JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Nouvelle période d'essai de 14 jours RSS

Partager Outils Rechercher
CholetMan
Prince

Salut
Je viens de telecharger le jeu, j'ai eu mon code en 4h et je n'ai pas eu de probleme a l'installation ( Windows XP SP2).
Sinon vu que je viens de l'installer je vais y jouer au moins pour 14 jours ;-). DOnc j'ai creer ma maison sur alphaville et je joue avec le speudo CholetMan.
Voila @ bientot.
Lien direct vers le message - Vieux
whavuo
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Le_Fennec
Vs avez essaillé de faire parcourir et de mettre le répertoire où sont les fichier d'installation de TSO ?
Salut

si j'avais la possibilité de le faire je l'uarais fais, mais en fait il n'y pas de possibilité de faire "parcourir" . C'est soit je met le cd 2 et je "resume" ou sois je le met pas et je fais "cancel".

J'ai un doute, faut il posseder la version originale du jeux, car en ce qui me concerne j'ai simplement télécharger le setup TSO qui donne accé à l'offre de 14 jours.

Bon play à ceux qui reussisent sans ecombre à installer le jeux.

amicalement seb
whavuo
Prince / Princesse

Solution trouvée
ALors pour ce qui par malchance seraient dans le même cas que moi. Voici la solution : Vous devez avoir les fichiers d'installations téléchargés sur le net sur le même disque dur où vous compter installer le jeux (générallement le dique c)

Voilà ct tout con mais bon je comprends pas encore trop pourquoi mais c 'est comme ça.
whavuo
Prince / Princesse

Suite et fin !!
Alors, en suite de mes peripécies, je n'avais pas le numero de serie demandé à la fin de l'installation. J'ai, donc quitté et quand je suis revenu on ne me demandais que mon login et mon pass. Pour ouvrir le compte c'est quand même le bordel (anglais oblige) et j'avoue que cette page tutoriale m'a bien aidé : http://vs54.hostfr.net:8080/blogs/ma...id=9&Itemid=25

Je suis donc connecté, j'ai construit ma paillote et je me fais appellé "pere joseph".

A bientot

Durian
Alpha & Oméga

Je voudrais bien essayer ce jeu pendant 14 jours mais je peux pas m'inscrire a EA à la dernière étape la page est introuvable!

Quelque'un a ce probleme aussi ?
pascool
Prince / Princesse

Thumbs up
question
Citation:
Envoyé par CholetMan
Je viens de telecharger le jeu, j'ai eu mon code en 4h et je n'ai pas eu de probleme a l'installation ( Windows XP SP2).
Sinon vu que je viens de l'installer je vais y jouer au moins pour 14 jours ;-). DOnc j'ai creer ma maison sur alphaville et je joue avec le speudo CholetMan.
Voila @ bientot.
comment faire pour telecharger un jeu :je suis nouveau
aviano
Prince / Princesse

?
Salut a tous
Je suis nouveau et je ne comprend pas l'anglais comment faut-il faire pour avoir son code?
Merci
SwimLilyFlower
Prince / Princesse

free trial code
Salut!
J'ai eu des problèmes avec le code moi aussi, je ne l'ai pas reçu. Pourtant le jeu fonctionne quand je le lance à partir des programmes (en bas à gauche de windows). Voilà pour l'info!
Oceanna [AN]
Reine

Code ou pas code tel est la question?
Bonjour j'ai installé le jeu sans aucun problème au départ le jeu me demandait un code .. j'ai quitté puis relancer le jeu comme étant indiqué dans ce forum de discutions aprés tous simplement ils m'ont demandé mon log et mot de passe j'ai mis mon log et mot de passe et la ils me marque :"we're sorry but you are not registered to play this game. Please visit http://eamembers.custhelp.com for more info (INV-122)...
Bon voilà donc la je fais quoi maintenant? je suis allé sur leur site de EA j'ai essayé de cocher la case The Sims Online... Mais si ca avait été si facile je ne serai pas en ce moment... Il n'y a pas la case The Sims Online dans mes choix de jeux... Grumph!!!!!
Donc s'il vous plait... Damoiselle en détresse...AIDEZ MOI!!!
lephenomene
Princesse

meme malchance
Citation:
Envoyé par whavuo
ALors pour ce qui par malchance seraient dans le même cas que moi. Voici la solution : Vous devez avoir les fichiers d'installations téléchargés sur le net sur le même disque dur où vous compter installer le jeux (générallement le dique c)

Voilà ct tout con mais bon je comprends pas encore trop pourquoi mais c 'est comme ça.
salut !
bon donc tout comme toi il veut le cd2 pour l'installation et g les 2 jeux originaux mais ca marche pas et les fichiers d'installations sont sur le meme disc dur alors je dois faire quoi ?????
GcJil
Prince / Princesse

Unhappy
Salut , moi c'est au niveau de la periode d'éssai c'est normal que l'installation dure si longtemps ?
mytica06
Grand duc / Grande duchesse

Répondez moi svp
Salut, je voudrais télécharcher sims online, mais il y a une question qui trotte dans ma tête:est ce qu'après la fameuse période d'essais de 14 jours je suis obligée de payer si je ne veux plus y jouer?
Merci de me répondre
FrenchStarlight

Tso
Citation:
Envoyé par mytica06
Salut, je voudrais télécharcher sims online, mais il y a une question qui trotte dans ma tête:est ce qu'après la fameuse période d'essais de 14 jours je suis obligée de payer si je ne veux plus y jouer?
Merci de me répondre
Salut à toi

En meme temps ca serait un peu de con de payer pour un jeu qui ne nous interesse pas.
Avant la fin de la periode d'essai il suffit juste que tu contactes EA par le meme formulaire de contact utilisé pour demander l'activation de ton compte.
En cherchant bien tu verras qu'il y a l'option de ne pas poursuivre le jeu
TheFoodSimsO

J'ai la rage j'ai tjr pas mon code !!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait 2 H !!!!!!!!
TheFoodSimsO

Qui connait lineage ][ ? ca m'enerve on peut plus le telecharger car il ont trop telecharger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Nouvelle période d'essai de 14 jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite