JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 651 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Nouvelle période d'essai de 14 jours RSS

Partager Outils Rechercher
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arkanciel
sa serais bien aimable à vous de me répondre .... merci parce que je pourrai pas rester longtemps connecter .... merci à vous
Désolé je suis rentré vite fait chez moi et j'avais pas vu ton message.

Moi je te conseille d'attendre que tu rentres chez toi pour initialiser ton compte.

Je m'explique, tu peux très bien recevoir le numéro de série sur ton email sans t'en servir c'est à dire que tu ne l'entres pas dans ton compte EA, tu attends de rentrer chez toi.
Lien direct vers le message - Vieux
SpOoTs
Dauphine

ok merci beaucoup pour ton conseil vivement d'être parmi vous
amicalement ArKanciel
Aygon
Dauphin / Dauphine

Merci jujuga effectivement depuis le pc de ma femme sa marche nikel alors je vais le laisser télécharger toute la nuit comme ça j'y jourais des demain
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aygon
Merci jujuga effectivement depuis le pc de ma femme sa marche nikel alors je vais le laisser télécharger toute la nuit comme ça j'y jourais des demain
Je suis là pour ça les gars (et les filles) !

Si vous avez d'autres question je suis là.
Ptilait
Dauphin

Vous devez renseigner tous les champs, c'est à dire inscrire 2 fois votre adresse email et réécrire les chiffres que vous voyez dans l'image.
Si tout va bien, la page suivante vous indiquera qu'un email va arriver dans votre boite au lettre contenant votre numéro de série obligatoire pour jouer au jeu.

J'ai lu ton guide dés ca mise en ligne et j'ai fait comme c'est marquer ... mais alors ou est t'il ce fameux mail avec le n° de serie !!
chronos
Dauphin / Dauphine

Bon j'ai refai ce que tu dit dans ton guide et la page après celle où il faut entrer deux fois son adresse email ne dit pas qu'on ve recevoir un mail avec le numéro de série mais qu'on ve recivoir un mail nous donnant les instruction pour obtenir le numéro de série et donc ce mail en effet donne des instruction mais pa d numéro de série et donc a ce moment la on nous demande le numéro de carte de crédit.
Et je suis passé pour tout ça par ta pge dans le guide sur ton site.

Merci de répondre STP car là je craque
JuJuGa
Alpha & Oméga

Bon en fait on dirait que leur système a changé, je dois m'absenter cet après midi mais dès ce soir je vous propose de refaire la partie erronnée de mon guide.

Ne vous inquiétez pas je pense à vous !

Ok j'avais pas vu ça...
Citation:
An email containing instructions on how to get your free trial registration code has been sent to jujuga@JeuxOnLine.info.
Ptilait
Dauphin

Merci JuJuGa c'est tres gentil.
Mas moi je suis aller sur ea.com dans mon compte et il me demande de mettre adresse n° CB et tout et tout et dans la liste des jeux sur the sims online il demande un code !!

Vais je pouvoir enfin jouer a ce jeux !!!!!!!!!!!!!
chronos
Dauphin / Dauphine

je crois qu'il est necessaire d'entré son numéro de carte bancaire pour pouvoir jouer. C'est super cool surout que les carte pa visa ou international ne sont pas valid et que si on a pa de carte bancaire on peut pa en beneficié. vive le capitalisme et le profit a mort
Simousse
Alpha & Oméga

Dans toutes les offres gratuites qui ont été faites sur TSO que je j'ai fais j'ai toujours dut donner mon numéro de carte bleue. La première fois ça remonte à plus d'un an et il n'y a jamais eu de transferts douteux sur mon compte
Ptilait
Dauphin

Ouai mais moi c'est une question de principe !
JuJuGa
Alpha & Oméga

Wahou ça a complètement changé leur truc...

Bon je vais voir un peu comment ça fonctionne et je vais compléter le guide.

Pendant ce temps là, ce dernier va être invisible jusqu'a ce qu'il soit à jour.
Akeens
Dauphin

Bon en tt cas si vous arrivez a vous connecter et a jouer installer vous a Alphaville.Et essayé de me contacter : Akeens et ma maison s'appele Sweet Creek
chronos
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Simousse
Dans toutes les offres gratuites qui ont été faites sur TSO que je j'ai fais j'ai toujours dut donner mon numéro de carte bleue. La première fois ça remonte à plus d'un an et il n'y a jamais eu de transferts douteux sur mon compte
la question n'est pas là déjà à la base sur le site il y avait écrit sans carte bancaire. Et puis parce que j'ai une carte bleue et non une visa ou autre carte international et que les numéro de carte bleue ne fonctonne pas à l'étrangé et comme il s'agit d'un plateau de jeu étrangé ben voilà. En fait c'est ça mon problème.
Ragnaroke
Alpha & Oméga

Question
Toujours le même problème de la carte de crédit :
Citation:
You will not be billed during the trial period, and your information will be kept private.
Si je traduis : Vous ne serez pas débiter pendant la période d'essai, et vos informations seront garder secrètes. Donc ça veut dire que dès la fin de la période d'essai je suis débité automatiquement?

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Nouvelle période d'essai de 14 jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite