JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Je trouve cela aussi anormal que l'acharnement de cent personnes sur un type bien que celui ci soit en tort.
Lien direct vers le message - Vieux
Aeralwin [Natsu]
Roi

je suis quand meme d'accord avec Eldarian, on ne doit pas l'insulter, le punir ok, mais pas aller plus loin, c'est un joueur comme les autres, sauf qu'il a abusé du double compte ou autre, mais cé pas a nous de faire notre loi, les modo sont utiles pour ca (parfois )

Aeralwin.
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Je trouve cela aussi anormal que l'acharnement de cent personnes sur un type bien que celui ci soit en tort.
ben lui même s acharne car c est pas la première fois qu il le fait donc en réponse a son acharnement a pourrir le jeu des autres on s acharnes sur lui
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Explication Post de Espoin2]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite