande est actuellement victime de sa population, et il est désormais très dur de s'amuser à moins de 2fg quelque que soit la zone.
Les masse farming tue le RvR.
Les masse seraient intéressante en prise défense de fort , reliques ... mais sa lag a mort et cela gache tout le plaisir.
La configuration des reliques aussi , il faudrait un autre RvR où les masses pourraient etre utilisé dans de plus grandes opérations que le simple faite de prendre un fort ou un reliquaire sur défendu.

Les zones sont trop petites pour accueillir le RvR de masse en option relique ou farming.
Alors pour répondre clairement à la premiére question : les masses tuent le jeu de ceux qui veulent du 8 vs 8. Probléme pour vous, il semblerait que non seulement Mythic mais aussi une majorité de joueurs apprécie plus le RvR de masse (raisonnable les masses, pas du 120 vs 24 comme a behn hein valed !). Je suis mid, donc plutôt dans un realm sous peuplé (par rapport à alb), ben pourtant je m'éclate bien plus dans un 3 fg vs 3 fg que dans un 8 vs 8. Comme de toutes façons pour moi le RvR ne se pratique que pour défendre son terrain ou conquérir des keeps (et pas roamer pour frag), dans ces 2 cas je me proméne au minimum à 2 fg. Et oui parfois on tombe sur 3 gars, voire 1 tout seul qui se fait écraser. J'y peux rien, c'est la vie. Si on part prendre un fort, on va pas se ballader à 8.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Nan mais c'est une blague ?

Ca fait 2 semaines que le TP emain est campé par des hib avides de RP j'hallucine, ca fait 2 semaines qu'après 20 heures on peut pas poser un pied sur emain tellement vous campez !!
Uéééééééé

Rendez moi mon tp!!!!!!!!!!!

Nerf troupeau de hib amg avec leur catapulte
Citation :
Provient du message de dervic
Les zones sont trop petites pour accueillir le RvR de masse en option relique ou farming.
Il y a masse et masse quand même. En général je me proméne dans ce qu'il est courant d'appeler "bus", disons 2 ou 3 fg. Bah un combat à 3 fg vs 3 fg sur un fort ou en terrain ouvert, ça ne rame pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés